Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:58

Wahou! Quel travail de custo!
Elle est géniale, j'adore!
C'est un personnage hyper intéressant amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: ..:: Ensemble ::..   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:57

Nano a écrit:
Wouaou elle est vraiment géniale!!!!!!!!!!!!!  amour Tu as fait un super boulot encore une fois!!!!
Merci beaucoup!

celeste-papillon a écrit:
Wahou! Quel travail de custo!
Elle est géniale, j'adore!
C'est un personnage hyper intéressant amour  
Merci tout plein!


.
.
.

// Ensemble//

.
.
.

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 48519451847_cbe54464cb_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 48519282886_f4b9c25036_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 48519282756_328d6ee633_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 48519283326_01046d59d0_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 48519283121_863678489c_c

Crédits:
Cadastre - 5th Motif Venitu
Wig: par moi
Yeux: Dollshe
Maquillage: par moi
Tenue : par Kaominy

Petrouchka - Blackcherry Xiao Yu sur Dollstown elf
Wig: par moi
Yeux: Soulinabox
Maquillage: par moi
Tenue : mélange de trucs



J'ai repris le maquillage de Cadastre; il y  avait quelque chose qui ne me plaisait pas. Alors j'ai maquillé par dessus celui que je lui avais fait il y a un moment : j'ai retravaillé le grain de peau, j'ai un peu accentué les contrastes et j'ai ajouté les deux lignes en travers du nez pour ajouter du caractère à l'ensemble.
Quant à Petrouchka, c'est une petite nouvelle! Vraiment nouvelle et vraiment petite, d'ailleurs. J'ai reçu son corps il y a une ou deux semaines et j'ai tout de suite attaqué sa custo. Elle est supposée être très jeune (13-14 ans, quelque chose comme ça), d'où sa petite taille. C'est une jeune voleuse et dealeuse, qui joue aussi les indic de temps à autre. Cadastre, lui, est un chasseur de prime (je ne sais plus si j'avais introduit son perso l'unique fois où j'ai montré un portrait de lui) qui vient parfois lui demander des infos.
Il l'aime bien, cette gamine, et essaye de passer un peu de temps avec elle lorsqu'il passe la voir.



Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:21

Elle a un style de fou cette petite nouvelle ! Trop fan de ses sourcils roses qui tranchent totalement avec le reste du make-up. Et ils font un bon binôme ces deux-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:23

Ah ben en regardant les photos, je me demandais si ils étaient frère et sœur, justement (du coup non mais ils se complètent bien).
Le prénom Petrouchka m'a toujours évoqué une demoiselle plutôt petite, du coup ça passe nickel. J'aime bien "Cadastre" aussi, ça sonne bien en prénom !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 16:08

oui ils font plus frère et soeur. Dans ce décors (c'est la désolation totale) ça fait vraiment très chouette.
on se croirait dans un film de science fiction plus post apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:01

J'aime beaucoup ce genre de relation, moi aussi en voyant les photos je me suis dit qu'ils avaient l'air de bien s'entendre, Cadastre donne l'air de veiller sur Petrouchka (fait riquiqui par rapport à lui j'adore ça !). On dirait qu'elle a du caractère et d'être une sacrée débrouillarde.
J'étudie les poses avec deux poupées pour en prendre de la graine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:18

Ils sont géniaux tous les deux!!!! amour Super duo!!!! Cadastre est parfait avec son nouveau make-up et Petrouchka est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:21

Alstroo a écrit:
Elle a un style de fou cette petite nouvelle ! Trop fan de ses sourcils roses qui tranchent totalement avec le reste du make-up. Et ils font un bon binôme ces deux-là I love you
Merci beaucoup! Elle a du caractère, c'est sûr. Ce qui est drôle c'est que la Xiao Yu qui m'a fait acheter la mienne a un style tout doux, tout mignon! Rien à voir avec ce que j'ai fait de Petrouchka XD

Myra a écrit:
Ah ben en regardant les photos, je me demandais si ils étaient frère et sœur, justement (du coup non mais ils se complètent bien).
Le prénom Petrouchka m'a toujours évoqué une demoiselle plutôt petite, du coup ça passe nickel. J'aime bien "Cadastre" aussi, ça sonne bien en prénom !
Haha, sans le maquillage crâne on se rendrait compte que Petrouchka peut difficilement passer pour la petite sœur de Cadastre. Ils n'ont pas du tout les mêmes formes de visages... elle a des traits asiatiques, en fait. Mais c'est vrai qu'ils ont l'air très complices sur ces photos, je comprends que ça te donne cette impression de fraternité.

Celynette a écrit:
oui ils font plus frère et soeur. Dans ce décors (c'est la désolation totale) ça fait vraiment très chouette.
on se croirait dans un film de science fiction plus post apocalypse.
Merci beaucoup! Ton commentaire me fait très plaisir parce que justement, leur monde est un monde post-apo à penchant cyberpunk!

Karamelbarbaris a écrit:
J'aime beaucoup ce genre de relation, moi aussi en voyant les photos je me suis dit qu'ils avaient l'air de bien s'entendre, Cadastre donne l'air de veiller sur Petrouchka (fait riquiqui par rapport à lui j'adore ça !). On dirait qu'elle a du caractère et d'être une sacrée débrouillarde.
J'étudie les poses avec deux poupées pour en prendre de la graine Laughing
Haha, j'ai autant que toi besoin d'étudier comment on pose deux poupées ensemble, parce que c'est pas souvent que ça m'arrive! Et encore j'ai eu de la chance, le Venitu est stable comme un roc et le corps Elf tient plutôt bien debout lui aussi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas faire poser des poupées sans stand...
Oui Petrouchka est très débrouillarde, c'est une sacrée gamine.

Nano a écrit:
Ils sont géniaux tous les deux!!!! amour Super duo!!!! Cadastre est parfait avec son nouveau make-up et Petrouchka est superbe!!!!
Merci tout plein! Je suis bien contente du rendu du maquillage revisité de Cadastre. Vraiment le précédent était trop plat. Et merci pour ma petite miss!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:47

Souvent, je trouve que SD et MSD ne passent pas bien en photo ensemble, il est fréquent que les échelles ne matchent pas selon moi, mais là, pas du tout ! Coup de cœur pour ta petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:46

Ils s'harmonisent vraiment bien les deux, j'adore amour

Petrouchka a une custo' fabuleuse, j'adhère totalement admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:31

Løu a écrit:
Souvent, je trouve que SD et MSD ne passent pas bien en photo ensemble, il est fréquent que les échelles ne matchent pas selon moi, mais là, pas du tout ! Coup de cœur pour ta petite nouvelle !
Petrouchka est plus une petite SD qu'une MSD. Elle fait 51cm. Mine de rien, les quelques centimètres de plus que ça implique font toute la différence! Et elle est plus massive, aussi, qu'une MSD. Vu comme le Venitu est un gros morceau, il fallait bien ça pour qu'ils aillent ensemble…

Et merci pour ma petite miss!


Brie a écrit:
Ils s'harmonisent vraiment bien les deux, j'adore amour

Petrouchka a une custo' fabuleuse, j'adhère totalement admiration
Merci beaucoup! daisy
Haha, ma mère a critiqué mes gouts par rapport à la petite demoiselle: elle trouve que les cheveux roses ne vont pas du tout avec le reste de la custo.
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 651
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:01

Je bave complètement devant Cadastre ! il est tellement canon !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptySam 28 Sep 2019 - 16:22

Malgré la différence de taille, ils vont super bien ensemble, tel un frère et une sœur ^^
Et les faceup, tatoo, comme d'hab, superbes.

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptySam 28 Sep 2019 - 17:03

Demonslawa a écrit:
Je bave complètement devant Cadastre ! il est tellement canon !
Merci! Moi j'ai eu du mal avec lui avant de lui retoucher le maquillage. Pourtant j'aime beaucoup les Venitu, mais je les trouvais mieux chez les autres...

celeste-papillon a écrit:
Malgré la différence de taille, ils vont super bien ensemble, tel un frère et une sœur ^^
Et les faceup, tatoo, comme d'hab, superbes.
Merci beaucoup! Oui ils vont bien ensemble, faut dire qu'ils ont le même style aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 EmptySam 28 Sep 2019 - 20:11

Je craque pour Petrouchka Smile quelle sale gamine avec sa wig rose... Bravo pour le faceup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 47 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: