Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 52 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:02

J'adore sa tenue, quel style ça lui fait ! Sa wig est super !
Elle n'a pas l'air très commode ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:03

Yeaaaah ! Elle envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptyVen 13 Oct 2017 - 20:14

J'adore sa tenue ! Vive le cuir :p Elle est super stylé en tout cas, j'adore son côté baroudeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptySam 14 Oct 2017 - 12:25

lovelyshiva a écrit:
Comme je suis pas surprise que tu es une bimong 60, vilaine!!! Elle est trop belle, tu as encore réaliser un personnage époustouflant, bravo ma tite dame 😚
Merci lovelyshiva! Elle a pas un perso très développé, mais comme je partage jamais les détails du background de mes BJDs, c'est pas bien grave XD

karasu a écrit:
Elle est vraiment canon cette demoiselle extase
Et pour ne pas changer, les photos sont superbes!
Merci karasu! Je me suis pas cassée la tête pour ces photos, j'ai simplement casé mademoiselle dans un trou du mur de la maison de mon voisin (à 2m de ma porte, bonjour la feignasse XD ).

Nano a écrit:
Oh là là je suis in love!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est géniale!!!!!!!!!!! amour Et tes photos extra!!!! amour
Merci Nano!

Brie a écrit:
Alors elle, on a clairement pas envie d'aller lui chatouiller les pieds xD
Elle en impose vraiment ! Et j'adore les détails du face-up // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 514347
Vaut mieux pas, effectivement! J'aime bien le maquillage que je lui ai fait, il écrase pas trop les traits de son joli visage (pas comme le maquillage crâne de ma dollstown...)

Kuroe a écrit:
Elle est très belle et son makeup est juste incroyable ! amour
Merci tout plein!

Tentacule a écrit:
Elle est vraiment magnifique ! // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 514347 Et les photos très réussies !
J'adore sa tenue, aussi. ♥
Merci Tentacule! Pour sa tenue j'ai zéro mérite, Iplehouse fait de très belles fringues.

zort a écrit:
Elle a une sacré prestance ! Et puis, à chaque fois, je trouve que tu fais des cicatrices à tomber (oui, je sais c'est un peu bizarre, mais vraiment c'est un compliment !)
Merci beaucoup! Bah, vu le nombre de cicatrice que j'inflige à mes BJDs, je commence à avoir la main. What a Face
Merci du compliment!

Lalouve a écrit:
Elle est super méga classe =D J'adore le détail des cicatrices et tout, c'est juste magnifique ♥♥ La tenue est dingue sur elle ♥
Merci Lalouve! Je suis contente que cette tenue lui aille, même si je l'avais pas acheté pour elle.

Maxine a écrit:
Je viens voir là parce que sur Flickr tu ne mets pas assez de photos   What the fuck ?!?

Mais la tuerie quoi. Niveau moule ce n'était pas gagné en ce qui me concerne la tête je trouvais bof mais avec ta custo c'est sublime. Tu dois te régaler avec son corps pour les poses.
Héhé, j'aime pas spammer flickr avec mes photos. Après les gens dipatchent leur like sur les différentes photos et ça fait plus plaisir à mon égo d'avoir une photo avec 30 like que 3 à 10 chacunes… ^^'
Merci beaucoup pour tes compliments! Je me demande ce que tu en penserais si tu la voyais en vrai. Oui son corps est une tuerie. J'aime beaucoup! Elle est un peu chiante à faire tenir debout, mais elle est top pour toute les poses assises ou allongées.

celeste-papillon a écrit:
Cette miss a encore beaucoup de présence!
J'aime beaucoup cet univers que tu lui as choisi, on la croirait tout droit sortie de Blade Runner ^^
Blade Runner, Blame! ou autre univers cyberpunk, c'est tout à fait ça! Elle a de la gueule de base, j'y suis pas pour grand chose XD

Karamelbarbaris a écrit:
J'adore sa tenue, quel style ça lui fait ! Sa wig est super !
Elle n'a pas l'air très commode ! Surprised
Merci tout plein!

Taiyou-San a écrit:
Yeaaaah ! Elle envoie du lourd !
Merci ^_^

Minuit a écrit:
J'adore sa tenue ! Vive le cuir :p Elle est super stylé en tout cas, j'adore son côté baroudeuse Wink
Merci beaucoup! Moi aussi j'adore ce genre de fringue. C'est dommage que Iplehouse en ai pas fait plus taille SID, parce que j'étofferais volontiers sa garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptyMar 17 Oct 2017 - 10:07

J'adore venir sur ton topic, j'en prends toujours plein les yeux ! Un vrai régal... admiration
Encore une fois, c'est une superbe custo où chaque élément est là où il doit être.

Mention spéciale pour la tenue, j'aime trop ! =D
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 7:59

waa elle déchire ! Je n'aurais jamais reconnu une narae là-dessous !!! La tenue lui va trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: // Victoria //   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:19

Nyu. a écrit:
J'adore venir sur ton topic, j'en prends toujours plein les yeux ! Un vrai régal... admiration
Encore une fois, c'est une superbe custo où chaque élément est là où il doit être.

Mention spéciale pour la tenue, j'aime trop ! =D
Merci beaucoup Nyu! Ce topic est moins… moins… vivant que mon autre topic, je suis contente qu'il te plaise!

kaléa-chan a écrit:
waa elle déchire ! Je n'aurais jamais reconnu une narae là-dessous !!! La tenue lui va trop bien !
Bwahaha, est-ce bien un compliment lorsque le modèle devient méconnaissable sous le maquillage? XD
Mais c'est vrai qu'elle fait pas tellement Narae. Peut-être simplement parce qu'on a plus l'habitude des modèles MSD? Une amie m'a bien fait la réflexion que ma Zaoll ressemblait plus à une Narae que ma Narae elle-même What a Face






.
.
.

// Victoria //

.
.
.



// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 35653597723_cd725c68ba_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 24137289008_da6f28e8b4_c

Crédits:
Victoria - Supia Hael sur Aoi Tuki Tukihime
Wig: par moi
Yeux: Captured in Glass
Maquillage: par moi
Tatouages : par moi
Tenue : Dollmore + Tata's paradise


Re-voici ma petite Victoria toute maquillée et tatouée. Je sais pas si c'est dû à ses lèvres noires, mais elle a pas l'air d'un abord facile...

Y a pas, je trouve le tatouage du bras de Victoria des plus hideux. Il va vite disparaitre, j'ai trop honte de lui!
J'ai un peu forcé sur le blush de son visage, du coup la tête matche aussi mal avec le corps qu'avant que je tente un blush de rattrapage. Pfeu! Elle me résiste, cette cocotte. Je sens que le jour où je virerais le tatouage de son bras, je virerais également son maquillage. Il y a des Hael si mignonnes, je finirais bien par réussir à tirer parti de la mienne!

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:58

Voilà une miss bien jolie qui a vraiment l'air d'envoyer balader très facilement, elle doit avoir un sacré caractère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptySam 28 Oct 2017 - 16:26

Victoria est vraiment géniale tu sais!!!! Je l'adore!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptySam 28 Oct 2017 - 18:27

Wooow elle est trop belle ! *___*
J'adore son tatouage au niveau des clavicules ! En même temps tentacuuuuuules !!

Elle a une sacré prestance, je pense que ce sont ses lèvres noires qui lui renforcent l'impression d'être inabordable et ça lui donne un caractère fou. Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptySam 28 Oct 2017 - 18:55

Parfaite en baroudeuse de cimetière, Victoria dégage tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptySam 28 Oct 2017 - 19:43

J'adore son style ! Ses tatouages sont trop trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:01

Elle est magnifiiiiique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:16

Il y a des Hael très mignonnes, c'est vrai, mais du coup je pense que c'est le fait que la tienne ne le soit pas qui l'a fait ressortir du lot. J'aime bien son caractère qu'on ressent juste en regardant les photos et toutes ses imperfections la rendent encore plus unique.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:57

Elle a l'air très coriace ! Encore une qui te résiste mais je suis sûre qu'elle te conviendra à 100% un jour ! Moi je l'aime déjà beaucoup comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 34 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 52 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: