Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liste de tous les modèles de Pullip

Aller en bas 
+10
Chibi-Miyu
Hitomichan
Doumiati
Luka
aquila
Libellule de novembre
kanea
Arylaya
Anne-Laure
Punkys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/12/2012

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:32

Princess Ann, de Septembre 2009, est issue du film "Vacances romaines" (en anglais Roman Holliday", et non pas du "roman Holliday"

Elle représente le personnage interprété par Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Alsace ~ 67
Date d'inscription : 03/01/2013

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:54

Super topic, cependant manque un petit rafraichissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leasamy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:56

La Pullip Merl et aussi la Merl Nostalgia ,La Yuri,la Snow White,la Milk Latte,,Francoise Arnoul,la Karen,la nella retro,la classical white rabbit,la luna,la Nanette,la Rche,la Fraulein,la Princess Rosalind,la Pulliphine IX,et apres je sais pas mais sinon merci pour sa c'est très utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2008

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:38

Super topic! Merci! daisy J'ai hâte de voir la suite des pullip!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:51

Rien ne vous empêche de poursuivre le travail de Punkys en créant vos propres listes avec les images. ^^ J'éditerai les premiers messages pour les rajouter (ou créérai un nouveau sujet plus pratique).

_________________
Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Punkys

Punkys


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2011

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:51

Voila voila !!! Après plusieurs mois d'absence (dont je m'excuse mais je n'ai plus du tout eu le temps car .... je vais devenir Maman pour la mi Mai daisy), je viens enfin de terminer le sujet... Il y a surement des erreurs que je modifierai après. Là je vais peu être faire, comme on me l'avais conseillé au début, un sujet par année. Quand se sera fait on pourra supprimer celui ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2008

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:18

Punkys a écrit:
Voila voila !!! Après plusieurs mois d'absence (dont je m'excuse mais je n'ai plus du tout eu le temps car .... je vais devenir Maman pour la mi Mai daisy), je viens enfin de terminer le sujet... Il y a surement des erreurs que je modifierai après. Là je vais peu être faire, comme on me l'avais conseillé au début, un sujet par année. Quand se sera fait on pourra supprimer celui ci =)

Cool! Félicitation pour le bébé! daisy et merci d'avoir fini le sujet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
Punkys

Punkys


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2011

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:44

Merci beaucoup et de rien ^^

Je viens de finir de créer les sujets par année de sortie, donc ce topic peut être supprimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:56

Félicitations Punkys et merci pour ce travail de listing admirable!! priere you roxx!
J'ai regroupé les sujets en "1 sujet = 5 ans" et les ai listés en post-it ici: http://www.materielceleste.com/t39867-modeles-groove-jun-planning-le-listing#1411486
j'ai également ajouté l'info de la reprise par Groove en 2009.
Le premier est complet alors je l'ai verrouillé, les autres je les ai laissés ouverts pour qu'on puisse eventuellement rajouter les images manquantes.

edit: argh. Je viens de me rendre compte que la plupart des images sont direct-linkées* et que d'autres ne s'affichent pas du coup. Bon ben y'a du boulot.

*tu bouffes la bande passante des sites en affichant une image que tu n'héberges pas toi-même.

_________________
Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Punkys

Punkys


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2011

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:20

Ha d'accord, donc je doit changer toutes les photos ?
Et je les héberge où pour que ce soit bon ? Si ça vient de Facebook c'est bon ? par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:58

Je ne sais pas encore ce qui serait la meilleure solution, j'en discute avec les modos. Si on laisse comme ça il faudra au moins transformer chaque image en lien (un lien à cliquer ne bouffe pas de bande passante), mais ce sera moins ludique à regarder qu'une galerie ou tout s'affiche. Sad
Je ne sais pas du tout si facebook permet l'affichage d'une image ailleurs.

_________________
Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Punkys

Punkys


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/11/2011

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:17

D'accord, tenez moi au courant alors pour que je modifie =)
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:49

Super ce petit répertoire des pullips! Smile

Je me permets une petite correction pour février 2008 : Ayanami Rei Wink
(aimant beaucoup la série Evangelion et particulièrement ce personnage c'est la première pullip que je me suis offerte Wink )

et mars 2008 : Langley Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
debiche

debiche


Nombre de messages : 4
Localisation : Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 27/11/2013

Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est cool!   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:38

C'est vraiment chouette d'avoir une liste de Pullip comme ça (je sais laquelle je vais commander pour Noël héhé).coucou 
Même si se serai bien de faire un post pour une année. Il y a aussi beaucoup d'erreurs que tu devrai revoir. J'ai pas pu voir toutes les images à cause de ma connexion qui est lente tu ne devrais pas regrouper toutes les images en un seul endroit.
Et puis il manque plusieurs Pullip comme:
-Akemi
-Eloise
-Hannah
-Io
-Merl
-Hino
-Dahlia Cinderella
Et voilà c'était ma réponse!gloire 
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-wayy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de tous les modèles de Pullip   Liste de tous les modèles de Pullip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de tous les modèles de Pullip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J-/Groove: Liste de tous les modèles de Dals
» Liste des Pullip 2003 > 2007
» Liste des Pullip 2008 > 2012
» Liste des Pullip 2013 >
» Liste des Pullip 2013 > 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: