Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

 

 // Black lives matter // [Supia Noa x Granado Chaka] (p.56)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 55, 56, 57
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Nombre de messages : 6115
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Black lives matter // [Supia Noa x Granado Chaka]  (p.56) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Black lives matter // [Supia Noa x Granado Chaka] (p.56)   // Black lives matter // [Supia Noa x Granado Chaka]  (p.56) - Page 57 EmptySam 13 Juin 2020 - 13:58

Amboise a écrit:
Merci pour ces jolies photos I love you
Si en parler ici ne fait pas avancer le schmilblick, ne pas en parler le fait encore moins, alors je trouve ça quand même bien de le faire ici !!
Mais de rien, merci d'avoir pris le temps de commenter!
Oui c'est sûr que se taire est pire.

MamzelleCulotte a écrit:
Tu sais déjà ce que j'en pense (pour les photos et l'actualité) et je te renouvelle une fois de plus mes sincères félicitations pour cette séance exquise et ce tan mandieu, ce tan ♥ 
J'ai hâte de les voir plus souvent, parce que tu ne les montreras jamais assez !
Yep, merci! Haha oui, ce sont de beaux tan bien sombres. Huhu, pas dit que je les montres beaucoup plus qu'avant! L'un comme l'autre manque de tenue (encore que Qalhata peut porter une bonne partie de ce que j'ai pour mes filles côté cyberpunk, même si avec ses grosses fesses elle ne rentre pas dans tout), et comme hj'aime varier les vêtements d'une séance à l'autre baaaah... je les prends pas souvent en photo. Et puis Qalhata a un équilibre de chiotte, disons le, ça ne me donne pas envie de la sortir XD.
Quand à Ngaga il n'a même pas de chaussures à sa taille, le pauvre. (il a de peeetits pieds!)

Karamelbarbaris a écrit:
Je ne savais pas qu'ils étaient père et fille ! Eh bien j'adore cette perspective, ils vont super bien ensemble !

Un soutien, quel qu'il soit, est toujours une bonne chose. En tout cas, c'est toujours mieux que de rester dans le silence et faire comme si de rien n'était. J'aime cette séance et ce qu'elle signifie ! I love you
Merci! Ah? Je croyais l'avoir dit, mais c'est possible que je ne l'ai noté que sur DoA, comme quoi ils sont père et fille...

Nataraj a écrit:
Ils sont vraiment beaux tous les deux!
C'est justement de ne pas en parler qui a conduit à ce qui se passe aujourd'hui. 
Tes superbes photos parlent d'elles-même et expriment tout ce qu'il y a à exprimer sans rentrer dans aucun débat. Nous sommes tous humains vivant sur la même planète et respirant le même air.
Merci beaucoup!

ThibaDutilleul a écrit:
Ngamandla et Qalhata sont très beaux : ils expriment bien notre tristesse et consternation face à cette persistance du racisme (pas qu'aux USA d'ailleurs).
Merci! Oui hélas, ça ne s'arrête pas aux US, c'est bien vrai.

Lalouve a écrit:
Ca fait plaisir cette séance ♥ Et si ça fait pas avancer le bazar c'est quand même important aussi de montrer son soutien, peu importe le média utilisé, c'est plus chouette que le silence =D
Il sont magnifiques en tout cas !
Merci tout plein! :3
C'est ça, j'ai eu envie de soutenir par mes faibles moyens ce mouvement. D'habitude je garde plutôt ma langue dans ma bouche sur les réseaux sociaux.

El Berryodd a écrit:
Ooooh magnifique séance Fofollow ! Ils sont tout bonnement magnifiques ! Merci pour cette séance, c'est super de voir ces clichés. Puis j'viens d'apprendre des liens de parenté :oooo !! Surprise et stupéfaction : il a une fille carrément canon le Ngaga :3
Merci tout plein pour ton gentil commentaire! Haha oui Qalhata est plutôt canon, elle a vraiment un joli visage et de jolies formes (et de belles mains! J'adore ses mains).

Sinn a écrit:
Tes photos sont tellement belles, et tes poupées aussi olala.
Sur le site de Supia, j'avais du mal avec la lèvre supérieur de la Noa, mais le rendu de la bouche de la tienne est juste magnifique, plus naturel je trouve.

Sinon je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut. L'art est un chouette moyen de parler de ce qui nous touche dans l'actualité, et c'est bien mieux que de ne pas en parler du tout.
Oui la Noa a une drôle de bouche qui passe mieux en tan et dark tan qu'en NS. Encore que la Noa NS d'Isumi est vraiment mignonne : ça doit aussi dépendre des photos.

Liberty. a écrit:
Qu'ils sont beaux amour
Tu as bien fait de les prendre en photo pour cette cause !
Merci beaucoup! Je suis contente que vous ne trouviez pas ça futile, j'étais personnellement très septique sur l'accueil qu'allait recevoir cette série, une fois expliqué pourquoi je l'ai prise.

Alstroo a écrit:
'Sont trop classes tous les deux ! Belles photos de famille.
Tu utilises quelle matière pour tes wigs handmade en général ? Elles ont l'air super malléables à coiffer Smile
Merci beaucoup! Alors pour les perruques ça dépend du matos que j'ai ^^' Ici la perruque de Qalhata est en alpaga, celle de Ngamandla est dans un mélange de fur wig noir et de mohair blanc frisoté. Ce que je préfère c'est le kidassia, mais il ne se trouve que sur peau. Et il est moins facile à peigner (c'est un poil de chèvre raide, un peu plus fin que des cheveux et très facile à teindre, contrairement à l'alpaga).

alixir a écrit:
Ils sont magnifiques !!
Merci beaucoup!

ethso a écrit:
Le sculpte de Ngamandla est tres tres beau, j’adore son regards Smile j’aime beaucoup de style de Qalhata avec cette wig bi colore ! Ça fait une très jolie touche de couleurs sur tes photos.
Merci tout plein! C'est dommage que je n'ai qu'une fois cette paire d'yeux (celle de Ngamandla) : il la partage avec Ivan, ma maskcat Lisette. Et pour la perruque de Qalhata, à la base elle n'est pas à elle mais à ma Supia Hael, sauf qu'elle va mieux à ma petite noire donc elle l'a adoptée! Je pensais lui faire une perruque plus afro, noire et frisée, mais je ne la lui ai jamais fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai

Nombre de messages : 3111
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Black lives matter // [Supia Noa x Granado Chaka]  (p.56) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Black lives matter // [Supia Noa x Granado Chaka] (p.56)   // Black lives matter // [Supia Noa x Granado Chaka]  (p.56) - Page 57 EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:08

J'ai un peu de retard, buuuh
Super séance avec Xesbeth, j'admire comme tu arrives à mêler des éléments de tenues qui rendent bien, elle a une belle allure post-apo
Je n'avais pas capté non plus que Qalhata était la fille de Ngamandla. C'est cool, comme ça on les voit tout les deux ! Ngamandla, on ne le voit pas souvent, mais quel charisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
 
// Black lives matter // [Supia Noa x Granado Chaka] (p.56)
Revenir en haut 
Page 57 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 55, 56, 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: