Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69

Aller en bas 
+169
Nahope
marie-p37
Cendre
mi
Subaru-D
Leïlan
Lili-Cupcake
Dolly
lilaseven
Kikyô
Nyx.
Zelda.H
Daiya
Lylyesp
Meclya
Funkysweet
Belin
Enaibi
Libellune
Hécate
bouilleabetise
Meileen
jessi-lilip
Stella0103
lucilia
Amarylis
Laure.
-ninako
kameo
Aki
Amarianne
Andromede
Ludwig
Gabrielle
.An
Ladicius
eden_misty
yukicross
Valou
Ayunio
Eldraïd
Douce plume
Lynxia
lovelyshiva
aldwen
Sendell
Alexandra (Shasha)
Valère
Bumblebee
ithilienne
Lee
Flowrale
Arafinwë
Aile et Luit*
Edelsia
MagicalGirl
Papillori
Lotus-Belonne
Miyan
mathoue
Løu
Tandoori
Nephtali
viosursalune
Sophie Octobre
Carlota
Clairehime
Hécatenautomne
Rukiya
Louna1410
Miyakozuka
lollie
Lychee
Dorothy
Takuya
nylh
Muriel
Mondkind
AlexielLeNeko
Lyly Pie
LNFée
Luka
Lelahel
Yukito
MamzelleCulotte
mewiefish
Mumb@
fanny
Loeiz
La fée des Lanternes
kalisan
Sylva~Halya
Gingerbread
Etsuki
hitsugi
Blah
etoilebleue
Maxine
Poison
angy1800
Tam
vanyli
Arysuh
Tenshia
Sad'
Leelewine
khaarmila
Kaominy
Morelindele
Raichi
Jumacham
pukipoca
lilydoremi
Myushi
Davy
celeste-papillon
Neïla
mythril <3
Dollink_
Nekochaton
Anne-Laure
Kerien
ZeKiwi
Lewellyne
kalistha
Black Illusion
Paraphernalia
templeton
Katnia
dark_angel
Naelle
Hologramme
Arylaya
Le Tama
Nérine
Lycoris
Loreleï
Ligeia
Valandra
Grim
Chibi_Fluffy
Llysewein
Peach
Chise
momoka
Sakunen
gommette
linn
Fea
Isael
Heroysa Monster
Shali
Hyène
Bluu
Agnes
Rushi
Follow-the-Wind
Junjun
Myra
pandalilou
KiraYuki
papayebong
kaléa-chan
Ceres
MiniVega
miyaka
Choupinette
Rochel
Cassiel
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:00

voilà pour ceux qui se posent des questions sur les feeple60:

Citation :
MESSAGE FROM CP

Message from CP regarding Feeple60 and answers to expected questions


Dear all,

It has been nearly 11 years since I have started to work as a BJD and figure sculptor at CP and many, many things have happened since then.

Since the end of our supply contract for 60cm doll line with the long term partner Luts, we had a very long internal discussion about introducing renewed 60cm doll line which had undergone modifications for a long period of time.

In the end, it has been decided that the renewed 60cm body will be introduced from CP/FairyLand from July, 2012.

Here are answers to some expected questions.
-------------------------------------------------------------------------------

1. Compatibility with FeePle70, FeePle65 and Delf body
* Systems used on FeePle60
- EE (Easy Ejecting) system on the head, and Mag-on hands are used on renewed FeePle60 body.
* FeePle 70 compatibility:
- There is no problem with head compatibility.
- Mag-on system wrist should be removed to attach FeePle70 hands on FeePle60 body. We recommend that only those who are experienced at restringing dolls to try doing this.
- Most wigs and shoes are compatible.
- Most clothes will not be compatible due to the height difference.
* FeePle65 compatibility:
- There is no problem with head compatibility.
- Hands are not compatible due to the size difference.
* Delf compatibility:
- There is no problem with head compatibility but neck part needs to be taken off.
- Mag-on system wrist should be removed to attach Delf hands on FeePle60 body. We recommend that only those who are experienced at restringing dolls to try doing this.
- Default hands for Delfs will be available in Mag-on version.
- Most clothes, wigs and shoes are compatible (estimating that approximately 90% of items will be compatible).
2. Heads from CP’s previous 60cm doll line
As mentioned in our messages from a while ago, designs and names of all sculpts and heads that we (CP) create are our ideas and we own the rights.
Introduction of head sculpts from CP’s previous 60cm doll line will start together with the release of FeePle60.
However, we will be releasing some new heads, originating from MiniFee or LittleFee in FeePle60 version first.
Due to the time constraint and difficulty with production, not all previous heads will become available at this release as our plan is to introduce only a few heads at a time. Thank you for your understanding.
3. FeePle60 A la Carte?
We are preparing for FeePle60 A la Carte and it is expected to take some time.
At this stage, we are hoping for December/January release.
4. Limited quantity
Only a limited number of FeePle60 will be available each month in order to run the production and shipping smoothly.
We are estimating that the maximum number of FeePle60 available per month is around 120~130.
Orders will automatically close when total number of FeePle60 Full Package and Basic products reaches this amount. Products will become available on sale again from the next month.
Thank you for your understanding.

