Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 58 ... 70  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:05

Elle a peut-être des fringues de mecs, mais je la trouve carrément stylée admiration Encore une doll chez toi au charisme puissance 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:04

Oh mais ce regard qui te transperce l'âme ! C'est très perçant, froid et brûlant à la fois. J'adore le style boyish personnellement alors j'adore Monad !
ça me fait plaisir de la voir dans un décor qui lui va si bien // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:08

Ah bin j'ai cru que c'était un mec jusqu'à la fin Laughing Laughing
Très belle série de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyVen 17 Mai 2019 - 9:39

Nano a écrit:
Elle est tellement géniale dans ces vêtements, avec sa cigarette!!!!! amour Tu trouves toujours des décors parfaits!!!!
Merci beaucoup! C'est le même coin que la série avec Skadi, l'arrière désaffecté d'un moulin.

Karamelbarbaris a écrit:
Effectivement c'était moi qui en voulais une dollmore Keeley, c'était une des premières dolls qui m'avait tapé dans l'oeil, mais j'ai renoncé à cette taille, sauf exception gene

Encore une belle série  admiration  son style est canon, la veste me plait beaucoup ! Et le lieu est parfait, ça fait entrepôt abandonné.
Les risques/les chutes ça fait toujours ultra peur, heureusement que tu as de bons réflexes  Shocked  !
C'est dommage que tu ne sois pas SD, j'aurais bien aimé voir une Keeley Sum chez toi… Merci pour Monad! Oui ça fait très entrepôt abandonné, et en plus il y a une avancée dans cet espèce de plastique ondulé jaunâtre (je sais pas si tu visualises) qui donne une drôle de couleur aux photos et qui me plait bien.

MiniVega a écrit:
Elle a peut-être des fringues de mecs, mais je la trouve carrément stylée admiration Encore une doll chez toi au charisme puissance 1000 !
Merci tout plein! Je la veux un poil plus féminine que ça, mais j'ai pas des masses de vêtements pour mes cyberpunkiens donc je fais avec ce que j'ai sous la main.

Brie a écrit:
Oh mais ce regard qui te transperce l'âme ! C'est très perçant, froid et brûlant à la fois. J'adore le style boyish personnellement alors j'adore Monad !
ça me fait plaisir de la voir dans un décor qui lui va si bien // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 514347
Merci beaucoup!

mixou a écrit:
Ah bin j'ai cru que c'était un mec jusqu'à la fin Laughing Laughing
Très belle série de photos ^^
Haha, j'avoue qu'entre ses cheveux courts et ses vêtements, elle fait vraiment mec. XD
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyDim 2 Juin 2019 - 10:26

J'adore la deuxième photo, qu'elle présence!
Et tu trouves toujours les décors parfait ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyMer 12 Juin 2019 - 9:42

Jolies nuances de vert ! Ça rend trop bien. Monad semble pas très commode, Quel charisme, avec son regard froid là ! J'aime son réalisme, c'est accentué aussi par ses vêtements justement, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyDim 21 Juil 2019 - 7:13

Céleste-papillon> Merci ! Je suis contente d'avoir déniché ce coin, c'est l'un des rares proche de chez moi et adapté à mon petit monde cyberpunk.

Tenrai> Merci beaucoup ! J'ai "recyclé" Monad, dont le personnage n'avait aucune profondeur pour l'intégrer à mon univers steampunk. C'est la dernière fois qu'on l'aura vu avec ce maquillage et dans ce style ! J'espère qu'elle plaira aussi avec son nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:38

.
.
.

// Abigaëlle//

.
.
.


// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 48363338741_0da374eb4b_c

Crédits:
Abigaëlle - ADD Harlan (mod) sur feeple65 (mod)
Wig: par moi
Yeux: Captured in glass
Maquillage: par moi
Tenue : par moi
Masque  par moi



Voici une poupée que je présente après des années chez moi! Je ne sais plus si je l'ai reçue en 2015 ou en 2016, mais en tout cas elle ne date pas d'hier. Seulement j'avais entrepris une custo assez conséquente sur elle et j'ai mis quelques années à la boucler. D'ailleurs elle n'est pas tout à fait terminée: je dois la démonter à nouveau pour reprendre l'épaule gauche (le tatouage ne va pas assez loin à l'intérieur de l'articulation et ça se voit dès que je bouge son bras), et sa manucure n'a pas encore sa couche de vernis gloss sur les ongles.
En attendant que je le fasse, je vous montre un portrait d'Abigaëlle! C'est une ancienne flic, devenue mercenaire. C'est également une cyborg qui a été défigurée par un mutant lors d'un combat bien musclé. Elle ne montre presque jamais sa blessure, qu'elle dissimule sous un masque peu avenant.
Elle n'aime pas grand monde, se souciant seulement de Petrouchka, une gamine débrouillarde qui vit dans les bas quartiers de sa ville.

Petit bonus avec le masque porté:
Spoiler:


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:59

Elle est géniale ! L'histoire est parfaite avec ce moule et ce qu'il dégage, c'est hyper cohérent. Je la vois tellement bien sortir d'un film cyber-punk bien noir. Je suis fan de son expression, du réalisme de ses sourcils, de son regard, de sa mâchoire défigurée.. Pi le masque est flippant à souhait admiration
(Hâte de voir la nouvelle Monad aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:23

ah la vache, elle est terrible. quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:28

Wouah!Elle est impressionnante en effet! Tu as dû passer des heures dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:25

J'adore ses yeux, et à peu près tout d'elle !!
Elle a l'air super badass, son histoire a l'air d'être très prenante ! Ça fait du bien de voir une poupée comme elle, vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:07

Rohlala tu nous présente encore une vraie merveille !
J'aime beaucoup sa custo ♥

Et le masque que tu as fait est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyVen 26 Juil 2019 - 8:03

Tenrai a écrit:
Elle est géniale ! L'histoire est parfaite avec ce moule et ce qu'il dégage, c'est hyper cohérent. Je la vois tellement bien sortir d'un film cyber-punk bien noir. Je suis fan de son expression, du réalisme de ses sourcils, de son regard, de sa mâchoire défigurée.. Pi le masque est flippant à souhait admiration
(Hâte de voir la nouvelle Monad aussi)
Merci beaucoup! Je suis fière de ses sourcils, ils sont bien détaillés et plus réalistes que ce que je fais en moyenne. Quant au masque, je suis ravie qu'il soit flippant! Je voulais qu'il lui donne un air pas sympa tout en dissimulant sa plaie (que perso je ne supporte qu'à petite dose. Oui, je suis un peu chochotte sur les bords XD ).

Celynette a écrit:
ah la vache, elle est terrible. quel boulot !
Merci Celynette!

Nataraj a écrit:
Wouah!Elle est impressionnante en effet! Tu as dû passer des heures dessus!
Merci beaucoup! Oui j'ai passé pas mal de temps dessus, même si ça ne méritait pas les 3-4 années pendant lesquelles j'ai trainé sa custo. ^^'

Karamelbarbaris a écrit:
J'adore ses yeux, et à peu près tout d'elle !!
Elle a l'air super badass, son histoire a l'air d'être très prenante ! Ça fait du bien de voir une poupée comme elle, vraiment Smile
Merci tout plein! Ah ses yeux, j'en suis très contente! Si Captured in Glass ne passait pas son temps à se tromper dans mes commandes, je continuerai d'acheter chez eux.

Liberty. a écrit:
Rohlala tu nous présente encore une vraie merveille !
J'aime beaucoup sa custo ♥

Et le masque que tu as fait est top !
Merci beaucoup! Je suis contente du masque, même s'il a tendance à glisser car l'élastique ne tient pas par dessus son moignon d'oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:39

Wouaou elle est vraiment géniale!!!!!!!!!!!!! amour Tu as fait un super boulot encore une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 46 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 58 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: