Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

// Girlfriends // [ANS Banse & Supia Hael] (p.32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Tentacule

MessageSujet: Re: // Girlfriends // [ANS Banse & Supia Hael] (p.32)   Mer 9 Aoû 2017 - 21:12

Je plussoie Brie, tes tatouages font couiner ! xD
Ils sont très beaux et ont un rendu assez naturel (pas "crayon" quoi^^), j'aime beaucoup. Ce couple est superbe en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: // Girlfriends // [ANS Banse & Supia Hael] (p.32)   Sam 12 Aoû 2017 - 14:36

Brie a écrit:
Qu'est-ce qu'elles sont belles extase

J'adore, tu dis que tes tatouages sont hideux alors que moi, je couine en les voyant xD Après je peux comprendre que quand tu te connais et que tu connais tes capacités, c'est rageant de fournir un travail inférieur au reste rale

M'enfin moi, je les adore les tatous et les deux demoiselles aussi amour
Merci!
Oui c'est complètement en comparaison de ce que je suis capable de faire que je trouve les tatouages de Victoria laids. Enfin celui de sa poitrine et celui de son bras - sur les mains ils sont fins, j'ai rien à leur reprocher. Mais quand je vois ce que j'ai pu faire sur d'autres, je me dis qu'on sent bien que j'étais pas inspirée...

Nano a écrit:
Elles sont géniales toutes les deux!!!!! amour Tes tatouages sont très beaux, vraiment!!!!
Merci beaucoup Nano!

Tentacule a écrit:
Je plussoie Brie, tes tatouages font couiner ! xD
Ils sont très beaux et ont un rendu assez naturel (pas "crayon" quoi^^), j'aime beaucoup. Ce couple est superbe en tout cas ! ♥
Merci! Moui dans cette couleur ils ont un côté assez réaliste. Merci pour mes deux tourterelles, c'est un des rares couples de ma bande de résineux et je l'aime beaucoup plein! ^_^
Axolotl

MessageSujet: Re: // Girlfriends // [ANS Banse & Supia Hael] (p.32)   Jeu 17 Aoû 2017 - 11:01

Elles sont superbes toutes les deux! Et sans déc....nner le corps de Victoria est à couper le souffle! Je bugue complètement sur sa croupe haha XD Et moi je l'aimais bien celui de sa poitrine... En tous cas, ça fait du bien de revoir ta cyberpunkette aux cheveux courts! Short haired girls power!! Bah oui, je milite pour ma paroisse Wink
DarkDojy

Genre : Phascolarctos

MessageSujet: Re: // Girlfriends // [ANS Banse & Supia Hael] (p.32)   Hier à 15:25

Elles sont sublimes ensembles ! Et OMG le corps AOI, si je ne confond pas, j'avais bavé dessus à sa sortie ! *__* C'est trop cool que tu en aies un !
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: // Girlfriends // [ANS Banse & Supia Hael] (p.32)   

// Girlfriends // [ANS Banse & Supia Hael] (p.32)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33