donc ils vont rééditer les delfs (pas tous en même temps) mais il y aura des nouveaux sculpts pour le corps 60 d'abord.

_________________
FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:22

Rooh les... les vilaiiiiins >.< Je pleure d'avance pour mon compte en banque!! J'vais aller enterrer ma carte de crédit et demander à quelqu'un de changer mon mot de passe paypal comme ça pas de tentation!! FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 848116

Sont trop beaux FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 514347 ... C'est atroce FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 310841
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:21

je suis fan j'adorai déja le Karsh mais la en 60 cm c'est parfait pour ma collection de sd ^^
je le veu *_*
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:52

* petite étoiles dans les yeux *

ENFIN!!!!!!!!!!

Comme ils vont faire un système de commande tout les mois en nombre limité, je pense attendre l'event de noël pour commander une de leurs feeple60, vu que les gens vont se jeter dessus dès qu'ils vont ouvrir les ventes =_='.

Je suis sure que le corps va être une tuerie et j'ai hâte de voir dans quel ordre ils ressortiront les anciens moules! voir s'ils comptent retravailler certaines moules.
Alalala... les mains de la lishe amour

J'ai une question pour ceux/celles qui ont déjà une feeple65, ils disent que les têtes seront compatible avec le corps 60, mais ne feront-elles pas un peut "grosses" par rapport au corps?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:58

Je dirais que tout est question de goût. Quand tu regardes les MNF, elles font assez bobble head pour des MSD (je trouve).
Les feeple 60 ont un air plus cartoon que les 65, donc une tête qui sera un peu bobble head comme les mnf, probablement. Du coup, ça passerait pour plus proportionné sur du 65.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:23

Bumblebee a écrit:
Rooh les... les vilaiiiiins >.< Je pleure d'avance pour mon compte en banque!! J'vais aller enterrer ma carte de crédit et demander à quelqu'un de changer mon mot de passe paypal comme ça pas de tentation!! FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 848116
Je vais faire pareil... melt
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:53

Nooooon, ça va être la mort ces feepls60!!!! melt ce serait bien la seule SD qui puisse me faire craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:47

On va être ruiné [si on l'est pas déjà :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:51

2 tweets énigmatiques sur le compte Twitter de Fairyland (non, je n'épluche pas du tout les news XD):
Citation :
Twt tease: Oh, so you think you are safe from all this? Tell me more about how you've been waiting for THE girl since the CON.
Citation :
cont: (That girl, seems like will be available in FL version -not the artist ver.- which was released in MNF size some time ago Bad)
THE girl? La Victoria Frances? FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 514347 Pour moi, la version MNF, ce serait la Mirwen non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:55

Donc ils auraient le droit de vendre la version SD de ce moule-là avec un make-up de leur cru amour

Je vois pas non plus ce que ça pourrait être d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:09

Etant donné qu'ils vendent déjà sa version MNF, je m'attendais totalement à ça (et ça tombe bien, parce que je n'aime ni le faceup ni l'outfit de l'édition victoria frances ^^). Oh purée, trop de bonnes nouvelles résinesques en ce moment ! Manquerait plus que Soom décide de faire ses doll basiques en tan et j'atteins le nirvana !
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:10

Bon bah je fais parti des futures craqueuses je pense melt
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:27

C'est pour demain à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:16

Huuum, ma boule de crystal me dit que... non. Je vois bien un mardi, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:33

Second Teaser ICI

J'aime bcp mur mur Karsh et Chloé en 60 cm !!!
Le corps ressemble beaucoup aux corps Minifée amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8
» Anagaealis [Fairyland ~ Puki² Madeleine] page 2 (en bas)
» [Fairyland] Arrivée de 2 littlefee - séance photos bas page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: