Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptySam 13 Juin 2020 - 13:58

Amboise a écrit:
Merci pour ces jolies photos I love you
Si en parler ici ne fait pas avancer le schmilblick, ne pas en parler le fait encore moins, alors je trouve ça quand même bien de le faire ici !!
Mais de rien, merci d'avoir pris le temps de commenter!
Oui c'est sûr que se taire est pire.

MamzelleCulotte a écrit:
Tu sais déjà ce que j'en pense (pour les photos et l'actualité) et je te renouvelle une fois de plus mes sincères félicitations pour cette séance exquise et ce tan mandieu, ce tan ♥ 
J'ai hâte de les voir plus souvent, parce que tu ne les montreras jamais assez !
Yep, merci! Haha oui, ce sont de beaux tan bien sombres. Huhu, pas dit que je les montres beaucoup plus qu'avant! L'un comme l'autre manque de tenue (encore que Qalhata peut porter une bonne partie de ce que j'ai pour mes filles côté cyberpunk, même si avec ses grosses fesses elle ne rentre pas dans tout), et comme hj'aime varier les vêtements d'une séance à l'autre baaaah... je les prends pas souvent en photo. Et puis Qalhata a un équilibre de chiotte, disons le, ça ne me donne pas envie de la sortir XD.
Quand à Ngaga il n'a même pas de chaussures à sa taille, le pauvre. (il a de peeetits pieds!)

Karamelbarbaris a écrit:
Je ne savais pas qu'ils étaient père et fille ! Eh bien j'adore cette perspective, ils vont super bien ensemble !

Un soutien, quel qu'il soit, est toujours une bonne chose. En tout cas, c'est toujours mieux que de rester dans le silence et faire comme si de rien n'était. J'aime cette séance et ce qu'elle signifie ! I love you
Merci! Ah? Je croyais l'avoir dit, mais c'est possible que je ne l'ai noté que sur DoA, comme quoi ils sont père et fille...

Nataraj a écrit:
Ils sont vraiment beaux tous les deux!
C'est justement de ne pas en parler qui a conduit à ce qui se passe aujourd'hui. 
Tes superbes photos parlent d'elles-même et expriment tout ce qu'il y a à exprimer sans rentrer dans aucun débat. Nous sommes tous humains vivant sur la même planète et respirant le même air.
Merci beaucoup!

ThibaDutilleul a écrit:
Ngamandla et Qalhata sont très beaux : ils expriment bien notre tristesse et consternation face à cette persistance du racisme (pas qu'aux USA d'ailleurs).
Merci! Oui hélas, ça ne s'arrête pas aux US, c'est bien vrai.

Lalouve a écrit:
Ca fait plaisir cette séance ♥ Et si ça fait pas avancer le bazar c'est quand même important aussi de montrer son soutien, peu importe le média utilisé, c'est plus chouette que le silence =D
Il sont magnifiques en tout cas !
Merci tout plein! :3
C'est ça, j'ai eu envie de soutenir par mes faibles moyens ce mouvement. D'habitude je garde plutôt ma langue dans ma bouche sur les réseaux sociaux.

El Berryodd a écrit:
Ooooh magnifique séance Fofollow ! Ils sont tout bonnement magnifiques ! Merci pour cette séance, c'est super de voir ces clichés. Puis j'viens d'apprendre des liens de parenté :oooo !! Surprise et stupéfaction : il a une fille carrément canon le Ngaga :3
Merci tout plein pour ton gentil commentaire! Haha oui Qalhata est plutôt canon, elle a vraiment un joli visage et de jolies formes (et de belles mains! J'adore ses mains).

Sinn a écrit:
Tes photos sont tellement belles, et tes poupées aussi olala.
Sur le site de Supia, j'avais du mal avec la lèvre supérieur de la Noa, mais le rendu de la bouche de la tienne est juste magnifique, plus naturel je trouve.

Sinon je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut. L'art est un chouette moyen de parler de ce qui nous touche dans l'actualité, et c'est bien mieux que de ne pas en parler du tout.
Oui la Noa a une drôle de bouche qui passe mieux en tan et dark tan qu'en NS. Encore que la Noa NS d'Isumi est vraiment mignonne : ça doit aussi dépendre des photos.

Liberty. a écrit:
Qu'ils sont beaux amour
Tu as bien fait de les prendre en photo pour cette cause !
Merci beaucoup! Je suis contente que vous ne trouviez pas ça futile, j'étais personnellement très septique sur l'accueil qu'allait recevoir cette série, une fois expliqué pourquoi je l'ai prise.

Alstroo a écrit:
'Sont trop classes tous les deux ! Belles photos de famille.
Tu utilises quelle matière pour tes wigs handmade en général ? Elles ont l'air super malléables à coiffer Smile
Merci beaucoup! Alors pour les perruques ça dépend du matos que j'ai ^^' Ici la perruque de Qalhata est en alpaga, celle de Ngamandla est dans un mélange de fur wig noir et de mohair blanc frisoté. Ce que je préfère c'est le kidassia, mais il ne se trouve que sur peau. Et il est moins facile à peigner (c'est un poil de chèvre raide, un peu plus fin que des cheveux et très facile à teindre, contrairement à l'alpaga).

alixir a écrit:
Ils sont magnifiques !!
Merci beaucoup!

ethso a écrit:
Le sculpte de Ngamandla est tres tres beau, j’adore son regards Smile j’aime beaucoup de style de Qalhata avec cette wig bi colore ! Ça fait une très jolie touche de couleurs sur tes photos.
Merci tout plein! C'est dommage que je n'ai qu'une fois cette paire d'yeux (celle de Ngamandla) : il la partage avec Ivan, ma maskcat Lisette. Et pour la perruque de Qalhata, à la base elle n'est pas à elle mais à ma Supia Hael, sauf qu'elle va mieux à ma petite noire donc elle l'a adoptée! Je pensais lui faire une perruque plus afro, noire et frisée, mais je ne la lui ai jamais fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:08

J'ai un peu de retard, buuuh
Super séance avec Xesbeth, j'admire comme tu arrives à mêler des éléments de tenues qui rendent bien, elle a une belle allure post-apo
Je n'avais pas capté non plus que Qalhata était la fille de Ngamandla. C'est cool, comme ça on les voit tout les deux ! Ngamandla, on ne le voit pas souvent, mais quel charisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptySam 29 Aoû 2020 - 10:10

Merci beaucoup pour ton commentaire, Tenrai! En vrai j'ai guère de mérite pour la tenue de Xesbeth: j'ai donné carte blanche à Nekochaton en lui précisant juste le thème (post apo) et les couleurs que j'aime (même si à force elle doit les connaître XD ). D'ailleurs j'adore positivement le pantalon qu'elle a cousu, parce que sa taille basse est hyper sexy et son entrejambe très basse raccourci les jambes du corps model doll, qui sont trop longues à mon goût.
En fait je crois bien que je n'avais jamais dit que Qalhata était la fille de Ngamandla ici. Je l'ai indiqué sur son profil sur DOA, mais j'ai jamais dû en parler sur MC...



.
.
.

// Petrouchka //

.
.
.



// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 50281269237_953b053991_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 50281109251_ebedaf8dd8_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 50280426533_2348ae6251_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 50277802387_2e63e077bc_c

Crédits:
Petrouchka - BlackCherry Xiao Yu sur Dollstown elf
Wig: par moi
Yeux: Soul in a box
Maquillage, manucure et tatouages: par moi
Tenue : Nekochaton



J'ai emmené Petra lors d'une rencontre sur Strasbourg récemment. En vrai j'aurais bien aimé la prendre en photo dans un coin avec des tags, mais j'ai eu la flemme de proposer qu'on essaie de retrouver le coin (et puis je pense qu'il n'y a que moi que ça aurait intéressé, j'ai des goûts spéciaux en matière d'environnement pour mes poupées XD).
Mais j'ai pris deux-trois clichés vite fait en attendant les autres, alors les voilà!
Petrouchka porte une nouvelle tenue concoctée par Nekochaton qui lui va à ravir.

Un petit bonus avec une photo que j'ai déjà posté dans les galeries de rencontre, mais que je vous inflige parce que je la trouve chouette, avec Sasha, une mignonne MSD Souldoll appartenant à Lillo-Little-Fawn:

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 50265648838_be775c0f16_c


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptySam 29 Aoû 2020 - 10:48

Oooh le choque des styles ahahaha, j'adore ta Petrouchka, ce qui dégage d'elle et le travail que tu as fait dessous qui est absolument merveilleux, ça mériterait plus de gros plans ça !!
*repars à sa couture*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptySam 29 Aoû 2020 - 17:02

Elle a tellement la classe, Petrouchka ! Je la trouve à part de part sa custo, tu en as fait un personnage vraiment atypique, et ça marche super bien !

J'adore le bonus ! Quel contraste !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:15

Archi fan de la tenue de Petrouchka amour Et de son allure générale
Elle et Sasha sont très différentes, mais elles font pourtant un bon duo en photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:29

Le coin trouvé pour Petrouchka était chouette, mais manquait clairement de caractère...

Si tu as pas envie de traîner au parc seule pour faire des photos, je t'accompagne la prochaine fois ! Je vois tout à fait de quel coin tu parles, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 8:47

De toute façon, j'adore Petrouchka alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:23

Quel custo impressionnante!  // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 514347
Et le contraste avec la petite invitée, c'est magique!amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:17

J'adore autant les photos que le personnage. Son make up est vraiment très réussi <3
J'aime les couleurs chaudes des photos qui contrastent avec la tête de mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptyVen 4 Sep 2020 - 9:28

MamzelleCulotte a écrit:
Oooh le choque des styles ahahaha, j'adore ta Petrouchka, ce qui dégage d'elle et le travail que tu as fait dessous qui est absolument merveilleux, ça mériterait plus de gros plans ça !!
*repars à sa couture*
Haha oui, c'est sûre que Sasha fait tellement plus mignonne que Petrouchka! Liloo a déclaré que Petra faisait dealeuse qui tente une innocente au fond d'un bois, et c'est tellement ça! En plus c'était bien vu, parce que le perso de Petrouchka est vraiment une petite dealeuse et voleuse... XD
Merci beaucoup pour la miss!

MiniVega a écrit:
Elle a tellement la classe, Petrouchka ! Je la trouve à part de part sa custo, tu en as fait un personnage vraiment atypique, et ça marche super bien !

J'adore le bonus ! Quel contraste !
Merci tout plein! Je suis partagée pour elle, je sais pas trop si je dois espérer qu'elle se vende (je la mettrais en vente au LDoll) ou si je dois souhaiter qu'elle reste, parce que je l'aime bien cette petite...

Alstroo a écrit:
Archi fan de la tenue de Petrouchka amour Et de son allure générale
Elle et Sasha sont très différentes, mais elles font pourtant un bon duo en photo !
Merci beaucoup! Comme d'hab' Nekochaton a fait un super travail sur la tenue de la miss. Oui, Petrouchka et Sasha sont super sur cette photo, ça fait très ange gardien et démon.

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Le coin trouvé pour Petrouchka était chouette, mais manquait clairement de caractère...

Si tu as pas envie de traîner au parc seule pour faire des photos, je t'accompagne la prochaine fois ! Je vois tout à fait de quel coin tu parles, en plus.
Ah c'est clair qu'un fond de tag lui irait encore mieux. Parfait si tu visualises le lieu, parce que toute seule je pense que je ferais 15 fois le tour du parc avant de trouver! XD

Honqann a écrit:
De toute façon, j'adore Petrouchka alors...
Merci pour elle!

Nataraj a écrit:
Quel custo impressionnante!  // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 514347
Et le contraste avec la petite invitée, c'est magique!amour
Merci beaucoup! Sasha a un petit côté féérique, c'est très drôle à côté du maquillage crâne de Petra.

Mwette a écrit:
J'adore autant les photos que le personnage. Son make up est vraiment très réussi <3
J'aime les couleurs chaudes des photos qui contrastent avec la tête de mort x)
Merci tout plein! Son maquillage a été torché en deux temps trois mouvements. J'adore les maquillages crânes très couvrants, je les fait toujours vite! Actuellement j'ai quatre poupées avec ce type de maquillage (trois BJD et une Pullip), c'est p'têt quand même un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptyVen 4 Sep 2020 - 9:50

rho j'en ai raté des choses.
Père et fille sont superbes. Avant de lire sous la photo je me demandais si c'était pas un granado ^^!
et oui après lecture de la petite légende. Ils ont vraiment quelque chose de reconnaissable. Ils sont superbes tous les deux, c'est dommage que tu ne les montres pas ensemble souvent.

Quant à Petra je trouve saisissant son regard avec la photo avec Sasha. On a vraiment l'impression qu'elle est à deux doigt de sauter sur ceux qui voudrait s'en prendre à son amie. Sur les autres clichés quand je la vois toute seule comme ça, elle me fait de la peine, elle me fait penser un peu au personnage du Joker (Joaquin Phoenix), y'a quelque chose de calme mais à la fois triste.

Bon en tout cas les photos sont superbes elles vont parfaitement bien dans ce décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:39

Follow-the-Wind a écrit:

Merci tout plein! Je suis partagée pour elle, je sais pas trop si je dois espérer qu'elle se vende (je la mettrais en vente au LDoll) ou si je dois souhaiter qu'elle reste, parce que je l'aime bien cette petite...
Oh vraiment ? Il y a quelque chose qui t'empêche de complètement accrocher à 100 % avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:27

Petrouchka est vraiment géniale, je suis fan!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 EmptyMer 23 Sep 2020 - 10:12

Merci tout plein Nano! ♥

Minivega> Hum, c'est pas tant que quelque chose m'empêche de vraiment accrocher qu'elle fait partie des poupées auxquelles je suis le moins attachée (arrivée récente, surtout)... du coup je l'ai mise dans mon stock pour le LDoll. J'avais fait une liste de toutes mes poupées pour voir desquelles je voulais bien me séparer, et j'ai noté à côté des "non, jamais de la vie" à "oui bon, si il faut" en passant par des "peut-être, à réfléchir". C'est comme ça que j'ai choisi quelles poupées de ma collection j'allais mettre en vente au LDoll.
Après, si jamais l'une ou l'autre ne se vend pas (ça m'étonnerait de vendre les 6), pas dit que je m'empresse de les mettre en vente après le salon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 57 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: