Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69

Aller en bas 
+169
Nahope
marie-p37
Cendre
mi
Subaru-D
Leïlan
Lili-Cupcake
Dolly
lilaseven
Kikyô
Nyx.
Zelda.H
Daiya
Lylyesp
Meclya
Funkysweet
Belin
Enaibi
Libellune
Hécate
bouilleabetise
Meileen
jessi-lilip
Stella0103
lucilia
Amarylis
Laure.
-ninako
kameo
Aki
Amarianne
Andromede
Ludwig
Gabrielle
.An
Ladicius
eden_misty
yukicross
Valou
Ayunio
Eldraïd
Douce plume
Lynxia
lovelyshiva
aldwen
Sendell
Alexandra (Shasha)
Valère
Bumblebee
ithilienne
Lee
Flowrale
Arafinwë
Aile et Luit*
Edelsia
MagicalGirl
Papillori
Lotus-Belonne
Miyan
mathoue
Løu
Tandoori
Nephtali
viosursalune
Sophie Octobre
Carlota
Clairehime
Hécatenautomne
Rukiya
Louna1410
Miyakozuka
lollie
Lychee
Dorothy
Takuya
nylh
Muriel
Mondkind
AlexielLeNeko
Lyly Pie
LNFée
Luka
Lelahel
Yukito
MamzelleCulotte
mewiefish
Mumb@
fanny
Loeiz
La fée des Lanternes
kalisan
Sylva~Halya
Gingerbread
Etsuki
hitsugi
Blah
etoilebleue
Maxine
Poison
angy1800
Tam
vanyli
Arysuh
Tenshia
Sad'
Leelewine
khaarmila
Kaominy
Morelindele
Raichi
Jumacham
pukipoca
lilydoremi
Myushi
Davy
celeste-papillon
Neïla
mythril <3
Dollink_
Nekochaton
Anne-Laure
Kerien
ZeKiwi
Lewellyne
kalistha
Black Illusion
Paraphernalia
templeton
Katnia
dark_angel
Naelle
Hologramme
Arylaya
Le Tama
Nérine
Lycoris
Loreleï
Ligeia
Valandra
Grim
Chibi_Fluffy
Llysewein
Peach
Chise
momoka
Sakunen
gommette
linn
Fea
Isael
Heroysa Monster
Shali
Hyène
Bluu
Agnes
Rushi
Follow-the-Wind
Junjun
Myra
pandalilou
KiraYuki
papayebong
kaléa-chan
Ceres
MiniVega
miyaka
Choupinette
Rochel
Cassiel
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:37

J'ai lu les 2 dernières pages, j'ai peut-être loupé l'info mais... les mains par défaut du corps Moe ne sont pas dans la liste des mains à choisir... on les recevra donc pas avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:16

Amarianne a écrit:
D'après leurs infos ils vont réaliser d'autres tailles de poitrines au fur et à mesure. Et pour la taille des jambes ça se confirme : elles sont plus petites : http://dollfairyland.com/infodesk/banner.php?number=60
Au total : 38cm pour le Moe contre 41cm pour le Active.
Les pieds font 1cm de moins (4.5cm) c'est mimi mais selon pieds plats ou talons, les Moes elles vont porter quoi comme chaussures ? eek ?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:38

Enaibi > Je me pose la même question car je les trouve très jolies. Elles sont montrées sur les photos du corps mais pas dispo dans les 8 paires au choix, il faudrait demander à Fairyland si elles vont être disponible un jour comme le cutie bust.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:20

Zelda.H a écrit:
Amarianne a écrit:
D'après leurs infos ils vont réaliser d'autres tailles de poitrines au fur et à mesure. Et pour la taille des jambes ça se confirme : elles sont plus petites : http://dollfairyland.com/infodesk/banner.php?number=60
Au total : 38cm pour le Moe contre 41cm pour le Active.
Les pieds font 1cm de moins (4.5cm) c'est mimi mais selon pieds plats ou talons, les Moes elles vont porter quoi comme chaussures ? FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Eek5 ?

Des chaussures pour taille YOSD.
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:31

.An a écrit:
Enaibi > Je me pose la même question car je les trouve très jolies. Elles sont montrées sur les photos du corps mais pas dispo dans les 8 paires au choix, il faudrait demander à Fairyland si elles vont être disponible un jour comme le cutie bust.
Je vais leur demander, parce que moi je veux celles-là !!
(a y est, mail envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:51

Me demande bien quelle est la foutue raison qui fait qu'ils ne sortent pas le cutie bust en même temps que les deux autres, il est probablement déjà crée, vu qu'on a vu que c'est le corps de la Tomoe (je ne sais plus son nom). Pourquoi faire languir les susceptibles intéressés ?

*frustrée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:55

Løu a écrit:
il est probablement déjà crée, vu qu'on a vu que c'est le corps de la Tomoe (je ne sais plus son nom).
Elle s'appelle Tomoe Mami.
D'ailleurs, au Japon, pays pour lequel ce corps fut développé, ce concept s'était appelé "Série Art" (l'idée était bien de le faire prononcer à la Française), et il englobait le personnage masculin qui sortait en même temps, dont seule la tête était nouvelle, et qui était tiré d'une autre série animée :

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 007c305334e70458684ea8188aee52e3
Sébastien Michaëlis, de "Black Butler"

Moi ce qui me trouble vriament beaucoup, c'est qu'aucune photo de Tomoe Mami prise par des particuliers la possédant ne se trouve sur le net, même en faisant une recherche en langue japonaise :/
J'en étais venue à me demander si elle était vraiment sortie !!


Dernière édition par Enaibi le Sam 20 Avr 2013 - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:58

Bienvenue au club des frustrés du buste. Enfin j'ai fini par craquer et commander ma mirwen en buste normal, vu qu'ils ne se décidaient pas à sortir le cutie pour F60. Mais les obus de ma Siean en F65, je pense que je vais les voir pendant encore pas mal de temps.
Et puis ils ont aussi souvent des histoires de contrats qui font que...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:06

Rah, moi les gros nénés, c'est vraiment pas mon trip, par exemple entre la planche de pain de l'Unoa et les "obus" (comme tu dis Rochel xD), j'ai préféré la planche de pain, ça veut tout dire... Je ne pourrais pas me résigner à acheter ces bustes là, surtout avec un corps si enfantin, à mes yeux. Sad

Des histoires de contrats ? Ou comment se faire du fric avec tous les frustrés qui n'attendront pas d'avoir exactement ce qu'ils souhaitent parce qu'ils sont quand même sous le charme du nouveau corps ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:13

Je vous rejoins dans le club des frustrés du cutie bust

j'envisage de plus en plus d'avoir une MNF Mirwen, j'aime bien le nouveau corps mais avec ces poitrines là ça va pas le faire

On pourrait pas envahir leur board de messages réclamant à corps et à cris le cutie buste, là tout de suite maintenant sinon on fait une crise de nerf s Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:28

Bon, j'ai envoyé un email a Fairyland pour leur demander si il était possible d'acheter le corps du M-line avec les jambes du A-line (et donc réciproquement avec la poitrine aussi, ce qui pourrait en arranger plusieurs qui veulent le cutie bust), j'attend la réponse et je croise les doigts, même si je me doute que malheureusement la réponse sera négative :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:28

Citation :

J'ai lu les 2 dernières pages, j'ai peut-être loupé l'info mais... les
mains par défaut du corps Moe ne sont pas dans la liste des mains à
choisir... on les recevra donc pas avec ?

Oui je reprend en partie la question de "Enaibi",qui peut dire ce qu'il en est des mains du nouveau corps,pourrait on l'acheter à part ou qu'avec le nouveau corps FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Mur FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Puh

Merci beaucoup FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:06

Lu sur leur touitère

Citation :
Both normal and high heeled feet for M-Line body can be purchased separately.

Citation :
M-Line feet "gift" option - doll will come with 1 pair of feet of chosen type. If you select high heeled feet, normal feet are not included

Citation :
no. 1 FAQ on M-Line body: Currently it is not possible to select M-Line body options for A-Line girl body (and vice versa).

Citation :
Combining body options for A-Line and M-Line may become a possibility in the future, provided that the compatibility is absolutely perfect.

Citation :
Depending on the situation, it may not be come an option even if there is no problem between M-Line and A-Line compatibility.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:36

Alors, pour ceux que ça intéresse, voici la réponse que j'ai reçu :

"Currently it is not possible to select M-Line body options for A-Line girl
body (and vice versa). Combining body options for A-Line girl and M-Line girl
A la Carte may become a possibility in the future, provided that the
compatibility is absolutely perfect. Depending on the situation, it may not be
come an option even if there is no problem between M-Line and A-Line."

Bon Ben va falloir attendre, plus qu'à espérer que ça soit pas trop long pour que l'option prenne forme si elle a lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:21

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8
» Anagaealis [Fairyland ~ Puki² Madeleine] page 2 (en bas)
» [Fairyland] Arrivée de 2 littlefee - séance photos bas page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: