Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:49

APrés avoir hésitée pendant looooooongtemps, j'ai finalement décidée de me lancer dans le make up moi aussi, et....C'est plus difficile qu'on peu le croire -___-

Par contre j'adooorel'impression furtive de donner vie a sa poupée *^*..Bref, je vous montre, et je prend tout les conseils possible!! Je n'y conais rien xD

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 29669910
Asteriniel - Chrom :

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 100_2511

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 100_2512

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 100_2513

Détails (merdique...) :

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 100_2514

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 100_2515

Et vue d'ensemble :

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 100_2516

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 29669910



Dernière édition par Liddel le Dim 15 Jan 2012 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:40

J'aime beaucoup l'ensemble. "L'ambiance" qui se dégage du make-up Smile *... Bon je sais c'est pas le mot mais je trouve pas! ^^"*
Mais j'accroche moyen aux cils qui sont un peu grossier je trouve. Je te conseillerais de les refaire. Bon après je suis pas une pro hein!
Donc t'es pas obligé de suivre ce que je te dis , mais je pense que tu y gagnerais vraiment à les refaire. Essaye (si le crayon est trop galère) de le faire avec un pinceau fin (genre 2/3 poils max) et avec de l'encre acrylique (mais attention! ça sèche et accroche vite... et ça pars qu'au dissolvant) mais c'est très agréable à utiliser XD
Bon voilà Smile sinon bien cool pour un premier amour ! !

Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:59

Pour un premier make-up, c'est pas mal. Par contre, tu n'as pas fait de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:25

Indobabe : oui,c'est ce que j'ai eu le plus de mal a faire =__= Je les ai fait aux pinceaux xD mais je suis une quiche avec cet "instrument"...vais devoir m'entrainer ^^

eden : Non ^^ et j'ai remarquée que mes BJD n'en avaient que rarement...je suis pas une adepte xD et comme la plupart represente des réatures magiques, je prefere ~~
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:56

ah ba moi ça m'a même pas marquer qu'il n'y avait pas de sourcil (moi non plus j'y arrive pas -3- ... et du coup mes dolls n'en n'ont pas toujours...)
Ah ok X) ! ça viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:10

En tout cas, c'est trés gentils de m'encourager (^///^) Je réessayerais sous peu. Avant, je dois tenter un blush ~~
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:02

Bon, je double-post pour présenter cette fois ma premiére tentative de manucure priere

J'ai testée sur Su, et a nouveau sur mon Chrom, Asteriniel. J'espere avoir vos avis afin encore une fois, de m'améliorer!


~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 29669910

Su - unoa-dollmore.


~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 100_2519

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 100_2520

Asteriniel - Chrom-Sard.

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 100_2521

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 100_2522

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 29669910


Voila, c'est tout pour cette fois \O/
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:53

Je m'auto-répond pour mettre ce coup ci mes essaie sur PKF v__v C'est petiiiiiit *aie aie*

Je vais refaire les sourcils dés que la puce aura reçue sa perruque!

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 29669911

PKF Bonnie

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Dscn0110

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Dscn0111

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! 29669911

Photo des détails demain,en journée ~~

Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:32

J'aime beaucoup tes manucures! Moi j'aime quand c'est bien marqué amour
Et ta petite chose est toute mignonne! Hâte d'en voire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptySam 28 Jan 2012 - 21:32

Merci pour ton commentaire <33

La seule photo ou on voit bien le make up, en journée, que j'ai pu faire, c'était celle ci :

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Dscn0123

Je suis pas une pro, mais j'espere vite m'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:15

Hum c'est dommage c'est saturé c'est dur a voir du coup...
Mais il a l'aire vraiment pas mal!
Moi j'aime en tout cas Smile
A la limite je trouve juste les sourcils un peu haut, mais après c'est peut être voulu ?

T'as du t'amuser sur pukiF XD! C'est vrai que c'est miniature ces petites choses!
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:20

Oui, les sourcils étaient trop haut, et pas beaux xD ils ont jartés aprés la séance v__v

Je suis pas faite pour faire des sourcils faut croire...

Et oui -__- je prefere GRANDEMENT maquillée des gros machins, que des petites choses...nii
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:59

Tes manucures sont très réussies, tes makeups ont besoin d'être améliorés, mais les couleurs sont sympas et originales, après, c'est comme tout, plus tu en feras, plus tu t'amélioreras et tu auras la satisfaction de les avoir fait toi-même.

Pour les cils, je te conseille d'acheter des crayons aquarelle (un noir et un brun) qui, une fois bien taillés, te permettent de faire des cils et des sourcils très fins plus facilement qu'avec un pinceau et que tu peux effacer d'un coup de coton humide tant que tu ne seras pas satisfaite du résultat (par contre, quand ils sont très pointus, il ne faut pas trop appuyer, sinon tu "rayes" le MSC).

En tout cas, c'est un bon début !!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:39

Je prend ces conseils *--* Je vais acheter dés ce soir des crayons aquarelle dés ce soir, j'enai qu'un blanc, et je retenterais ^^

J'espere vraiment rapidement m'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty
MessageSujet: Re: ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!   ~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~[Doll en sucre]~ Pukifée colorée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAIRYLAND PUKIFEE MIO NS] Ma dream doll
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» Crochet au sucre ? (help)^^
» Feedback de Sucre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: