Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptySam 27 Fév 2021 - 22:23

Perso j'aime beaucoup l'ambiance SF qui se dégage de ta photo. Son visage lunaire a des airs de planète et ses parts cyborg de carlingue spatiale. On l'imagine facilement nomade, rejoignant une colonie lointaine. Enfin c'est mon ressenti. C'est vraiment une bien jolie custo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptySam 27 Fév 2021 - 23:16

Les moules de Dlace sont vraiment fabuleux ! C'est la ciborg au visage de squelette, n'est-ce pas ? C'est magique cet air serein et gracieux qu'elle affiche, en total contraste du coup.. Les tons de bleu sont très beaux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:36

Nyaaaaaaahhhhhhhhhhhh! amour
Encore une merveille! Elle a l'air tellement doux...
Son make up est splendide! // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:00

Pfouuuh j'ai hâte de la voir en entier parce que rien que là... ça met l'eau à la bouche ! Elle a l'air géniale evanouissement bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:24

Ouuuuh elle est bien classou ta demoiselle :3 J'adore le bleu de sa custo, ça claque vraiment X3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptyLun 1 Mar 2021 - 13:42

Merci pour ce bel accueil de cette nouvelle miss!


Alstroo a écrit:
!!!!!!

J'aime énormément son make-up, équilibré entre teintes douces et touches bleu vif. Hâte de la voir terminée ^^
Et son nom est très joli aussi.
Merci beaucoup Alstoo! Haha, moi aussi j'ai hâte de la terminer, mais j'ai pas tellement le temps... enfin pas plus que quand j'étais salariée, quoi. XD

Inaka a écrit:
Elle est très jolie. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. amour
Merci beaucoup Inaka!

Honqann a écrit:
L'effet est carrément saisissant ! Ca fait tellement tout doux ! Comme un rêve... oui c'est ça, un rêve, où comme dans les miens, c'est pas du tout cohérent sur toute la ligne mais ça s'emboîte parfaitement dans le rêve en lui-même sans que ça te paraisse si étrange que ça...
Merci tout plein! C'est flatteur je trouve, de la comparer à un rêve... ah les miens sont tellement farfelus qu'en général 8 fois sur 10 je tique dans mon rêve qu'il s'agit d'un rêve XD

Citronrouge a écrit:
Perso j'aime beaucoup l'ambiance SF qui se dégage de ta photo. Son visage lunaire a des airs de planète et ses parts cyborg de carlingue spatiale. On l'imagine facilement nomade, rejoignant une colonie lointaine. Enfin c'est mon ressenti. C'est vraiment une bien jolie custo.  Wink
Merci pour ce beau commentaire! J'aime beaucoup la comparaison que tu établis entre la demoiselle et une carlingue spatiale. J'avoue que mes personnages cyberpunk sont rivés sur terre (d'ailleurs plus ça va et plus ils glissent vers le post apo) pour des raisons pratiques : je ne maitrise pas assez toshop pour me lancer dans de belles éditions de photo.

Tenrai a écrit:
Les moules de Dlace sont vraiment fabuleux ! C'est la ciborg au visage de squelette, n'est-ce pas ? C'est magique cet air serein et gracieux qu'elle affiche, en total contraste du coup.. Les tons de bleu sont très beaux <3
Ouiiiiii c'est la miss au crâne! Le crâne est encore en cours de maquillage, lui aussi (je suis partie sur quelque chose de simple : de la peinture argentée et une autre plus sombre pour les ombres). Je ne sais pas pourquoi , je la visualisais avec cette expression et pas une autre. Quelque chose de serein, effectivement, en contraste avec le reste.

Nataraj a écrit:
Nyaaaaaaahhhhhhhhhhhh! amour
Encore une merveille! Elle a l'air tellement doux...
Son make up est splendide! // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 514347
Merci tout plein Nataraj! :3

Brie a écrit:
Pfouuuh j'ai hâte de la voir en entier parce que rien que là... ça met l'eau à la bouche ! Elle a l'air géniale evanouissement bounce
Merci! Je ne sais pas quand elle sera finie, mais pour le moment elle avance plutôt bien. Mieux que d'autres de mes poupées, en tout cas.

El Berryodd a écrit:
Ouuuuh elle est bien classou ta demoiselle :3 J'adore le bleu de sa custo, ça claque vraiment X3
Merci beaucoup ma Dedel!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptyLun 1 Mar 2021 - 13:52

J'aime beaucoup la gamme de couleurs de ce portrait !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:31

Merci Myra! J'ai forcé sur les bleus, mais ça va plutôt bien à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptyMar 2 Mar 2021 - 18:54

J'avais loupé la dame avec pleins d'arguments avant cette photo toute douce... Le contraste est saisissant !

Mais pas du tout désagreable a l'oeil. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptyMar 2 Mar 2021 - 20:20

Elle irait bien dans le Turtle de Cobra tiens ^^
si elle veut prendre des vacances... amour argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptyMar 2 Mar 2021 - 22:10

J'aime beaucoup ta petite dernière Theïym : le face-up est très réussi. Elle a beaucoup de douceur, renforcé par ses yeux mi-clos et les teintes bleutées; J'ai toujours été fascinée par les histoires de science-fiction avec des androïdes, style "Blade Runner".
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptySam 6 Mar 2021 - 18:55

Elle est hyper chouette et dégage tellement de choses déjà!
Encore un bien joli projet ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptySam 6 Mar 2021 - 19:43

C'est toujours aussi agréable de voir tes Dolls, tes photo rendent honneur à leur caractère bien différents de l'acoutumé !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptyDim 7 Mar 2021 - 9:39

sonya a écrit:
J'avais loupé la dame avec pleins d'arguments avant cette photo toute douce... Le contraste est saisissant !

Mais pas du tout désagreable a l'oeil. amour
Ah Xesbeth a pleins d'arguments, c'est clair! Merci beaucoup ^^

celynette a écrit:
Elle irait bien dans le Turtle de Cobra tiens ^^
si elle veut prendre des vacances... amour argh
Haha oui, c'est vrai!

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime beaucoup ta petite dernière Theïym : le face-up est très réussi. Elle a beaucoup de douceur, renforcé par ses yeux mi-clos et les teintes bleutées; J'ai toujours été fascinée par les histoires de science-fiction avec des androïdes, style "Blade Runner".
Merci tout plein! Je voulais il y a longtemps une poupée au personnage d'androïde. Un temps j'avais une Dollstown Elisya WS dans ce rôle, mais je ne suis jamais allée au bout de la custo et j'ai fini par revendre la tête et filer le corps à une autre poupée. L'idée m'avait passé et puis, quand j'ai vu cette tête chez DLace, l'envie d'une petite androïde m'est revenue! Cependant la miss ne s'est pas laissée faire : je voulais la mettre sur le corps de l'Ex Machina ( de DLace aussi), mais le cou ne passait pas et les couleurs non plus... pis finalement je l'ai essayé sur ce corps Classydoll, qui est beau même s'il ne remportera jamais le prix de la poupée la plus posable. Et hop, Theīym est née :')

celeste-papillon a écrit:
Elle est hyper chouette et dégage tellement de choses déjà!
Encore un bien joli projet ^^
Merci beaucoup!

Alixir a écrit:
C'est toujours aussi agréable de voir tes Dolls, tes photo rendent honneur à leur caractère bien différents de l'acoutumé !
Merci tout plein Alixir!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 EmptyDim 7 Mar 2021 - 10:53

*o* Fabuleux ! Quelle douceur chez cette androïde ! Elle me fait rêver à plein d'histoires et d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 61 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: