Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.99 € 42.99 €
Voir le deal

// Tags // [Blackcherry Xiao Yu] (p.59)

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon

// Tags // [Blackcherry Xiao Yu]  (p.59) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: // Tags // [Blackcherry Xiao Yu] (p.59)   // Tags // [Blackcherry Xiao Yu]  (p.59) - Page 60 EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:51

// Tags // [Blackcherry Xiao Yu]  (p.59) - Page 60 514347 oh? je l'aimais beaucoup celle là....
J'espère qu'on la reverra chez son nouveau proprio, et que tu nous feras une autre incarnation dans pas trop longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: // Tags // [Blackcherry Xiao Yu] (p.59)   // Tags // [Blackcherry Xiao Yu]  (p.59) - Page 60 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:10

Oui c'est dommage, cette custo est absolument saisissante. admiration
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: // Tags // [Blackcherry Xiao Yu] (p.59)   // Tags // [Blackcherry Xiao Yu]  (p.59) - Page 60 EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:58

Honqann a écrit:
T.T Je suis trop triste... j'aimais tellement Petrouchka... c'est pas franchement mon style au départ mais j'avais hésité à venir t'en parler quand tu disais la mettre en vente, mais j'avais trop peur qu'elle ne me corresponde pas ... Elle part où la demoiselle ? ^^
Ah? Je ne savais pas du tout qu'elle te plaisait! C'est sûr que sa custo est assez loin de celles des poupées que tu as déjà, mais c'est pareil pour Liloo-Little-Fawn :3

MamzelleCulotte a écrit:
Quelle prestance ! J'espère qu'on la verra toujours ici ^^ Tu as fait un excellent boulot sur elle.
Merci beaucoup! Oui j'espère qu'on la reverra et sinon on sait qui harceler pour la revoir, haha!

Liloo-Little-Fawn a écrit:
La demoiselle vient chez moi ! Elle va rejoindre mon incohérente famille, et ne sera pas dépaysée parce que j'habite non loin de chez Follow. Elle y retrouvera également sa vieille pote Sasha, avec qui elle a fait quelques photos dernièrement.

C'était mon gros coup de coeur et j'avoue être plutôt ravie (= complètent folle de joie).

Je n'ai malheureusement pas le talent de Follow pour la mettre en scène, mais je vais faire en sorte de continuer à la montrer ici, en plus de tous mes autres oubliés.
Oui oui, tu as tes autres pensionnaires à montrer aussi! Ou alors il faut refaire des rencontres, qu'on se refasse des sessions photos, haha! Je suis très contente que ce soit toi qui l'accueilles, vu comme tu as craqué dessus.

Nataraj a écrit:
Bon voyage, la jolie et à bientôt chez Liloo!
Ch'est cha! Il faut que je la récupère, la pauvrette, elle n'est pas chez moi ^^'

Tenrai a écrit:
Ah ce charisme ! Bon voyage à Petroushka vers sa nouvelle maison ^^
Nouvelle incarnation d'Eros et Piotr ? // Tags // [Blackcherry Xiao Yu]  (p.59) - Page 60 514347 Fichtre, hâte de voir ça !!
Merci! Ouiiiii! Piotr prend environs 10cm, et deviens un Cat's Doll Tove (un moule avec autant de gueule que le Mr. Rabbit), et Eros une Elfdoll Vivien :3

celeste-papillon a écrit:
// Tags // [Blackcherry Xiao Yu]  (p.59) - Page 60 514347 oh? je l'aimais beaucoup celle là....
J'espère qu'on la reverra chez son nouveau proprio, et que tu nous feras une autre incarnation dans pas trop longtemps XD
Merci pour elle! Haha, la nouvelle incarnation n'est pas encore prévue, je n'ai même pas de moule en vue pour elle.

StargazingWaterDragon a écrit:
Oui c'est dommage, cette custo est absolument saisissante. admiration
Merci! Boarf, vu combien irrégulièrement je montre mes poupées, ça ne changera pas grand chose qu'elle passe dans d'autres mains, haha!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: // Tags // [Blackcherry Xiao Yu] (p.59)   // Tags // [Blackcherry Xiao Yu]  (p.59) - Page 60 Empty

// Tags // [Blackcherry Xiao Yu] (p.59)
Page 60 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60