| Venez vous présenter ici | |
|
+460l'ecureuil rosa832 Myaku Honqann Anguis Hominum Sand79 TBK Conan6262 PetiteFleur Moriahim monkeykim Amarylis Hydrangea charlace lulu-castagnette MagicalGirl Sugar-Junkie PetboyJoshua little-noodle Lulla94 suraia olympe lili78928 Moko-chou♥ Mary' MaxenceXD97 Euphemisme HellBunny La Lionne De Verre Eden' Δ Maze Cassyshouille BigBang Citron-Lime Saphir92 Schoukii FairyIro Wing DayMoon Morigane ~Kira~ Amandine78 Elwê Marshall Koizumi's le malletier ying-yang kiwoua Kierestelli Carabo Rayana Jenifaëlle Miko Emmy-3 KanaStyles Yonyon Candyneige mimia002 Caromaya Ranette Rooky admonestia LaHerissonne Rhaenys CCarmel Looly-Doll♥ Asphodel Cagamie Yuki Kurohoshi Flan76 Pati_Onirie corolle47 Tandoori Kaeden Anteranémésis jenesaispas Ca-chou The-Pullips mao fanna-w M.F Rico Mitsuki pucellina Aliera29 Athaly Harikanu Nell nico~nico Lily_gems Corvus Manoulem Loucas ~Snowing~ Baka_Zero Marie-Pierre Cookie111190 Little-DarkMiss Nanou12 Camusnoaquarius grisfourmi Aline Potiron MegaMeylee illysia Suki pullip cop Kassidy Moineau Alixir Streifchen nylh Doze yuki luka Thalie aurore234 IsaPhantasien Nathalie H Kheree nathy1317 shogun lovelysansan Noùgatine Mélaspyrale Ririko Johanna_in_wonderland hamtaros karasu Isobel Anya. framboisie cosplaylaracroft Rainbow Dash x Mistinguette Mamili Maelzelgast miss-godzi keikossecrets sonya Aliel Clairehime Princesse_Mei Psychédollie Paulinou Artémys Petit Prince missakiss Hazel Esther Chibi ! Leoniepimpon PullipLifeFul Garden Eden Saori-takayuki nursery manga Blablette lapingothic Chocomell lyloo Namwhan Mieiki SweetNeat Leighton ♦ Nyaowniii Corbal Jenifael mathoue emilie sosso-chan Milky-rainbow Road wenqosi Lottie Saphire 2mains10pouces PaperDragon lap'titecerise Moino Twelveatone Wonderland kinaokori Junko PsychedelicMelancholia bettyboop220 CCpizza-hime WinnieDoll Aloysia Kawaii* So ayawill Roban Konomi Kmint lucie aime les pullips Arletty linky Toxic-kawaii Choupi' Belin Mo'Li' lunafee MikuraAngels Cuty Baby Doll Kyrieh CherryCoco Kiwiis-Dolls mayura valentineknight Sucre Mirabelle EUPHRATE natsudolls Tulipe camille83 dakota&geisha cheytane tynareagen ★ Ramona Kykypowa DOOCE Solkeera digitale momoko92 TiniDal Tanithkara Louvaan Circé Shisumy Lee the*white*rabbit Ufufu-Chan Acid Kin annlee Doudou73 MymyPullip Yukito Melle cookinelle Onyre de la pluie Crazyworld Hologramme bellydoll V*Doll NieLs Keiko-chan Anouk anvamaro Késara tsubame Fille manquée akemi elfenlied Zeem Heresy amidalalove Miniayu Firefly Kelaun Harley Quinn Alyxel Min Jihé Abyss Absynthemilk Alllewis. Knives Shoupix Méta Sunyi PuryMeru Sugarthemis Spleen cassiopée petitcoeuramoi Hizaki Inzepoket L.V Karamelbarbaris LNFée Manro007 Dollink_ Oxymore Vp007 Mary_Jiyūna-seishin Koiutame Leonia Oyya Suchii44 endoku Tilli ~ Prucilou Mya Martagone Riika BullimicCafe Meileen Nounours HustonDoll Hachiko-chan96 ClairdeChat HeikAllana .Sae Elywen Shéna Sheena10 Hakkai jeffkg14 Arashie Gun Okami NineInjections Maichuxi MissKiwi Damned atsuki lennes Libellule de novembre Elione Tenshï Aya ♥ ascariote HinoH. Ladymayo MilkyFactory Esmea Gefarlich Yuriia-Chan smiles-of-dolls bloody--r0se Svea Funkysweet Pullip3OO Ai-lizhou Mademoiselle silkechan LumiNou marinamew Lili-Rose dark_angel Rehem pullip melissa EniahDolls RainBow' Cilou lollie sandrine DollCeleste mag203 Cardea Kaydia Sin-Gray MamzelleCulotte lynda83 piou Ezekiel AlyceCz DiiDii akanesab Mailee974 antigon-e pandorahearts kagami Pumky-choupy MaévaPullip PassionPullipDream North petite prune gommette Raichi celine08 manureva38 Psyko Kwak Damoiselle Jane IpLemons Asa-chan ninypuce Pandora-Brooks Coriolis Lixy Lily Evans Glycérine Lena-Lyn Aki-kun ApokriPHa Skala cutybee Wish Idhyaa CoOky-Shoop Silveria Lilwenn Oriane Twikie -Kristina- Stella0103 Nasaya77 Eren Haru Elhezriah sawvage Eden ANGIE69 liliekitsh AuroreVonSweets Cassiel Lafleur Gingerbread Candyfloss Pandowre Anne-Laure Lamia pukipoca Mailing Baba Wistily Ceÿno charli Themys Nanou EchoUndine Helel Davy Nae-chan Valtameri Lili.♠ Calisla Tigrou.v sylviane01 AlphaNay Calico ninou60 ale11 violette Tsuruki nekomoi misa1997 Luka Gloom OhDolls misaki Naelle Punkys Mii-Kawaii Lay Yuminoto Myushi Arysuh miku chan piupiland Aquilanera elfire nui fruity-dolls Kaktus lisa AngelinaRed Kana2a Peach Skimo Tibidou Arylaya lilyrose arawana78 xParadoxalx angelica Maggy 464 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2011 - 9:50 | |
| Merci! J'ai choisi la bloody red hood. Ce sera une découverte pour moi. Il me tarde de la recevoir | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: me voici angelica Lun 31 Oct 2011 - 9:54 | |
| bonjour a vous toutes je suis depuis peu dans le monde des poupées, je passe souvent admirer vos magnifiques modèles et je compte maintenant posséder moi aussi les bdj de mes rèves ma préférée une kaye wig de 45 ou 46 cm et j'adore la confection d'habits j'aime aussi les pullips, et certaines autres , grandes et moyennes merci de m'accepter parmi vous bonne journée
je collectionne aussi les monsters hights, j'en ai 6 pour l'instant, je ne résiste pas quand je les vois lol | |
|
| |
xParadoxalx
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : Miramas (13) Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2011 - 10:43 | |
| Maggy : Bon choix Si tu as besoin de savoir quoi que ce soit sur les pullips, je suis là ^^ Angelica : Bienvenue, as-tu des pullips où d'autres puces ? | |
|
| |
arawana78
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Bonjours à tous ^^ Lun 31 Oct 2011 - 11:01 | |
| Coucou ^^
Je m'appelle Stéphanie j'ai 24 ans et je suis des Yvelines. J'ai découvert le monde des poupées très récemment. Je suis tombée amoureuse des taeyang ^^ Je vient d'acheter une Pullip Dita ce week end pour l'offrir à ma maman qui à complètement craqué elle aussi sur ces jolies demoiselles. Un cadeau qu'elle va, je pense, vraiment apprécier ^^ Pour moi même, j'aimerai beaucoup me lancer et trouver un Taeyang. Pendant la Japan Expo Centre j'ai rencontrée des personnes faisant des custo personnel. Cela m'a donnée la folle idée de chercher un Taeyang ressemblant à mon guitariste préféré afin de le customiser dans les moindres détails ^^ Il est vrai que je "nage" encore pas mal avec les différents vocabulaires, nom, série, comment trouver ma poupée, ou faire un maquillage perso, ect...... Je pense donc que ce site va vraiment m'aider à trouver les réponses à mes questions et trouver mon bonheur ^^
à bientôt et merci de m'avoir lu o(>v<)o
Ara | |
|
| |
xParadoxalx
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : Miramas (13) Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2011 - 13:23 | |
| Bienvenue Comme je l'est dis précedement, je suis là si tu as besoin de savoir quoi que ce soit sur le sujets des Pullips | |
|
| |
lilyrose
| |
| |
Arylaya
Nombre de messages : 985 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2011 - 16:57 | |
| Bienvenue à toutes et tous ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2011 - 13:09 | |
| Bonjouuuur tout le monde Je crois que j'arrive de justesse pour me présenter sur ce topic ^^ Je consulte votre forum depuis un moment et j'ai appris pleiin de choses grâce à vous donc j'ai décidé de m'inscrire pour de bon Concernant mes "collections", j'ai deux pullips (une Kaela et une Clarity pour ceux qui connaissent ^^) et je suis en plein craquage sur une petite Bjd donc voila, je fais partie des membres qui se documentent pour le moment ^^ Je vous fait tout plein de bisous à tous | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1791 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2011 - 15:57 | |
| Je suis récemment tombée amoureuse des poupées Blythes et j'ai découvert les bjd... J'aime tout particulièrement les lati yellow et les pukifées et je suis en admiration devant les Ibyangin...
Pour le moment j'ai juste craqué pour une baby hujoo chocolat Suve... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2011 - 17:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
xParadoxalx
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2011 - 18:28 | |
| Bienvenue à vous deux Tibidou : Kaela est un beau modèle Skimo : Les blythes me font peur.. Moi je ne pourrais pas te renseigner, je ne connais pas les BJD xD Mais google est mon ami ! Et ton craquage est très mignon | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2011 - 21:36 | |
| bienvenu a tous et a toute dans ce forum, et amusez-vous bien | |
|
| |
AngelinaRed
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Nov 2011 - 22:42 | |
| Bonsoir/Bonjour, Je m'appel Laureen mais on me surnomme tout le temps Angie de par mon pseudo^^ J'ai 20 ans et depuis janvier cette année j'ai découvert les Pullip et les Taeyang en premier puis tout un tas de doll dont les BJD, Dal, Isul et autres^^ J'ai actuellement à la maison une Pullip Miku, une Miku Snow, une Bloody Red Hood, un Taeyang Sebastian Private Teacher et deux Tae Tantus^^ Je suis souvent tomber sur ce forum en recherchant différente chose concernant les pullips et Tae alors je me suis lancée et inscrite^^ | |
|
| |
xParadoxalx
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Nov 2011 - 13:08 | |
| Bienvenue à toi Angie tu as de très beau modèles | |
|
| |
lisa
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Nov 2011 - 14:25 | |
| Bienvenue à tous et toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |