| Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 | |
|
+21titejune Zorha Rozenng Belin aldwen kalisan Paddishtanou Anne-Laure Lilwenn Dorothy Inaka Solyana elly tsubame miyaka marie-p37 Eden Tonks Cassiel Lotus-Belonne Mad cat 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Mar 3 Jan 2012 - 16:59 | |
| Anthracite c'est un super nom, et quel ravissant cabinet, plein de détails exquis, elle en a de la chance! *o* _________________ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Mar 3 Jan 2012 - 17:12 | |
| roooh trop jolie!!! ca y est elle a une queue? | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Mar 3 Jan 2012 - 21:14 | |
| Anne-laure : merci beaucoup ^^ je me suis rendu compte que j'avais pleiiiiiins de petits objets a utiliser >< si un jour j'ai plus de place , j'aimerai bien agrandir sa "pièce" pour qu'elle fasse chambre aussi ...
Tonks : naaaaaan toujours pas ... je croyais en avoir trouvé une de chez pipos, mais en fait non -___- je vais finir par la fabriquer ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Dim 8 Jan 2012 - 23:08 | |
| Waaah, tu travailles de plus en plus tes décors, et les résultats sont vraiment impressionnants ! Ca donne énormément de vie à chaque univers, et ça ne loupe pas pour celui-ci : Anthracite a l'air d'une petite créature mystérieuse dans son cabinet de curiosités ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Lun 9 Jan 2012 - 18:59 | |
| Paddishtanou : Merci beaucoup , oui je m'amuse enormement !et puis, tu me connais , je suis du genre a masser un tas (monstrueux) de petites choses en me disant un jour , je me servirai de ce truc ! du coup un univers comme celui d'Anthracite est parfait pour caser toutes ces saloperies merveilles.... Elle en posséde des choses Anthracite ..... mais d'ou exactement viens cette superbe plume ? "Tombée d'un chapeau ? D'un encrier ? Ou de mon dernier déjeuné ?" | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Lun 9 Jan 2012 - 20:50 | |
| Quelle collection! j'ai été surprise en regardant la photo du bureau des trésors, je croyais que c'était taille réelle, et après quand j'ai vu la photo avec Anthracite devant j'ai fais "ouawww" comment tu fais pour trouver toutes ces petites choses? ^^
En tout cas Anthracite est ravissante! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Lun 9 Jan 2012 - 21:21 | |
| Kalisan : je suis trés flattée que tu ai pris tout cela pour tu taille réell ...^^ pour les petits objet il y a dedans des reements (un peut) des miniatures , quelques petits objets ramassés de ci de la (comme le petit dragon qui est simplement un figurine trouvée dans un magasine ) même des objet barbie ^^ des choses chinées ...... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Lun 9 Jan 2012 - 21:29 | |
| ta belle Anthracite est toute en finesse et en élégance, j'aime énormément sa robe ! Et son petit cabinet est un véritable trésor, il fait vraiment illusion ^^ J'aime beaucoup beaucoup la dernière photo <3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Dim 15 Jan 2012 - 20:43 | |
| J'adore son cabinet, il est super génial. | |
|
| |
Mad cat
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Mar 14 Fév 2012 - 20:35 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais c'est choupi !!! c'est un petit truc limité de chez dollzone ? | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Mar 14 Fév 2012 - 20:40 | |
| Belin : Oui , c'est un mini mini truc Oo , je la pensais comme ma Daria (luna dollzone) mais c'est plutot une taille puki ou realpuki.j'ai beaucoup de mal a la photographier par contre ! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Jeu 16 Fév 2012 - 16:46 | |
| Anthracite avait tout essayé pour approcher l'étrange petite créature , mais rien n'y fesait. Celle-ci se terrait dans un recoin du cabinet entre les plumes et les coffres et ne bougeait plus , tétanisée. Pas question pour autant de la remettre dehors , le froid glacial achèverai la petite chose deja affaiblie ,du moins, Anthracite en était persuadée .... Si seulement elle mangeait quelque chose .....l'herbe , les fruits secs, les légumes , rien ne semblait lui plaire. C'est quand Anthracite voulu faire elle même une pose et grignoter un petit gâteau, qu'elle remarqua le regard envieux de la petite créature ..... bonus - Spoiler:
| |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Jeu 16 Fév 2012 - 19:04 | |
| Elle a l'air d'avoir une petite bouille rigolote ! je demande à voir...^__^ | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 Jeu 16 Fév 2012 - 19:10 | |
| Héhéhéhé ! tu viens quuaaaaand tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 | |
| |
|
| |
| Piposdoll : prendre l'air ^^ p4 | |
|