Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Soulkid Fafner] Poussière - p2

Aller en bas 
+27
EchoUndine
mi
Tortelini
Orange Pekoe
Shimiro
miss_yu
Tsuruki
Solyana
MilkyFactory
aquila
MéMé
Calisla
Logh
Junjun
Lux
vanyli
Maxine
Liberty.
Kohakugawa
Tenrai
Anne-Laure
BlackFiriel
Edward
Svea
Arysuh
Davy
Seltas
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seltas

Seltas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2011

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:00

Bonjour,

Il y a longtemps que je rôde sur Matériel Céleste, silencieuse, remplissant mes yeux de toutes les merveilles que l'on peut y voir. Je me suis finalement décidée à ouvrir un premier topic, car il faut bien un début à toute chose.
Je suis plus active -certains diront peut-être également connue- dans le domaine pullipien, mais j'ai eu envie d'essayer autre chose. L'univers BJDesque est absolument différent, et si j'ai très nettement eu le temps et l'occasion de trouver mon univers et ma technique en photographie Pullipienne, je me sens comme une enfant apprenant à marcher pour ce qui est de la photographie BJDesque. Je découvre une nouvelle dimension, et il se trouve que cela est fort plaisant.
Je fais donc mes premiers pas dans cet univers photographique accompagnée de Lambeth, ma Soulkid Fafner (j'admets être tombée amoureuse de beaucoup de modèles de Souldoll. Bon, je l'admets, de DIM et NotDoll Lab également. Par ailleurs j'envisage d'acquérir une Larina, une Belosse, une Princess P et une Bleu Citron, lorsque mes moyens me le permettront).
Trêve de babillages. D'ordinaire, je suis partisane de la photo unique (que j'accompagne toujours d'une musique), mais comprenez que pour les premières photos d'une poupée, il est ardu de calmer ses pulsions photographiques, haha. Je vous propose donc deux séances en un post, les premières photos étant les premières que j'ai pu faire de Lambeth, et la dernière photo étant un hommage à ma saison préférée.
J'ai encore beaucoup de chemin à faire pour être aussi à l'aise en matière de photographique BJDesque que Pullipienne, mais c'est avec un immense plaisir que je m'exerce.

Snowbird Lady

[Fond musical]

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Photo036effectedeffecte

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Photo045effectedeffecte

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Photo032effectedeffecte

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Photo023effectedeffecte


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Autumn Godess

[Fond musical]

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 6333605467_f23fe088f0_z
Autumn Godess par Seltas (Ritournelle des Damnés), sur Flickr



Si vous êtes curieux de jeter un œil (et pourquoi pas deux?) à mes photographies Pullipesque, je vous invite à vous rendre sur mon blog.

Je vous remercie beaucoup pour votre attention.


Dernière édition par Seltas le Jeu 11 Avr 2013 - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ritournelle-des-damnes.blogspot.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:08

... Elle est magnifique.
& les clichés lui rendent un magnifique hommage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:19

Bravo, les photos sont très réussies, j'adore l'ambiance indolente qu'elles dégagent. I love you J'espère que tu nous régaleras encore.
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:50

Elle est superbe et très touchante ! J'aime beaucoup la dernière photo et son ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:51

Elle est vraiment belle ! Tes photos sont très réussi amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:36

Bienvenue dans le monde des BJD console ... en tout cas, elle est sublime Lambeth amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:38

On sent immédiatement une vraie maitrise photographique, merci de nous faire découvrir ta belle à travers ces superbes images. <3
(je suis un peu de parti pris, j'adore les soulkids. ^^)

_________________
[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:42

Eh bien ! le moins qu'on puisse dire c'est que nous avons les mêmes gouts oo bienvenue dans le monde des BJD !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Seltas

Seltas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2011

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:01

Peste, je suis flattée par votre accueil! Merci beaucoup à vous pour vos aimables compliments, cela me fait plaisir. J'espère continuer dans cette voie et m'améliorer encore.

Anne-Laure, merci beaucoup, je suis flattée alors je pousse des gloussements assez curieux.

Tenrai, en effet, je vois ça, tu possèdes de très belles poupées (et j'avais déjà pu le constater sur DA, haha).
Revenir en haut Aller en bas
http://ritournelle-des-damnes.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:06

Bienvenue à Lambeth... et bravo à toi pour sa présentation, c'est un très beau début!
Merci aussi pour l'invitation à aller voir ton blog, il y a plein de choses intéressantes dedans ...

respect
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:19

Je connaissais tes photos "pullipiennes" et j'adorais ton univers.
Tes premières photos avec Lambeth sont magnifiques et on retrouve bien ta touche personnelle. En tout cas j'ai hâte de voir d'autres photos, car ces premières me fascinent déjà.
(et n'hésite pas à en mettre pleins pleins pleins \O/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/ En ligne
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:11

Tes photos sont très jolies et tu sais "capter" ton modèle qui est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:04

Magnifiques photos amour

Tu mets superbement bien en valeur ton modèle, je suis bluffée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:05

Tes photos sont magnifiques, ça promet pour la suite !
J'aime beaucoup le décors que tu as mis en place pour "autumn godess"; bienvenue à toi et Lambeth en tout cas, et vivement de nouveaux clichés (:
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:05

Oooh une superbe fafner *o* !

elle est... sublime et tes photos lui rendent honneur amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Fafner] Poussière - p2   [Soulkid Fafner] Poussière - p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soulkid Fafner] Poussière - p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: