Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

// Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
mixou

mixou

// Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptyMer 1 Mai 2019 - 22:50

Elle a des gros lolos... ._. Tu sais que ça me traumatise ça !
Sinon son make up est top et j'aime bien l'image que tu as mis dans le fond ! ^^ Je sais pas pourquoi le tout me fait penser à l'intérieur du Faucon Millénium de StarWars (oui oui j'ai beaucoup d'imagination ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptyMer 1 Mai 2019 - 23:06

Elle est très belle. Tu as un sacré petit univers ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:46

C'te badaaaaaaaaass !!!

C'était mon moment constructif !
Nano

Nano

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:52

J'adore le style que tu lui as donné!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:51

J'ai méchamment bloqué sur ses seins eek
Elle a l'air d'avoir un sacré caractère et la tenue est juste géniale amour
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:48

Oh décidément, dans ta collection il y a toujours des dolls qu'on ne voit pas souvent (en tous cas pour ma part), ça me fait découvrir des moules très matures. Bon bien entendu c'est aussi ta manière de les customisés qui joue à fond. J'adore ton univers !

Oh dommage qu'elle ne soit pas stable, il n'y a pas moyen d'y faire quelque chose ? :s
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:28

mixou a écrit:
Elle a des gros lolos... ._. Tu sais que ça me traumatise ça !
Sinon son make up est top et j'aime bien l'image que tu as mis dans le fond ! ^^ Je sais pas pourquoi le tout me fait penser à l'intérieur du Faucon Millénium de StarWars (oui oui j'ai beaucoup d'imagination ^^)
Hahaha oui je sais! C'est la pire de ma collec' celle-là, d'ailleurs mon compagnon ne l'aime pas du tout tellement elle est caricaturale. L'image de fond c'est une de mes peintures, que tu as forcément vu dans mon atelier; elle est tout le temps sur mon chevalet (sous les BJDs que je flanque par dessus).
Merci pour le maquillage!

Nataraj a écrit:
Elle est très belle. Tu as un sacré petit univers ici.
Merci beaucoup!

Asmodée a écrit:
C'te badaaaaaaaaass !!!

C'était mon moment constructif !
Merci ^_^

Nano a écrit:
J'adore le style que tu lui as donné!!!! amour
Merci!

Brie a écrit:
J'ai méchamment bloqué sur ses seins eek
Elle a l'air d'avoir un sacré caractère et la tenue est juste géniale amour
Il y a de quoi, ils sont énoooooooormes. Oui la tenue est trop cool, pile dans l'esprit que j'aime! Il m'en faut d'autres des comme ça, je vais continuer à mettre Nekochaton et kaominy à contribution pour ma troupe de cyberpunk ^__^

NingyouMoumoku a écrit:
Oh décidément, dans ta collection il y a toujours des dolls qu'on ne voit pas souvent (en tous cas pour ma part), ça me fait découvrir des moules très matures. Bon bien entendu c'est aussi ta manière de les customisés qui joue à fond. J'adore ton univers !

Oh dommage qu'elle ne soit pas stable, il n'y a pas moyen d'y faire quelque chose ? :s
Merci beaucoup! Mmmm c'est vrai qu'on ne voit guère de Keeley, je suis pas sûre qu'il y en ai une autre sur le forum. Et dans le fond on ne voit pas tellement de Dollmore tout court.
En fait c'est sa poitrine démesurée qui l'empêche de tenir debout : son centre de gravité est super haut et en plus elle pivote sur ses articulations. Je vais lui mettre de la colle chaude au niveau du torse et du bassin pour limiter ça, mais je doute qu'elle tienne sans aide. Je voulais de toute manière acheter un stand invisible pour 70cm, c'est l'occasion. (Oui parce qu'en plus elle est grande, elle mesure 68cm)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:44

Elle est tellement géniaaaaale !! admiration
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/Leegloo
Taiyou-San

Taiyou-San

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:45

Ooooohhhhh mais quelle belle gosse !
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:58

Ah ouais quand même ! Au point que ça la déséquilibre gene
J'adore son visage cela dit, et ce style entre les couleurs steampunk de ces vêtements et de sa chevelure pétante (ta peinture fait un merveilleux fond !)
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
BeggZ

BeggZ

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:44

C'est vrai qu'elle a une sacrée poitrine ! Mais j'aime bien le fait qu'elle ait ce corps et qu'elle ait un look assez badass, ça s'éloigne des clichés ^^
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptySam 11 Mai 2019 - 20:55

Oh oui j'adore ce modèle depuis toujours !!
Son look est génialissime, j'aime énormément cet univers. (Est-ce qu'il y a une seule poupée ou un seul univers que je n'aime pas parmi ce que tu nous partages ? Je ne pense pas !)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:37

Lee a écrit:
Elle est tellement géniaaaaale !! admiration
Merci Lee! ^_^

Taiyou-San a écrit:
Ooooohhhhh mais quelle belle gosse !
Merci tout plein!

Tenrai a écrit:
Ah ouais quand même ! Au point que ça la déséquilibre gene
J'adore son visage cela dit, et ce style entre les couleurs steampunk de ces vêtements et de sa chevelure pétante (ta peinture fait un merveilleux fond !)
Eh oui, elle a des seins énormes XD
Merci pour ton compliment!

BeggZ a écrit:
C'est vrai qu'elle a une sacrée poitrine ! Mais j'aime bien le fait qu'elle ait ce corps et qu'elle ait un look assez badass, ça s'éloigne des clichés ^^
Merci! Elle est sensée être assez sexy, mais rien à voir avec les custos que fait Dollmore XD

Karamelbarbaris a écrit:
Oh oui j'adore ce modèle depuis toujours !!
Son look est génialissime, j'aime énormément cet univers. (Est-ce qu'il y a une seule poupée ou un seul univers que je n'aime pas parmi ce que tu nous partages ? Je ne pense pas !)
N'est-ce pas toi qui voulais t'en acheter une? J'aurais bien voulu en voir une chez toi... Merci beaucoup pour  tes compliments sur cette miss (et sur mes univers ^^ ).

.
.
.

// Monad //

.
.
.

// Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 47058889184_047e7fa47a_c

// Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 47058889074_a5f0011e22_c

// Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 47796329162_56ac87d1cc_c

// Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 47058888804_9cfb9f7834_c

// Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 47796329102_a9b7e077ef_c

Crédits:
Monad - Bimong Narae60
Wig: par moi
Yeux: chaispas
Maquillage: par moi
Tenue : divers
Foulard: Nekochaton

Vous m'excuserez, j'ai plus d'imagination pour les titres...
J'ai profité d'avoir un peu de nouvelles fringues (merci Darkdojy et Gara amour ) pour sortir ma Narae60. Elle est fringuée comme un mec pour la peine!
J'ai pas insisté très longtemps pour les photos : sans stand j'ai absolument pas confiance en la capacité de mademoiselle à rester debout. D'ailleurs pour la dernière photo j'ai juste eu le temps de tendre le bras pour la rattraper, elle s'effondrait en avant. argh
Mais pour les poses assises elle est toujours super!

Merci d'être passé!
Nano

Nano

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:55

Elle est tellement géniale dans ces vêtements, avec sa cigarette!!!!! amour Tu trouves toujours des décors parfaits!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:56

Effectivement c'était moi qui en voulais une dollmore Keeley, c'était une des premières dolls qui m'avait tapé dans l'oeil, mais j'ai renoncé à cette taille, sauf exception gene

Encore une belle série admiration son style est canon, la veste me plait beaucoup ! Et le lieu est parfait, ça fait entrepôt abandonné.
Les risques/les chutes ça fait toujours ultra peur, heureusement que tu as de bons réflexes Shocked !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: // Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)   // Monad // [Bimong Narae60]  (bas p.45) - Page 45 Empty

// Monad // [Bimong Narae60] (bas p.45)
Page 45 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant