|
|
| Auteur | Message |
|---|
the*white*rabbit

| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Fév 2012 - 20:35 | |
| Bien le bonsoir gente compagnie ^w^ Je me suis depuis peu aventurée dans la monde merveilleux des dolls ... Il ne se passe désormais plus un jour sans lequel je ne m'extasie devant une BJD ou une Pullip. Je suis donc très heureuse de découvrir ce merveilleux forum et j'espère y séjourné en bonne compagnie.
|
|
 | |
Lee

Nombre de messages: 1864 Age: 18 Localisation: Alsace Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Fév 2012 - 22:39 | |
| Bienvenue aux nouveaux !  Et ne t'inquiète pas The*White*Rabbit, la bonne compagnie ici, ce n'est pas ce qui manque  |
|
 | |
Peach

Nombre de messages: 3274 Age: 27 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Fév 2012 - 23:13 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Shisumy

| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Fév 2012 - 13:40 | |
| Bonjour , Je m'appelle Laura et j'ai une Doll ! C'est la Pullip Akoya  J'ai découvert les Dolls grâce à des chaines youtube et des mangas . Depuis jj'y suis accro :3 J'ai plusieurs passion : Les animaux , les Dolls et le Japon ! Ce forum à l'air vraiment génial !! :O ♥ J'ai hâte de le découvrir ! Voili Voilou ^-^ |
|
 | |
the*white*rabbit

| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Fév 2012 - 18:31 | |
| Merci beaucoup Lee, je n'en doute pas >w<
|
|
 | |
Circé

Nombre de messages: 338 Age: 19 Localisation: Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription: 16/02/2012
 | Sujet: Bonsoir ^.^ Jeu 16 Fév 2012 - 19:13 | |
| Eh bien voilà je me suis enfin inscrite après plusieurs mois à passer mon temps sur ce forum à admirer toutes ces bjd, pullips et autres je ne possède pas de bjd, j'ai uniquement des monster high ^^' (mais elles sont tellement craquantes ><) j'ai donc mis un peu de temps à me décider quant à savoir si je m'inscrivais ou non mais grâce à vos conseilles et explications je me suis enfin mis à la custo et il me fallait vous remercier pour ça quand je le pourrai je vous partagerai donc l'évolution de ma petite famille chérie Merci de m'avoir lu ^3^ |
|
 | |
Louvaan

Nombre de messages: 13 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 16/02/2012
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Fév 2012 - 21:21 | |
| Hi ^^
Je suis complétement débutante en matière de bjd ... Je n'en possède pas encore, mais ça fait longtemps que je me dit qu'il faut que je m'y mette ...un an à peu près, quand j'ai vu ma première bjd (en vrai, pas en photo ) ...En un sens, ça a été le coup de foudre XD Je pense que je vais passer pas mal de temps sur ce site ^^ (0 expérience oblige ^^" ) Enchantée tout le monde ... |
|
 | |
Tanithkara

Nombre de messages: 4 Localisation: En Hedeen Date d'inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Fév 2012 - 21:58 | |
| Bonsoir,
Ma passion pour les bjd est toute récente, c'est à force de tomber sur des images que je m'y suis intéressée. Je n'ai pas de bjd, mais cela ne saurait tarder. Je flâne donc sur le forum de temps à autre pour en apprendre le plus possible. |
|
 | |
Karny

Nombre de messages: 1187 Age: 21 Localisation: Nouvelle-Calédonie Date d'inscription: 22/10/2010
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Fév 2012 - 23:28 | |
| Bienvenues aux nouveau/nouvelles ! |
|
 | |
TiniDal
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2012 - 10:59 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Chloé, j'ai 20 ans et j'habite dans les Deux-Sèvres. Je suis passionnée de doll depuis peu et j'aimerais acquérir ma première petite Dal, un eDal Tina pour être exacte. Je trouve leurs bouille totalement craquante. J'aime beaucoup les pullip également. Je trouve les pukipuki superbe mais extrêmement cher, je pense donc qu'il va falloir que j'economise car j'adore le moule d'Ante. Sinon je travaille comme caissière dans un hyper marché. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas ^^ Bonne journée.
|
|
 | |
Arylaya

Nombre de messages: 1191 Age: 16 Localisation: Vendôme (41) Date d'inscription: 25/02/2011
 | |
 | |
Kaydia

Nombre de messages: 562 Age: 25 Localisation: Jonquière (au Québec) Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2012 - 12:00 | |
| Bienvenue aux nouveaux  |
|
 | |
momoko92

Nombre de messages: 31 Localisation: Hauts de Seine Date d'inscription: 18/02/2012
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2012 - 20:19 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis une collectionneuse de Blythes depuis quelques temps déjà mais j'ai aussi une pukifée Ante et je serai contente de venir ici pour en apprendre davantage sur les bjd ! |
|
 | |
angelica

Nombre de messages: 10 Age: 59 Localisation: auvergne Date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Fév 2012 - 23:27 | |
| |
|
 | |
digitale
 | Sujet: petite présentation Mar 21 Fév 2012 - 14:08 | |
| Bonjour, A vrai dire, je me sens un peu honteuse d'être ici...j'ai presque 50 ans ...et voilà qu'en surfant ,j'ai eu l'oeil attiré par des photos de poupées bizarres ( Blythe) et puis absolument féériques (bjd) ...le reste ,vous l'imaginez aisément ...j'ai cherché des photos des renseignements et passé le cap de l'assimilation des prix , je me retrouve a écumer ce site et d'autres et à imaginer différentes customisations... j'adore tricoter et j'aimerais énormément leur faire de fabuleux vêtements . La ou je vais avoir besoin d'aide ,c'est pour la traduction de tout un jargon auquel je ne suis pas du tout habituée . J'habite en belgique et je suppose qu'il n'y a pas un seul magasin qui vend ce genre de poupées . J'espère pouvoir en voir en vrai un de ces jours . Je n'ai pas trop envie d'en commander avant de vraiment pouvoir les voir et toucher . A bientôt ! |
|
 | |
|