Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?

Aller en bas 
+39
77pullip-passion
Tigrou.v
MamzelleCulotte
Funkysweet
Meileen
Pouxoroxette
littlevempire
Princesse'L
Yukito
Coriolis
Nérine
aldwen
pukipoca
Zabou
Solkeera
Liddel
Luka
Idhyaa
Roussinette
Sad'
Luinil
deedlot
aeris
Fredouille
Sandra
Paraphernalia
Davy
elfyrella
Tonks
Assaliah
Arylaya
Raichi
Anne-Laure
vanyli
Lynxia
osiris
Follow-the-Wind
Myra
Eden
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?
moins de 10 ans
A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_lcap1%A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
10-14 ans
A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_lcap9%A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
15-19 ans
A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_lcap28%A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 49 ]
20-24 ans
A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_lcap26%A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 44 ]
25-29 ans
A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_lcap19%A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 32 ]
30-34 ans
A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_lcap9%A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
35-39 ans
A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_lcap4%A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
40-44 ans
A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_lcap1%A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
45-49 ans
A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_lcap2%A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
50-54 ans
A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_lcap1%A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
55-59 ans
A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_lcap0%A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus de 60 ans
A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_lcap0%A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 172
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:26

17,5. ^^


Dernière édition par Mylène. le Mer 9 Nov 2011 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:36

Ma première doll est arrivée en juillet 2010. C'était y'a un peu plus d'un an, j'avais 23 ans.

Je les avais découvert quelques années avant, par hasard, au détour d'un blog sans savoir ce que c'était. La grosse découverte ca a été courant 2009 je crois, quand je suis tombée sur les créations de Marina Bychkova. A la suite de quoi, je me suis intéressée aux BJD.
Comme beaucoup, j'ai reçu une claque en découvrant le prix mais après des mois, mon envie persistait et j'ai enfin décidé de sauter le pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredouille

Fredouille


Nombre de messages : 36
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 17/10/2011

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:05

Je ne vais pas tarder à recevoir ma 1ère BJD d'ici 2-3 semaines et j'ai 34 ans !

J'ai hâte comme vous pouvez vous en douter !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouille7.canalblog.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:28

J'avais 24 ans pour ma première BJD
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:49

En janvier 2006, à mes 18ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:33

Pour moi, c'était en 2008, à 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:47

J'avais 17 ans, je l'ai reçu en été 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:02

A 27 ans fin novembre 2007. Je me souviens m'être levée à 4h45 pour suivre la fin de l'enchère sur ebay et la remporter. Je me suis retenue d'exploser de joie pour pas réveiller chéri ! Elle débarquait une semaine et demi après et j'étais heureuse (c'était une obitsu haruka sd) ensuite en mars 2008, ma première narae.
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:37

Quatres jours avant mes 13 ans pour ma part. Et comme j'aurais aimé en avoir une autre 4 jours avant mes 14 ans A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 310841
Suis une des plus jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:37

Pour ma part cela fera un an début décembre que j'ai reçu ma première BJD, j'avais donc 19 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 2:13

J'avais 16 ans, je m'en souviens bien parce que j'avais travaillée tout l'été pour avoir les finances necessaires xD

Ca fait presque 4 ans ~~
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:29

Je viens grossir les rangs des collectionneuses qui ont eu leur première doll vers la trentaine. Cet entichement tardif a énormément surpris tout mon entourage d'ailleurs, et moi encore plus, parce que Barbie de mon enfance exceptée, jusque là les poupées m'avaient toujours laissée de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:14

C'était début octobre 2009...je venais d'avoir 46 ans Smile
Ça remonte un peu la moyenne d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:48

j'attends ma 1ère (qui devrait arriver fin de semaine) qui est mon cadeau de noel et j'ai ... 28 ans!
j'ai jamais été une grosse addict des poupées, j'ai eu des barbies mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:59

ma première est arrivée en octobre 2008, j'avais 28 ans ^^
Découverte tardive et par hasard, grâce à la couture qui reste ma passion première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?   A quel âge avez-vous eu votre première bjd ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge avez-vous eu votre première bjd ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?
» Avez-vous "honte" de votre passion ?
» QUESTION sur les différents types de résine
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Possédez-vous toujours votre première BJD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: