Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 10:20

Liberty. a écrit:
Mais quelle beauté..! J'adore ! amour
En tout cas oui il faut des photos de ce petit duo !
Merc beaucoup! Je ferais des photos de ce "couple" dès que j'aurais acheté un stand pour ma grande perche (elle tient mal debout sous le poids de ses ob..seins ^^').

Lalouve a écrit:
Je savais pas que Dollmore avait de tels arguments... J'aime beaucoup la photo *tousse* Le personnage me touche beaucoup, outre tout le reste ♥
Merci! Haha si, si! Dollmore a sorti il y a un paquet d'années (déjà!) des poupées avec une poitrine démesurée, toujours en limited. Au départ j'étais très septique, surtout que je n'aimais que les planches à pain, et puis avec le temps j'ai commencé à apprécié le charme des poitrines plus généreuses et l'exagération de celle-ci va parfaitement au personnage.

Dollink_ a écrit:
ah oui en effet ça déborde! mais j'aime bien les gros nénés, et son makeup amour  
Oui pour déborder, ça déborde! XD Merci pour ma miss!

Nataraj a écrit:
Elle est belle comme tout et super sexy!
C'est normal de ne pas avoir de lingerie à cette taille là, c'est difficile à trouver... XD
Merci beaucoup! Ah non, c'est clair qu'à cette taille là à part du sur mesure il n'y a pas grand chose. Dollmore a un ensemble de lingerie noir pour de type de poitrine, et c'est tout. Il faudra que je l'achète à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 10:54

Perso je préfère le quasi plat sur Mia parce que c'est plus facile pour l'habiller mais sur ta doll ses avantages conviennent à son style et son histoire, et la couleur tan est très belle.


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 12 Jan 2022 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyVen 11 Oct 2019 - 19:06

Non mais Cadastre ne va pas pouvoir lui résister là, elle est trop belle!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyVen 11 Oct 2019 - 19:39

On voit qu’elle est un peu à l’étroit dans son soutif’, pauvre nénette !! Honte à toi, faut lui en coudre un à sa taille vite. x)

Elle est vraiment belle, j’aime la séance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyLun 14 Oct 2019 - 7:08

StarGazingWoodenDragon a écrit:
Elle a un très beau visage et j'aime beaucoup son face-up ! Perso je préfère le quasi plat sur Mia parce que c'est plus facile pour l'habiller et que je vis avec une forte poitrine qui me gâââve mais sur ta doll ses avantages conviennent à son style et son histoire, et la couleur tan est absolument ma-gni-fique amour
Merci beaucoup! C'est sûr que les petites poitrines sont beaucoup plus faciles à habiller... j'avais envie d'essayer les obus XXL, mais c'est clair que c'est la galère pour la vêtir! XD

Nano a écrit:
Non mais Cadastre ne va pas pouvoir lui résister là, elle est trop belle!!!! amour
Merci beaucoup! Comme dit, Cadastre est dans un schéma de "bons potes" avec Xesbeth, il a pas encore compris qu'il y avait moyen de faire du sport de lit avec elle.

Løu a écrit:
On voit qu’elle est un peu à l’étroit dans son soutif’, pauvre nénette !! Honte à toi, faut lui en coudre un à sa taille vite. x)

Elle est vraiment belle, j’aime la séance. ^^
Haha oui, clairement! Tiens oui, j'avais pas pensé que je pouvais lui en faire un moi même... faudra que je regarde si j'ai de la dentelle qui traine. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:03

J'adore le personnage, avec la tendance triste derrière (se dire qu'elle a changé pour, entre autre, éveiller l’intérêt de celui qu'elle aime, sans succès..) ; en tout cas, avec le background, je trouve son physique parfait, très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyMar 22 Oct 2019 - 10:02

Le soutif tout petit qui dévoile une bonne partie de ses généreux atouts colle parfaite au perso de Xesbeth je trouve ! Je milite pour les soutifs trop petits qui laisse apercevoir les boobies ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyMar 22 Oct 2019 - 11:33

elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:20

Elle est canon!
Et son côté sauvage.... admiration

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:27

Wow... ça c'est ce qui s'appelle des BJD de caractère ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyLun 24 Fév 2020 - 8:40

Tenrai a écrit:
J'adore le personnage, avec la tendance triste derrière (se dire qu'elle a changé pour, entre autre, éveiller l’intérêt de celui qu'elle aime, sans succès..) ; en tout cas, avec le background, je trouve son physique parfait, très cohérent.
Merci! C'est un perso qui me tient à coeur, même si par ailleurs il est peu développé (je suis nulle pour développer mes perso ^^'). Je le traine depuis 2011 mine de rien, vu qu'avant c'était ma Dollstown Estella qui tenait ce rôle. Et oui, moi aussi je me suis dit que l'exagération de ses atouts pouvait coller à son histoire.

deedlot a écrit:
Le soutif tout petit qui dévoile une bonne partie de ses généreux atouts colle parfaite au perso de Xesbeth je trouve ! Je milite pour les soutifs trop petits qui laisse apercevoir les boobies ♥♥♥
Haha! Là pour dévoiler, ça dévoile! XD Il faudrait quand même que j'en fasse un plus adapté à sa morphologie. Mais j'ai plus de dentelle qui traine...

celynette a écrit:
elle est superbe.
Merci!

celeste-papillon a écrit:
Elle est canon!
Et son côté sauvage.... admiration
Merci beaucoup!

Honqann a écrit:
Wow... ça c'est ce qui s'appelle des BJD de caractère ! Shocked
Merci beaucoup pour mes messieurs-dames!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:47

Je ne connaissais pas du tout Qalhata que je trouve très très belle avec son tan puissant.
Xesbeth est autrement charmante Mr.Red  J'aimerai bien voir le duo Cadastre/Xesbeth  ça doit être folklo 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:30

MamzelleCulotte> Merci pour mes deux miss! Le tan de Qalhata est très joli (j'aime les tan sombres), mais il est difficile à prendre en photo... Pour le duo Xesbeth/Cadstre, j'ai une photo très sage qui va suivre ^^



.
.
.

// Best buddies//

.
.
.

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 49693255886_edfa54deb2_c

Crédits:
Xesbeth - Dollmore Keeley sum
Wig: kagami design
Yeux: Dollmore
Maquillage: par moi
Tenue : Nekochaton

Cadastre - Fifth motif Venitu
Wig: par moi
Yeux: Dollshe
Maquillage: par moi
Tenue : kaominy


Pour le troisième jour du #30daysofdollphotography, le thème était meilleurs potes... je voulais respecter le background de mes perso, et j'ai finalement très peu de poupées qui sont bon amis. A part Eol et Ivan, je n'ai que Xesbeth et Cadastre. Or comme Eol était déjà passée devant l'objectif pour le jour 1, j'ai préféré varier.
La photo est très sage; Xesbeth serait plutôt du genre à se pendre au cou de Cadastre, en lui mettant comme par hasard ses arguments sous le nez... mais avec son équilibre précaire j'ai préféré ne pas tenter le diable XD



Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:56

J'adore les cheveux de Xesbeth ! Très joli cliché !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:24

Xesbeth est trop canon, je l'adore de toute manière I love you
Et pareil, j'aime trop sa wig et leur style déchire de ce que j'en vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 49 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: