Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:51

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 514347 oh? je l'aimais beaucoup celle là....
J'espère qu'on la reverra chez son nouveau proprio, et que tu nous feras une autre incarnation dans pas trop longtemps XD

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:10

Oui c'est dommage, cette custo est absolument saisissante. admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:58

Honqann a écrit:
T.T Je suis trop triste... j'aimais tellement Petrouchka... c'est pas franchement mon style au départ mais j'avais hésité à venir t'en parler quand tu disais la mettre en vente, mais j'avais trop peur qu'elle ne me corresponde pas ... Elle part où la demoiselle ? ^^
Ah? Je ne savais pas du tout qu'elle te plaisait! C'est sûr que sa custo est assez loin de celles des poupées que tu as déjà, mais c'est pareil pour Liloo-Little-Fawn :3

MamzelleCulotte a écrit:
Quelle prestance ! J'espère qu'on la verra toujours ici ^^ Tu as fait un excellent boulot sur elle.
Merci beaucoup! Oui j'espère qu'on la reverra et sinon on sait qui harceler pour la revoir, haha!

Liloo-Little-Fawn a écrit:
La demoiselle vient chez moi ! Elle va rejoindre mon incohérente famille, et ne sera pas dépaysée parce que j'habite non loin de chez Follow. Elle y retrouvera également sa vieille pote Sasha, avec qui elle a fait quelques photos dernièrement.

C'était mon gros coup de coeur et j'avoue être plutôt ravie (= complètent folle de joie).

Je n'ai malheureusement pas le talent de Follow pour la mettre en scène, mais je vais faire en sorte de continuer à la montrer ici, en plus de tous mes autres oubliés.
Oui oui, tu as tes autres pensionnaires à montrer aussi! Ou alors il faut refaire des rencontres, qu'on se refasse des sessions photos, haha! Je suis très contente que ce soit toi qui l'accueilles, vu comme tu as craqué dessus.

Nataraj a écrit:
Bon voyage, la jolie et à bientôt chez Liloo!
Ch'est cha! Il faut que je la récupère, la pauvrette, elle n'est pas chez moi ^^'

Tenrai a écrit:
Ah ce charisme ! Bon voyage à Petroushka vers sa nouvelle maison ^^
Nouvelle incarnation d'Eros et Piotr ? // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 514347 Fichtre, hâte de voir ça !!
Merci! Ouiiiii! Piotr prend environs 10cm, et deviens un Cat's Doll Tove (un moule avec autant de gueule que le Mr. Rabbit), et Eros une Elfdoll Vivien :3

celeste-papillon a écrit:
// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 514347 oh? je l'aimais beaucoup celle là....
J'espère qu'on la reverra chez son nouveau proprio, et que tu nous feras une autre incarnation dans pas trop longtemps XD
Merci pour elle! Haha, la nouvelle incarnation n'est pas encore prévue, je n'ai même pas de moule en vue pour elle.

StargazingWaterDragon a écrit:
Oui c'est dommage, cette custo est absolument saisissante. admiration
Merci! Boarf, vu combien irrégulièrement je montre mes poupées, ça ne changera pas grand chose qu'elle passe dans d'autres mains, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptyLun 1 Fév 2021 - 16:10

.
.
.

// Seule//

.
.
.


// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 50898264896_465be0d67e_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 50898264801_be8cf9e62e_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 50898378997_f4d3ceb8d3_c

Crédits:
Xesbeth - Dollmore Keeley sum
Wig: kagami design
Yeux: Dollmore
Maquillage: par moi
Tenue : Nekochaton +kaominy



Je suis désolée pour l'austérité du fond, je n'ai pas grand chose pour meubler mes photos en intérieur de mes cyberpunkiens...
On ne va pas se cacher, j'ai eu l'idée de cette séance après avoir vu les dernières photos de StarGazingWaterDragon.

Ca a été la révélation : ça serait tellement le genre de Xesbeth que de se complaire dans l'odeur des vêtements de Cadastre! (Bon, on voit pas spécialement ce qu'est le vêtement et en réalité il était plutôt à Io, mais osef). Alors la voilà se roulant dans une veste de Cadastre et respirant à plein poumon un de ses hauts...
Lorsqu'elle est accompagnée, Xesbeth parait toujours bout-en-train et heureuse, mais au fond d'elle-même elle est assez amère et désabusée.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptyLun 1 Fév 2021 - 16:52

Je regrette d'avoir accepté que tu reprennes mon idée. Quand on a du talent on a pas besoin d'aller chercher celle des autres.
La plupart des personnes qui ont commenté tes photos ne sont même pas allées voir la source ou n'ont daigné laisser un commentaire.
J'ai été bien naïve de croire que tu pouvais t'intéresser authentiquement au travail d'autrui.


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 12 Jan 2022 - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:47

Non mais cette bombasse !!!! admiration
Je ne m'inquiète pas, elle ne va pas rester seule très longtemps XD

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:04

La pauvre, même si c'est vrai qu'elle a l'air de savoir donner le change
Fan de sa chevelure qui peps
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:09

Le contraste entre ses cheveux et son expression XDD
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptyMar 2 Fév 2021 - 20:24

Elle est... trop bien cette séance :3 !! J'adore celle où elle a le nez dans le vêtement X3 Je sais pas pourquoi mais cela lui donne un côté plus humain, moins "poupée". J'adore. Gros plus pour la barrette toitoile orange X3 ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:20

StargazingWaterDragon a écrit:
Ah ouais elle est parfaite pour cette séance amour
Mais maintenant je veux la voir se rouler dans ses vêtements et se faire prendre en flag' !!!  amour amour
Merci! Hahaha, là c'est toute une mise en scène que je ne suis pas capable de faire dans l'état actuel des choses. Mais c'est une bonne idée, la miss prise en flag' et devant trouver une explication plausible!

celeste-papillon a écrit:
Non mais cette bombasse !!!!  admiration
Je ne m'inquiète pas, elle ne va pas rester seule très longtemps XD
Merci pour miss obus! En fait elle a tendance à se trouver des copains ponctuels, mais elle court en vain après son grand amour.

Tenrai a écrit:
La pauvre, même si c'est vrai qu'elle a l'air de savoir donner le change
Fan de sa chevelure qui peps
Ouiiii! Cette perruque était pas du tout prévue pour elle, mais elle lui va si bien! Je pensais lui refaire une perruque noire et orange avec des couettes de dreads comme pour sa première incarnation, mais elle a adopté cette perruque de kagami design. Les poupées font un peu ce qu'elles veulent, c'est bien connu.

Honqann a écrit:
Le contraste entre ses cheveux et son expression XDD
XD

El Berryodd a écrit:
Elle est... trop bien cette séance :3 !! J'adore celle où elle a le nez dans le vêtement X3 Je sais pas pourquoi mais cela lui donne un côté plus humain, moins "poupée". J'adore. Gros plus pour la barrette toitoile orange X3 ♥♥♥♥
Merci beaucoup! Je pense que c'est ce qui m'a plu dans la photo de StargazingWaterDragon, ce côté humain, ce geste naturel. Haha, elle a des barrettes étoile de toutes les couleurs, je devrais varier!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:03

heureusement qu'elle a un manteau, elle risque de prendre froid. ^^
elle ne manque pas d'arguments en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:18

Celynette> Haha oui, elle ne manque pas DU TOUT d'arguments. What a Face


.
.
.

// Bleu //

.
.
.





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 50985349708_46f709387f_c

Crédits:
Theīym - DLace n°5
Wig: par moi
Yeux: Dollmore
Maquillage: par moi




Gn. Je ne résiste pas à vous montrer une preview d'une de mes dernières petites nouvelles pas si nouvelle que ça. Je possède la tête depuis début 2020 et le corps depuis... pfiou? 2015? Mais j'ai récemment eu l'idée d'assembler les deux, et je m'amuse avec ma petite androïde. Elle est pas finie : son maquillage est encore en cours et sa perruque n'est pas terminée, elle non plus. Ensuite pour bien faire il faudrait que je refasse sa manucure (elle a récupéré les mains d'une autre poupée), et puis je lui verrais bien des tatouages sur les avant-bras (pour planquer la transition NS/WS. Oui parce que madame a une tête et des mains NS, mais un corps WS).
Enfin bref, Theīym (prononcez Tième) rejoint mon petit groupe cyberpunk!

Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:27

!!!!!!

J'aime énormément son make-up, équilibré entre teintes douces et touches bleu vif. Hâte de la voir terminée ^^
Et son nom est très joli aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:43

Elle est très jolie. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:47

L'effet est carrément saisissant ! Ca fait tellement tout doux ! Comme un rêve... oui c'est ça, un rêve, où comme dans les miens, c'est pas du tout cohérent sur toute la ligne mais ça s'emboîte parfaitement dans le rêve en lui-même sans que ça te paraisse si étrange que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 60 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: