Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**

Aller en bas 
+24
Shaolan
Elhezriah
Moonycat31
osiris
Luka
Gingerbread
kiichigo10
Darkclochette
celynette
Mon Amie Koumori
AlphaNay
Athénaïs
Lychee
coyot
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
chaton
Eden
angy1800
Belin
ithilienne
Valandra
Lux
ehowinn
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:19

Ca fait un moment que j'ai terminé mon decor, qui sera dédié à mes MSD et YOSD....
C'est ce que j'apelle mon cabinet de sorcellerie, celui d'Handragore!
Tout est parti d'une enorme caisse en bois recuperée dans la rue, je l'ai mise sur roulettes, et c'est à la fois un decor de dols et un meuble (héhé mes serpents sont dessus)
J'ai tout fait de mes petites mains, le revetement pelé des murs, le parquet lattes par lattes et vernis, le mobilier, et j'ai chiné ou fabriqué pleins de decos, pas toutes à l'échelle mais le melange des tailles et la profusion (voire le joyeux bordel!) des objets rend le tout tres crédible!
Reste juste la cheminée à terminer....un jour!! J'avais prévu une fenetre, avec le rideaux macramé tout crado, et finalement j'ai preféré ne pas la mettre et renforcer le coté sombre et confiné!
Je me suis super eclatée dessus, tellement que j'envisage de prendre des comm si ya des interessés. Surrement des decos plus "light" mais pourquoi pas!!
Voilà quelques photos pas terribles vu la luminosité!

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** P1030130
Donc voilà la bete!

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** P1030119
Une vue d'ensemble

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** P1030120
Une autre

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** P1030121
L'atelier potions!!

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** P1030122
Le coté cheminée

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** P1030123
Les petits occupants et le balais que je me suis amusée à faire!

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** P1030124
Re la table et ses cochoneries!!

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** P1030125
Le dessus de la cheminée hyper convivial:)

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** P1030126
L'étagere pleine de choses bizares!!!!!!!!!

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** P1030127
Encore la table

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** P1030128
Le coté tableaux

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** P1030129
Petite vue du plafond!



Dernière édition par ehowinn le Dim 13 Nov 2011 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:29

Ce que tu as réalisés est magnifique, vraiment O.o
j'imagine même pas la patience que tu as dus avoir pour rassembler tous les éléments, assembler les détails etc... En tout cas le résultat est là, et tout ce travail a été payant, c'est incroyable! *.*

Et franchement si un jour tu prends des com', je me laisserais bien tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:50

qu'est ce qu'on s'est amusée a chercher dans la rue pour les plantes et tout Smile ! j'adore cette "maison", elle est super ! Tu t'es défoncée dessus XD !

maintenant, il faut maquiller la unoa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:07

Ouaou trop trop bien. Y a plein de petits détailles partout Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** 514347 puis elle à de la chance ta miss, elle a une face rhubarbe en tableau XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:10

Kréatur, merci, ben en fait j'accumule pleins de petits objets au fil des occasions et là quand j'ai vu cette enorme caisse en bois ça m'a motivée pour faire un truc cohérent, pour le reste j'ai pas trop de merite, je suis archi d'intérieur alors des maquettes et des decors j'en ai bouffé!

V&A, haha c'est vrai que tu m'en as apporté dla vegétation et des trucs phosphos (mmm je dirait rien à propos de cette pauvre mouche..ha mince je l'ai dit...Ooops!) Vi pour Handragore, promis je vais me mettre dessus avec ses 12000 faceplates, c'est vrai que sans elle je pourrai pas attaquer mes seances dans le cabinet....pis là avec son 1/2 crash makup test elle commence à me faire pitiéSmile

Ithilienne, lol c'est mon trophée Rhubarbe Miss PonPon, encore toute une histoire celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:28

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** 514347
Mes sorcières seraient fort à leur aise dans un tel décor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:33

c'est super impressionnant!
l'ambiance est geniale! archi, m'etonne c est du boulot de pro ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:38

C'est extra et ca fourmille de petit détails. On dirait presque un décors de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:59

c'est superbe, vraiment ! j'adore ces décors très fouillés, on sent que tu as du passer du temps dessus !!!
je pense aussi que la fenêtre n'était pas du tout utile, effectivement l'ambiance paraît plus sombre et c'est pas plus mal !
je trouve pas gênant que tout soit pas à la même échelle, au contraire, ce genre de décor peut bien prêter à des lutins ou autres gnomes de toutes les tailles, ça n'en sera que plus réaliste ! bon en fait t'as déjà prévu vu que c'est pour plusieurs tailles de poupettes ^^
une très belle réalisation !

bonne idée de la combiner avec un meuble ^^
moi mon diorama est installé sur mon bureau à couture... bon j'ai plus de place pour couturationner mais au moins tout ce qui est en rapport avec les BJD est en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:37

Vi Belin, tes petites seraient bien dedans!!! J'ai vu tes photos et j'ai bien louché sur tous les accessoires! D'ailleurs je sais pas si tu as remarqué mais les fioles et parchemins que tu m'as offert sont dans mon decor kiss
Angy, merciiiiiiiiiiiiiiii!!
Eden, ho les decors de ciné c'est mon reve!!
Chaton, voui pour les dfferences d'echelles tant que ça reste assez proche ou disposé en arriere plan ça fonctionne, pis comme tu dis yaura les yosd, les pinous et les msd, donc chacun aura des objets à son echelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:42

J'avais vue les photos sur flickr avec mon portable pendant mon week-end et j'avais qu'une hâte les voir en plus grand chez moi sur l'ordinateur. Franchement, c'est magnifique j'aime beaucoup. Je sens que tu vas pouvoir faire des séances de folie dans ce décors. Tu as du y passer du temps mais ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité




Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:01

C'est vraiment bluffant, j'adore tous les petits détails et notamment les toiles d'araignées dans les coins, on jurerait des vrais!!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:16

J'aime beaucoup! Arf, c'est pénible de chercher des objets et/ou du mobilier qui soit grosso modo à l'échelle 1/4 (et 1/3 on en parle même pas). Mais ça vaut le coup, ta poupée a un superbe cabinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:20

Oooh c'est charmant! fouillé et précis...
Toutes mes félicitatiosn pour cet admirable travail! admiration
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:26

Heroysa,j'ai hate de faire les makup d'andragore pour pouvoir m'amuser dans ma boite à malice!
Lullypop, les toiles d'araignée c'est le truc d'Halloween, pas tres pratique en fait à cette echelle, les fils de colle du pistolet à colle chaude sont finalement plus simples à faire:)
Follow, oui pour les SD c'est carrément compliqué de trouver des objets à l'echelle hors sites de bjd, j'avoue que je me suis pas encore trop penchée sur le probleme! pour les msd meme les objets 1/12 de chez pain d'épice par exemple peuvent faciilement etre custo ou detournés, ou mis en fond de scene!
Coyot, merci beaucoup:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty
MessageSujet: Re: Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**   Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à bidules [noreilles p.4]
» Les bidules de chez Lee - Premier corps de lapin terminé
» ~~+ Cyphoïde +~~ Hostile Possession [Soulkid Mayu] (Page.46)
» Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: