Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]

Aller en bas 
+16
titejune
Elffline
mi
Sayyadina
Funkysweet
heliantas
Willamai
Anne-Laure
Asareg
Solyana
Svea
Chise
Princesse'L
annlee
Davy
AnaKa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:25

Acanthe est adorable ! J'ai hate de voir la custo de la dollchateau, elle est vraiment originale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
AnaKa

AnaKa


Nombre de messages : 60
Localisation : Gigean
Date d'inscription : 24/06/2011

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:14

Merci à vous pour vos commentaires Smile

Pour ma petite Hilary j'ai décidé de l'appeler Ancolie, j'ai 2-3 idées de custos pour elle mais rien d'encore bien certain..je me laisse le temps de réfléchir et de l'apprivoiser ^^ en tout cas ce moule est une petite merveille!
Revenir en haut Aller en bas
AnaKa

AnaKa


Nombre de messages : 60
Localisation : Gigean
Date d'inscription : 24/06/2011

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:05

Double post mais dans un élan d'ennui hier soir j'ai essayé de faire une petite robe à Ancolie.

Je ne me suis pas découvert de nouveau talent dans la couture, mais elle a une petite robe à elle en attendant mieux et ça m'a occupé un petit moment!

Petite photo toujours les fesses à l'air, je n'ai pas réussi à lui faire de bloomer...

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Photo011
Désolée, qualité téléphone mon apn n'a plus de batterie.

Voilou daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:37

Elle sont superbes toutes les deux !

Je viens de voir que tu avais appelé Ancolie ta Hilary, j'ai pensé aussi à ce prénom hier soir en cherchant des prénoms de fleurs pour ma petite Peakswood sans avoir lu ton post.
Je ne voudrais pas que ça te gêne qu'elles aient le même prénom, même si ce sont deux poupées très différentes. Dis-moi si ça te dérange sinon je lui donne le deuxième auquel j'ai pensé qui est Carline.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
AnaKa

AnaKa


Nombre de messages : 60
Localisation : Gigean
Date d'inscription : 24/06/2011

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:29

Merci pour mes deux puces!!

Tu plaisantes! Ca ne me pose aucun soucis que tu nome ta petite peakswood Ancolie! J'ai moi aussi trouvé ce prénom en fouillant dans les noms de fleurs Smile
En tout cas je te remercie de m'avoir posée la question daisy
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:07

Un rien les met en valeur ces petites originales, encore fallait-il en avoir l'idée! Continue , fouille tes tiroirs, flingue les frusques que tu ne portes plus ,bidouille, elle n'attend que ça ta toute fine, et nous aussi!! Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 46249910
Revenir en haut Aller en bas
AnaKa

AnaKa


Nombre de messages : 60
Localisation : Gigean
Date d'inscription : 24/06/2011

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:25

Merci beaucoup pour tes encouragements mi, je retenterai peut-être de lui faire un petit bloomer quand j'aurais un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:26

Cette poupée est vraiment intrigante, mais c'est surement ce qui fait son charme ^^
La galère du bloomer.. Je connais, bon courage ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
AnaKa

AnaKa


Nombre de messages : 60
Localisation : Gigean
Date d'inscription : 24/06/2011

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:45

Funkysweet: Oui, c'est son côté étrange et son corps atypique qui m'a tout de suite attiré! Merci pour tes encouragements quant au bloomer, j'ai pas encore pris le temps de retenter!!!

Petit essaie wig pour Ancolie aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi en penser, j'aime bien mais il y a un petit quelque chose qui me chagrine, je ne sais dire quoi! Elle est aussi un poil trop lourde, je n'arrive pas à faire tenir ma puce debout avec.
J'attend une autre wig pour elle dans un tout autre style, je verrais laquelle je préfère.

Quelques photos:

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 P3261283

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 P3261291

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 P3261294

Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:54

Il est super spec' ce moule mais j'avoue que j'adore.
Je craquerais bien pour elle un de ces 4.
Et ta toute petite est trop chou ! On dirais sur certaines photos qu'elle est sur le point de pleurer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:06

Tu as de jolies petites puces même si j'ai un coup de coeur pour Ancolie.
Revenir en haut Aller en bas
AnaKa

AnaKa


Nombre de messages : 60
Localisation : Gigean
Date d'inscription : 24/06/2011

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:32

Merci beaucoup pour mes puces les filles!!

Geronimo, si tu as l'occasion vas-y craque!! lol Hilary est vraiment attachante!

Une nouvelle photo de ma petite Acanthe, parce-que je ne m'en lasse pas...

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 P4020010
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:32

Qu'elle est mignonne !! On dirait qu'elle tend les bras pour avoir un câlin, avec son petit air tristounet.
J'aime beaucoup la tête de Ancolie, mais c'est vrai que cette wig parait un peu "lourde" pour elle qui a un air si fluet, mais en fait c'est peut être juste un problème de couleur ...
Sinon, elles sont vraiment trop mimi toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 4:55

Ahah oui mais j'en ai tellement en dream à vrai dire xD
Ta dernière photo est adorable moi je veux la prendre dans mes bras !
Au risque peut être de lui faire mal vu comme elle est petite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
AnaKa

AnaKa


Nombre de messages : 60
Localisation : Gigean
Date d'inscription : 24/06/2011

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:47

Framboisie: Merci pour mes puces!! C'est clair que la première wig que j'ai essayé pour Ancolie était carrément trop imposante!

[Affline]: Merciii, c'est sur qu'il ne faut pas la serrer trop fort vu sa petite taille, mais Acanthe adore user de ses charmes pour être le centre d'intérêt!




J'up mon topic avec ma petite Ancolie qui est revenue de chez Esthy où elle s'est fait faire une petite beauté. J'ai voulu un make-up léger car j'aimais tellement sa tête en blank que je ne voulais pas la charger.
Une fois de plus elle à fait du super boulot, le make-up est magnifique! cheers
Bon, il reste encore du boulot dessus, il faut que je lui trouve des yeux un peu plus petits, un bandeau pour les cheveux dans les tons crème, j'attend mon tour pour une jolie tenue et je ne sais pas si je vais garder cette wig ou non, je me laisse un peu de temps pour voir si je change la couleur.

Quelques photos:

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 P6040010

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 P6040011

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 P6040012

Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 P6040013

Voilou
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]   Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Oops ma muse
» Zaoll Muse Ysé
» MUSEDOLL - ATELIER MUSE Reira p32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: