Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection

Aller en bas 
+37
framboisie
Shimiro
Lili Rush
karasu
Sendell
Juneluchan
Alexiel
deedlot
Azu
Piyo
Kohakugawa
Lynxia
Shyn Fir
Arylaya
Sayyadina
NingyouMoumoku
Saphir
Heroysa Monster
Avrilenmars
Kerien
Nyo
Raichi
Myushi
Logh
Anne-Laure
Follow-the-Wind
Pandowre
*Esthy*
Zillah
Prince
Bone
hitsugi
Idhyaa
morgenflies
Sophie Octobre
Lee
Lyly Pie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:06

Pioup pioup pioup...

A force de faire que travailler et quand je travaille pas je suis généralement pas chez moi, ou alors en train de mourir sous ma couette pour quelques heures, bah j'suis pas passée par ici depuis des lustres °D°

du coup merci à toutes pour vos gentils commentaires, j'essaie de me faire un peu violence et d'embarquer Dickens avec moi dans le dehors même si il n'est pas recouvert de neige (en plus ça lui va bien!), mais vraiment le out of character c'est dur >.<

Voilà donc quelques photos, dans du vert et c'est dur le vert à traiter!



The Wild Child

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Dickens01

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Dickens02

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Dickens03

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Dickens04

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Dickens05
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:16

Super série. Une poupée qui part comme ça à l'aventure, c'est le retour de Tom Sawyer, Huckleberry, ouais je sais on est plus trop en Angleterre dans une société victorienne qui pourrit sur pied (chez Dickens, quoi), mais bon...

Les deux premières poses sont très dynamique, j'admire puisque rien qu'en essayant de faire tenir ma SD dans l'herbe, je finis par arracher la pelouse avec les dents tellement j'en ai marre et que j'y arrive pas.

Donc de belles photos bien reposantes, avec un joli caractère donné par le filtre un peu poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:41

Le vert ça lui va bien à Dickens, même si avec son visage de viking rougi par le froid, la neige lui ira sûrement encore mieux!
Mais, mais, mais?! Disckens c'est un p'tit mec? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:01

C'est vrai que le vert c'est pas évident, mais je trouve que le traitement que tu as appliqué à tes photos (filtre photo? retouche numérique? Je donne ma langue au chat) a été drôlement efficace! amour
On a l'impression d'être dans la campagne profonde Very Happy par une très chaude journée d'été... Magnifique!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:34

huuuu merci Shyn Fir! C'est pas bien grave qu'on ne se sente pas des masses dans une angleterre victorienne, cette Dickens là est une toute jeune aventurière qui évolue dans ce qui correspondrait à nos années 1920/1930, et dans le grand nord... D'où l'aspect très très out of character de cette séance!!
Et courage, faire tenir ses dolls sur des sols meubles c'est pas facile, surtout quand la doll de base est pas super stable (ma étrangement certains corps qui ne tiennent jamais debout adorent tenir tout seuls sur des surface genre couette... faut pas chercher à comprendre XD)

Lynxia, pourquoi donc tu dis que Dickens c'est un garçon? je sais qu'elle a une salopette, et les cheveux pas très longs mais ça a toujours été une fille @.@
(et j'attends la neige, mais elle est longue à venir... j'y ai presque cru au début juillet, mais même pas...)

Photographier des poupées en plein milieu de que-du-vert c'est un peu atroce, le vert se crame de partout (vive le RAW) et la poupée devient verte à cause des réflexions... Du coup je suis touchée que tu trouve la retouche efficace, Kohakugawa ♥ J'ai rééquilibré les couleurs du RAW et la luminosité, puis appliqué en deux calques l'effet poussiéreux dont parle Shyn Fir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Invité
Invité




[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:50

Dickens, elle est trop belle ! J'avais vu tes photos sur Flickr mais je préfère commenter ici. ^^
Je fais pas de commentaires très structurés donc je dirais juste que j'aime beaucoup tes photos, et malgré ses fringues de citadines, elle s'intègre bien à la ature !
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:09

Dickens je l'aime d'un amour fou !
Pfff...c'est tout à fait le genre de photo qui me remue le poignard dans l'âme et qui me donne envie de crier "zeeeee veux une Zihuuuuuuuu" en tapant du pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:21

Les retouches sont fabuleuses, si Kohakugawa ne les avait pas soulignées je n'aurais peut être pas porté d'attention à la réponse. C'est subtil comme travail et pourtant il donne toute l'ambiance, un soleil bas et froid et pourtant qui réchauffe — l'idée qu'il est là mais qu'on reste à son ombre, surtout par confort et la fraicheur des quelques feuilles qui respirent plus qu'on ne souffle.


J'ai l'impression de voir un enfant s'aventurer dans un jardin et c'est une forêt. C'est sûrement le format, l'idée du vert tout autour qui souligne une idée de sauvage. Ca donne envie de partir, de se cacher dans un buisson, de jouer à qui ne se verra pas. Ca fait un peu de bien, l'enfance et l'insolence de partir à l'aventure dans un bout de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 1:26

Ah au temps pour moi, c'est ta phrase "et d'embarquer Dickens avec moi dans le dehors même si il n'est pas recouvert de neige (en plus ça lui va bien!)" que j'avais compris de traviole; je viens de comprendre que c'est "le dehors" ton sujet XD
Non mais non Dickens fait petit fille avec son t-shirt pleins de papillons, c'est pour ça que ça me faisait bizarre!
Et pour la neige en Juillet, c'est sûr que tout fout l'camp ma bonne dame!
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:15

J'aime beaucoup cette série, comme dirait ma mère "on oublie totalement que c'est une poupée qui est photographiée" et ça me plaît beaucoup !
Certes, ça manque peut-être un peu de neige pour le personnage mais je trouve que le vert lui va à ravir (sisi, tu t'en sors bien avec cette couleur, je t'assure, on ne sent pas le côté "kikoo je suis du vert et je réfléchis partout sur la résine, lalala~"), elle fait petite fille aventurière en vadrouille dans les sous-bois, je lui trouve aussi un côté Peter-Pan (le vert peut-être ?). Elle est tellement choue, elle me fait parfois penser à une Katia enfant mais en beaucoup plus adorable.

Encore ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:42

Dickens elle a une 'vraie gueule', mais je sais pas si ça fait d'elle une poupée 'trop belle', Mylène!! je crois que si elle état trop belle elle serait bien moins intéressante! Au lieu de ça elle a une vraie personnalité, cette poupée est formidable, je l'aime fort d'amour!
La tienne est toute mod, je te fais des photos dans la soirée je ne suis pas chez moi ajd!


Alors, Sayyadina, compte pas sur moi pour te dissuader d'avoir une Zihu! Ces poupées sont magiques, il faut qu'elles envahissent le monde (quoi que, vu leur air pas commode, c'est pas forcément la meilleure des idées!). Si un jour tu peux, n'hésites pas à craquer!!


Haha Piyo, cette fois-ci ma retouche ne te gêne pas comme sur la photo de la Rosy ♥
J'ai eu énormément de mal, du coup je suis contente que ça ait l'air suffisamment naturel (je voulais un effet de verts rougis comme sur les vieux films, et un peu abîmé mais que ça reste discret et plausible!). Ce que tu dis colle parfaitement à Dickens, c'est touchant!!


Dans ma tête, mes phrases sont toujours très claires, pourtant, Lynxia XD J'admet que celle là porte carrément à confusion, au temps pour moi également!
(nan mais ce temps improbable, et maintenant on cuit, on n'a pas été préparés du tout, passer de 10° à 35° c'est rude).


Dickens te fait penser à Katia?? C'est le côté blondasse à forte poitrine caractère qui fait ça! Parce que Dickens est intrépide, sauvageonne et aventurière, mais elle n'a pas ce côté flippant que peut avoir Katia quand elle joue avec des aiguilles, surtout quand elle protège SA Eric!! En fait oui elle est plus proche du Peter Pan!
Et heu, ta maman est beaucoup trop choupi *3*
Et y'aura du encore que quand j'aurais eu le temps de refaire son faceup *pleure à chaudes larmes le MSC fondu*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:01

Rah lala, Dickens, qu'elle est belle, qu'est-ce qu'elle fait réaliste. J'ai trop envie de la papouiller n'empêche. Et puis comme d'habitude, tes photos sont magnifiques, le cadre est superbe. Merci beaucoup de nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:11

Dickens est toujours aussi jolie, qu'elle belle poupée. J'oublie à chaque fois sur les photos que c'est un objet, j'ai l'impression de voir une petite fille assez casse coup... Tes photos sont toujours aussi plaisante et se moule admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité




[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:57

En fait, je voulais dire jolie dans le sens charismatique, elle fait tellement réelle ! Smile
Tu m'étonnes que tu l'aimes fort d'amour !
Oh vouiiii ! J'ai hâte ! amour
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:24

Baba, c'est une petite chose rose et blanche beaucoup trop mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection   [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Travers] Topic abandonné ~
» [GazLight] Topic Abandonné ~
» [Les Rêveuses] Topic Abandonné ~
» [slaves] Topic Abandonné ~
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: