Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69

Aller en bas 
+169
Nahope
marie-p37
Cendre
mi
Subaru-D
Leïlan
Lili-Cupcake
Dolly
lilaseven
Kikyô
Nyx.
Zelda.H
Daiya
Lylyesp
Meclya
Funkysweet
Belin
Enaibi
Libellune
Hécate
bouilleabetise
Meileen
jessi-lilip
Stella0103
lucilia
Amarylis
Laure.
-ninako
kameo
Aki
Amarianne
Andromede
Ludwig
Gabrielle
.An
Ladicius
eden_misty
yukicross
Valou
Ayunio
Eldraïd
Douce plume
Lynxia
lovelyshiva
aldwen
Sendell
Alexandra (Shasha)
Valère
Bumblebee
ithilienne
Lee
Flowrale
Arafinwë
Aile et Luit*
Edelsia
MagicalGirl
Papillori
Lotus-Belonne
Miyan
mathoue
Løu
Tandoori
Nephtali
viosursalune
Sophie Octobre
Carlota
Clairehime
Hécatenautomne
Rukiya
Louna1410
Miyakozuka
lollie
Lychee
Dorothy
Takuya
nylh
Muriel
Mondkind
AlexielLeNeko
Lyly Pie
LNFée
Luka
Lelahel
Yukito
MamzelleCulotte
mewiefish
Mumb@
fanny
Loeiz
La fée des Lanternes
kalisan
Sylva~Halya
Gingerbread
Etsuki
hitsugi
Blah
etoilebleue
Maxine
Poison
angy1800
Tam
vanyli
Arysuh
Tenshia
Sad'
Leelewine
khaarmila
Kaominy
Morelindele
Raichi
Jumacham
pukipoca
lilydoremi
Myushi
Davy
celeste-papillon
Neïla
mythril <3
Dollink_
Nekochaton
Anne-Laure
Kerien
ZeKiwi
Lewellyne
kalistha
Black Illusion
Paraphernalia
templeton
Katnia
dark_angel
Naelle
Hologramme
Arylaya
Le Tama
Nérine
Lycoris
Loreleï
Ligeia
Valandra
Grim
Chibi_Fluffy
Llysewein
Peach
Chise
momoka
Sakunen
gommette
linn
Fea
Isael
Heroysa Monster
Shali
Hyène
Bluu
Agnes
Rushi
Follow-the-Wind
Junjun
Myra
pandalilou
KiraYuki
papayebong
kaléa-chan
Ceres
MiniVega
miyaka
Choupinette
Rochel
Cassiel
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:16

J'aimerais demandé une petite faveur, pour celle qui ont commander la mio serait-il possible d'avoir des photo de la miss? (nude si possible? °°) et en cas si quelqu'un aurais commandé une mio et aurais en prime une Luna des photo comparatif pour voir les différence entre les deux (parce que c'est un peu compliqué de les voir °°) ca serait super chouette (si c'est possible bien sur (bon je sais que c'est pas avant un petit moment le temps que les miss arrive m'enfin voila je me posais la question...))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:56

Bon, en principe, je suis dans le bon topic, mais si c'est pas le cas, tapez moi sur les doigts ^^

J'ai commandé une LTF y'a un mois, et ce matin, au dessus de ma liste d'orders, j'avais ça "[Order received] of Process : Unidentified Payments".
C'est arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Faut que je fasse un truc en particulier ? Parce que j'en suis à ma 7ème commande chez eux, et c'est la première fois que ça m'affiche ça...
Je suis pas d'un naturel inquiet, mais "paiement non identifié", d'instinct, je trouve que c'est fort étrange...
J'ai pas de mail d'eux, pas de message sur FL... Bref, moi pas comprendre...

Pleaaaase help me *-*
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:11

curieux en effet. Nous avons commandé à la même date, et moi le statut n'a pas changer.

Tu devrais les contacter directement en leur mettant en copie l'accusé réception de ton règlement (si tu l'as fais via paypal tu dois avoir un accusé de réception)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:33

C'est même pas au niveau du traking, c'est au dessus de la liste de mes commandes... Mais ouais, jpense que je vais leur envoyer un message...
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:53

J'ai la même chose que toi Nephtali. Mais mes commandes sont bien en cours de fabrication depuis longtemps... Ce n'est peut-être qu'un souci du site et non de nos commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:24

Je viens de regarder, j'ai la même chose sur mon compte, alors que j'ai deux commandes en cours dont une qui est passée en before shipping aujourd'hui. Je pense que c'est juste une erreur du site car ça ne correspond pas à une commande en particulier.

Mais n'hésite pas à nous tenir au courant si tu as une réponse de Fairyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:09

Bah... Ils n'ont rien pigé à ce que je leur ai dit...
Mais comme on l'a toute eu hier, je pense aussi que c'était un bug du site... En tout cas, aujourd'hui, je l'ai plus \o/
Kaominy : contente pour ton before shipping Wink
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:33

J'ai vérifié sur mon compte et il n'y a plus rien non plus...RassuréeFAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:07

Merci Nephtali d'avoir tenté de te renseigner. Parfois, ils ne comprennent pas tout chez Fairyland ( j'ai le souvenir de certains échanges qui ont durés plus d'une semaine avant de me faire comprendre ^^).
Pareil pour moi il n'y a plus rien de louche sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:09

yep,

J'aurais une question.

Lorsque j'ai passé ma commande il semblerait que le nom de ma ville n'était pas renseigné.

Je l'ai donc ajouter et enregistré. Maintenant elle apparait bien dans mon profil fairyland.

Lorsqu'ils expédieront la commande, prendront-ils l'adresse enregistré lors du passage de la commande ou prennent-ils l'adresse figurant dans le profil ?

Du coup j'ai un doute. En même temps je ne sais pas pourquoi le nom de ma ville avait disparue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:11

regarde dans le détail de ta commande, ton adresse est marquée. Si ta ville n’apparaît pas dessus, envoie leur un message pour les prévenir, ça évitera des boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:20

oui ben justement elle n'y est pas !

Merci Kaominy, dans le doute, je vais leur envoyé un message complémentaire !

Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:55

J'ai eu pire au moment de ma commande : mon nom de famille a été échangé avec mon pseudo... Mais que sur l'adresse de livraison, pas sur celle de facturation...
Bref, si tu leur précises par message ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:08

Coucou ^^ j'ai une question à propos des Feeple 65 (motivée par mon impatience incroyable u_u ) ...mais...ça prend combien de temps pour recevoir une de ces dolls ? Parce qu'ils disent 60 jours, mais là, ça fait plus de 60 jours que j'attends alors est ce qu'en général, ça reste dans ces eaux là...ou bien est ce que leur "time processing" est pas du tout fiable ? ...

Ils n'ont pas l'air d'avoir de dolls en stocks (même pour les plus populaires de leur boutique) donc je pensais glander mes deux mois entier et là je sors de la phase "impatience" pour entrer dans la phase "je les mail pour savoir ou ils en sont ou bien....j'attends..."...

Là, pour l'instant, je tiens le choc, je me dis que c'est une moyenne, ces 60 jours...mais peut être pas...peut être que c'est juste le temps qu'il faut et puis c'est tout et que j'ai encore un bug ! bref, je psychote ! ...

Et vous ? ça a pris combien de temps chez Fairyland ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:18

C'est 60 jours ouvrables que tu as compté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8
» Anagaealis [Fairyland ~ Puki² Madeleine] page 2 (en bas)
» [Fairyland] Arrivée de 2 littlefee - séance photos bas page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: