Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??

Aller en bas 
+21
circee
Pandore
Elfe
Cridlange
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Nae-chan
Glover
Darkitty
yrch
Myra
raspoutina
Fabie
Solkeera
Haku
Arysuh
wulfran
Kathleen
Moachan
cycy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:49

ben moi , je bosse sur ma perruque pour dorilys ...j ai fini la premiere et je vais attaquer la seconde ...j ai mis des photos dans son post ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:01

Atashi : elle a un petit ventre vi ^^ mais le manteau l'amplifie quelque peu XD
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:25

suis revenue de la japan expo....(j'ai quand même le droit de poster ici? gene )

Juste pour dire qu'il y'en avait aussi la bas des zombies (si si j'ai des photos)

Mais sinon c'etait juste pour dire que les photos sont superbe (meer!!! admiration ) et la ballade en foret.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:37

Ha c'est super les filles Wink au moins j'ai le plaisir de baver sur vos BJD trop belles (Haaa Toren !!!!!!) en cette journée déjà bien entamée où je suis claquée.
Nade, ouiiiiii les zombie, ils m'ont foutu la frousse ! (surtout qu'ils me suivaient, je me suis retournée et nez à nez avec eux c'est la méga frousse)

J'espère quand même qu'on vous a pas trop manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:27

Ouiiiiiiiiiiiiiiii! je les ai vu ausis les zombis de JE! Trop peur... avec les clowns c'est mon cauchemard ultime...
M'enfin heureusmeent qu'il n'y en a pas dans votre topic.. les photos en foret sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:00

(pour les zombies moi j'ai eu la peur de ma vie....vous avez vu les infirmieres de silent hill ((((j'ai trop pense a toi etoile Wink tu te souviens...)))

Liaze me les montre du doigt en me disant "regarde la bas, va les prendre en photo!" elles etaient de dos alors j'ai pris l'appareil et couru pour les voir et quand elle s'est retourne j'ai eu la frousse.... T.T

Bref retour ici ça fait du bien de voir Toren et belkam *soupir beat*
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 21/05/2006

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:05

argh argh quand je pense que j'ai passé un week end totalement pourri à resté coincé chez moi, j'ai loupé ce poste !! T.T honte honte, et je vais hair le net de planté souvent et de m'avoir privé de toute ces belles photos le week end T.T

en tout les cas toujorus de beau ténébreux et belle ténébreuse, que j'aime toujours autant regarder et rever sur le faite que moi aussi un jour je pourrais avoir la chance d'un avoir des si beau ToT
en plus j'avais fait des photo d'Isilra dans le jardin ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007 !! Postez vos plus belles photos ^^
» VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°
» Mew et le col Mao p.10 (Mew - Nylh's doll)
» Japan Expo, des photographes?
» Japan Expo 30-3 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: