Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69

Aller en bas 
+169
Nahope
marie-p37
Cendre
mi
Subaru-D
Leïlan
Lili-Cupcake
Dolly
lilaseven
Kikyô
Nyx.
Zelda.H
Daiya
Lylyesp
Meclya
Funkysweet
Belin
Enaibi
Libellune
Hécate
bouilleabetise
Meileen
jessi-lilip
Stella0103
lucilia
Amarylis
Laure.
-ninako
kameo
Aki
Amarianne
Andromede
Ludwig
Gabrielle
.An
Ladicius
eden_misty
yukicross
Valou
Ayunio
Eldraïd
Douce plume
Lynxia
lovelyshiva
aldwen
Sendell
Alexandra (Shasha)
Valère
Bumblebee
ithilienne
Lee
Flowrale
Arafinwë
Aile et Luit*
Edelsia
MagicalGirl
Papillori
Lotus-Belonne
Miyan
mathoue
Løu
Tandoori
Nephtali
viosursalune
Sophie Octobre
Carlota
Clairehime
Hécatenautomne
Rukiya
Louna1410
Miyakozuka
lollie
Lychee
Dorothy
Takuya
nylh
Muriel
Mondkind
AlexielLeNeko
Lyly Pie
LNFée
Luka
Lelahel
Yukito
MamzelleCulotte
mewiefish
Mumb@
fanny
Loeiz
La fée des Lanternes
kalisan
Sylva~Halya
Gingerbread
Etsuki
hitsugi
Blah
etoilebleue
Maxine
Poison
angy1800
Tam
vanyli
Arysuh
Tenshia
Sad'
Leelewine
khaarmila
Kaominy
Morelindele
Raichi
Jumacham
pukipoca
lilydoremi
Myushi
Davy
celeste-papillon
Neïla
mythril <3
Dollink_
Nekochaton
Anne-Laure
Kerien
ZeKiwi
Lewellyne
kalistha
Black Illusion
Paraphernalia
templeton
Katnia
dark_angel
Naelle
Hologramme
Arylaya
Le Tama
Nérine
Lycoris
Loreleï
Ligeia
Valandra
Grim
Chibi_Fluffy
Llysewein
Peach
Chise
momoka
Sakunen
gommette
linn
Fea
Isael
Heroysa Monster
Shali
Hyène
Bluu
Agnes
Rushi
Follow-the-Wind
Junjun
Myra
pandalilou
KiraYuki
papayebong
kaléa-chan
Ceres
MiniVega
miyaka
Choupinette
Rochel
Cassiel
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:39

Pas conquise par ceux nouveaux moules mais les dolls restent rigolotes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:07

On dirait que Ara s'est pris un coup de poing dans la mâchoire et qu'elle ne peut pas se remettre en place... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:46

Haha! Vu comme ça XD
Mais Sira est chouuuuue
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:35

Ouf...Pas de craquage ^^ ! Par contre, j'attends toujours les nouvelles têtes Feeples 60 avec leur make-up, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec Roke, Yder et Anu...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:49

Nouvelle sortie, Pupu et Popo avec les full-set des Dokkeabi

Je ne commenterai pas les deux nouveaux moules, je risque d'être trop moqueuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:05

Chouette, ils refont Pupu, j'adore sa bouille FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Amour_sm !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 3:08

Ola ola ola.....je viens de capter....

La...la RONA en feeple 60? O_O

C'est juste ZE moule que j'adore et que je pensais ne jamais avoir un jour! C'est pas bien ça, pas bien...mais rooooh!


Ronaaaa *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:45

Anne-Laure a écrit:
Ces tronches de pestes. ^^
ah oui complètement!! mais justement, du coup c'est rédhibitoire pour moi, pas tentée (chic)

mais leur chaussures m'amusent beaucoup.... (lol! j'ai presque les mêmes pour moi...)

_________________
FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:33

Les deux sont d'une finesse incroyable ... Mais Sira est ma préférée amour
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:27

Fairyland a enfin mis les make-up des 6 nouvelles têtes feeples 60 FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 46249910 ... J'adore Roke, Rona et Anu... J'aimerais bien qu'ils les fassent en MNF ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:35

Pourquoi ils font les mêmes make-up pour tout les moules? >.> Je n'arrive à trouver une identité à chaque moule s'ils ont le même make-up ^^' J'aime beaucoup la Rona, mais là, avec ce make-up, pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:27

Je traîne souvent sur ce topic en ce moment, aux amateurs Fairylandiens, font-ils des event de Noël ? Vers quelle période ? Et que proposent-il ? (Du genre $350 une FP offerte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:02

Vous avez vue le 3eme round des 10 ans ?
Si quelqu"un avait la gentllesse de traduire ce serait hyper cool !

Je ne suis pas sur d'avoir compris !

A partir du 20/10/2012 il y aurai 1 second coprs de dispo en feeple 60, ou les corps tout seul ?

****************


Dear Customers,



We are pleased to announce 3rd round of another surprising, and shocking 10 year anniversary event. The event focuses on the 60cm line which really means a lot to CP/FairyLand.

Event Period : October 20, 2012 ~ November 20, 2012

Event Information : [ 60cm line 10 years ago ]



1.

Sale of Feeple60 body: Two types of female body ($400) and two types of male body ($430) will be available for limited time and in quantity with a price tag from ten years ago.

Double mileage points when purchasing Feeple60 body : percentage of awarded mileage points will be increased by 4%.

A chance to earn 10% mileage points in total: Additional 6% mileage points will be awarded if you upload picture of your 60cm line doll released by CP/FairyLand from 2002 on our special 10 Year Anniversary board with your FairyLand Order number of Feeple60 body purchase.

Along with the picture of your 60cm doll(s), please link your DOA thread that confirms your ownership of this doll(s) OR take picture of your 60cm doll(s) with a piece of paper with your FairyLand id written on.^



2.

Shipping is free if the order total including Feeple60 body is equal to or greater than $600.^



3.

* 200 limited Feeple ¡®Juri¡¯ heads will given out for all orders placed during the event period equal to or greater than $700 (excluding shipping). The Juri is the popular Juri that was once released as miniFee Juri from the past event. Image of the event head will be released once the shipping of Feeple60 body starts. Juri head is available in limited numbers (total of 200 heads only) – first 200 eligible orders will receive the head.^



^ If we are unable to verify ownership of your 60cm line doll(s), we will not award any milage points.

^ 10 Year Anniversary picture board will be created.

^ We do not know the identity of the Juri head and will not answer any questions asking for its identity.

^ All mileage points will be awarded once the shipping has been completed and we receive a confirmation that everything is well. Any orders that require A/S services must be reported to us within 7 days from receiving the package. Mileage points will be released when all problems have been solved.



Please feel free to contact us if you have any questions regarding the event.

Thank you.

Kind Regards,

FairyLand

[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:17

Je vais tenter la traduction :p

Citation :
Chers clients,

Nous sommes heureux d'annoncer la troisième phase d'un autre étonnant et surprenant event de 10ème anniversaire. L'event se concentre sur la ligne 60cm qui est très importante pour CP/Fairyland.

Event Period : 20 octobre 2012 ~ 20 novembre 2012

Event Information : [la ligne 60cm il y a dix ans]

1.
Vente de corps Feeple60 : deux type de corps femme (400$) et deux types de corps homme (430$) seront disponibles en quantité et sur une durée limitée, au prix d'il y a 10 ans.
[NdT : au prix des Delf à leur sortie donc, je pense]

Doublement des points de fidélité pour l'achat d'un corps Feeple60 : le pourcentage de points accordés sera augmenté de 4%

Une chance de gagner 10% de point de fidélité en tout : 6% de points supplémentaires seront accordés si vous postez une photo de votre poupée de la ligne 60cm éditée par CP/Fairyland depuis 2002, sur notre board spécial 10e anniversaire, en précisant votre numéro de commande pour un corps feeple60.

La photo de votre/vos poupée(s) doit être accompagnée d'un lien vers votre topic DOA qui confirme que la doll est bien à vous, OU prenez une photo de votre poupée avec un petit papier portant écrit votre ID Fairyland.(1)

2.
Les frais de port sont gratuit si le total de la commande incluant un corps feeple60 est égal ou supérieur à 600$

3.
*200 têtes limitées Jurii Feeple seront offertes pour tout achat passé pendant l'event et d'un montant égal ou supérieur à 700$ (hors fdp). Le modèle Juri et la populaire Juri qui a été éditée en Minifée Juri lors d'un event précédent. Des photos de la tête event seront dévoilées quand l'envoi des corps feeple60 commencera. La tête Juri est disponible en quantité limitée (200 tête au total), les 200 premières commandes éligibles recevront la tête.(2)


(1)Si nous ne pouvons pas vérifier que vous êtes le propriétaire de la/les poupée(s), nous n'accorderont pas les points.

(2) Nous ne connaissons pas l'identité de la tête Juri, et ne répondront à aucune question à ce sujet.

^ Tous les points de fidélité seront accordés une fois que l'envoi sera fini et que nous recevront une confirmation comme quoi tout est correct. Toute commande nécessitant A/S services (SAV ?) doit nous être rapportée dans les 7 jours à réception du colis. Les points seront alors accordés quand tous les problèmes seront réglés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous aves des questions sur cet event.

Merci

FairyLand
[b]

Beaucoup de mot à mot, je suis un peu rouillée :s

Pour les corps, je pense qu'il vont vendre les corps seuls en option part et du coup proposer : fille gros buste/fille petit buste, gars musclé/gars "soft", sinon je vous pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:32

Merci Aldwen !

Bon je croyais que le prochain event aurait davantage lieu en decembre, mais tampis, il est plus que trés trés trés probable que je finisse par me laisser tenter ^^ hiiiii (de la fille un brin hystéro !)



Il n'y a plus qu'a attendre le 20 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8
» Anagaealis [Fairyland ~ Puki² Madeleine] page 2 (en bas)
» [Fairyland] Arrivée de 2 littlefee - séance photos bas page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: