| Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 | |
|
+17Solkeera Ninala Eiluned Aurora bakemono Zengia kesha kanea carolyn Valandra X-aël Miwako Eva Yurika yrch Allya vavoom 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Mer 12 Juil 2006 - 18:11 | |
| C'est vraiment trés beau comme création! Dés que j'aurai mon Eleazar j'ai envie de m'y mettre...j'espère que ça ne sera pas trop nul (par rapport à ça, je t'assure qu'il y a une graaaaande différence de niveau).
Sinon, je pense que tu trouveras des oeuillets et plus encore ici : http://www.tinyzippers.com/index.html
J'espère commdander chez eux pour mon p'tit gars aussi... | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Mer 12 Juil 2006 - 18:23 | |
| ton corset est super beau ! franchement chapeau. pour les oeillet tu peu aussi prendre des oeillet pour srapbooking, j'en prend aussi des comme ca, l'avantage des oeillets scrabook c'est que tu en à de toute les couleurs, même des métalisés. tu peux en trouvé sur ebay, ou même sur des site spécial scrapbooking. le moins cher reste ebay je trouve. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Mer 12 Juil 2006 - 18:38 | |
| Merci pour toutes vos infos les filles, je vais tout de suite aller regarder ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Jeu 13 Juil 2006 - 9:47 | |
| Ha il est super ce corset ca lui va très bien. Ce patron est vraiment bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Jeu 20 Juil 2006 - 21:24 | |
| |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Mar 29 Aoû 2006 - 21:37 | |
| si jamais tu trouve des patrons pour elles, je serais assez interressée pour ma bella auden! ces géantes sont dures a habiller et moi je suis encore plus novice que toi à la couture! trés sympa le corset, et j'aime beaucoup le chemisier aussi! moi je n'ai réussi qu'à faire une robe tordue (ca va que je la voulais un peu en loques, sinon!!!) | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Mar 29 Aoû 2006 - 21:45 | |
| il n'y a pas dans le commerce encore de patrons pour elle mais tu peux prendre des patrons pour SD boy pour les pantalons en rajoutant de la longueur aux jambes pour les jupes , j'ai pris un patron de chez volks pour SD et je l'ai adapté sur elle, c'est simple pour les haut, je parle pas des bras qu'ils faut rallonger mais j'ai pris des patrons de Volks pour SD et pareil adapté sur elle avec ce système, je lui ai déjà fait 6 tenues | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Mer 6 Sep 2006 - 14:04 | |
| si tu es toujours à la recherche de petits oeillets, tu pourras en trouver a eurodif! j'en ai repéré des noirs pas mal.. y'a pas enormément de choses mais tu verras y'a quelques trucs sympas, du genre petites fleurs a coudre, plumes etc... et en plus c'est pas trop cher ^____^ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Mer 6 Sep 2006 - 14:21 | |
| Je me permets aussi d'en rajouter pour les oeillets: je suis passée à Leclerc cette semaine et ils vendaient un ensemble d'oeillets + pinces pour le Scrapbooking à 20€. Ca vaut le coup. Très jolie réalisation Vavoom, je suis fan des rayures. Ca change de l'éternel corset noir | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Mer 6 Sep 2006 - 14:54 | |
| c'est très joli ce que tu as fait !!! | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Jeu 26 Oct 2006 - 21:58 | |
| Arf, je vais me retrouver aussi embêter que toi vavoom parce-que je vois qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour les vêtements du modèle Ipsae. (j'attends la mienne qui est en Before shipping). Bon, ben, il va falloir que je me mette à la couture moi aussi. (puis au tricot, puis au crochet...) mdrrrrr ! ça promet ! En tous les cas toi au moins, tu innoves ! bravo ! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Sam 25 Nov 2006 - 16:24 | |
| Merci Auror@, je n'avais pas vu ta réponse, elle doît être arrivée maintenant ta jolie pépette ! | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Jeu 30 Nov 2006 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Lun 22 Jan 2007 - 7:42 | |
| ouai javais pas vu ce topic lol ça existe des patrons pour les Model Doll alors?? alalaa.... moi besoins de patron ? haha jamais de la vie lol connais pas les patrons moi ^-^ |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 Lun 22 Jan 2007 - 8:29 | |
| il n'existe pas de patrons pour models dolls à ma connaissance. Il faut les faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 | |
| |
|
| |
| Essais couture Vavoom: chemise romantique p 3 | |
|