Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

maquillage pour une dollfie plus

AuteurMessage
Avicularia

Avicularia

maquillage pour une dollfie plus Empty
MessageSujet: maquillage pour une dollfie plus   maquillage pour une dollfie plus EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:26

Bonjour,

Ma passion pour les dollfie est très récente, elle est veue dès que j'en ai vue une sur ebay, c'est pour cela que j'ai pleins de questions auquel ce forum à deja bien répondu.

Voila je vais bientot recevoir ma dollfie plus qui à deja vécu et qui est donc maquillé . Alors j'aurais deux questions :

1 comment faire pour lui enlever les yeux et est ce bien possible ?

2 Il y a t il un moyen pour lui enlever le maquillage qui lui a deja était fait ? C'est juste pour savoir si c'est possible car elle est vraiment jolie .

Merci beaucoup pour vos futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: maquillage pour une dollfie plus   maquillage pour une dollfie plus EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:27

Alex a écrit:
1 comment faire pour lui enlever les yeux et est ce bien possible ?

Alors, soit elle a des stickers à la place des yeux auquel cas oui, il suffit de les lui changer, ou bien elle a les yeux percés auquel cas elle met, à vue de nez, du 8mm et oui, on peut les lui changer aussi (il suffit de lui oyuvrir la tête)

(Les Dollfie + sont bien celles de 30cm de Volks, n'est-ce pas les gens ? o.O)

Citation :
2 Il y a t il un moyen pour lui enlever le maquillage qui lui a deja était fait ?

L'arme magique, c'est le dissolvant sans acétone ! Very Happy

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: maquillage pour une dollfie plus   maquillage pour une dollfie plus EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:40

Les dollfie plus ne sont pas des BJD car elles sont en vinyl et non en résine, il te faut donc trouver des conseils concernant le maquillage des poupées mannequin (attention, le vinyl et la résine ne réagissent pas de la même manière). je déplace dans le sujet "maquillage".

Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
circee

circee

MessageSujet: Re: maquillage pour une dollfie plus   maquillage pour une dollfie plus EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:01

pour demaquiller le vinyl : dissolvant sans acetone
pour remaquiller : peinture acrylique !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: maquillage pour une dollfie plus   maquillage pour une dollfie plus EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:25

merci beaucoup pour vos reponses .

Desolé pour la place du sujet, j'avais pas encore tout vu Smile
vavoom

MessageSujet: Re: maquillage pour une dollfie plus   maquillage pour une dollfie plus EmptySam 14 Oct 2006 - 13:33

Je viens de recevoir ma Dollfie plus d'Obitsu ( tête à trous pour les yeux) et je voudrais la maquiller, je me pose plusieurs questions.....

-Faut-il utiliser de la peinture pour lui faire les bouts de seins ? Je ne voudrais pas que çà brille....

-Je dois lui acheter des yeux, me faut-il du 6 ou du 8 mm ?

-Connaissez-vous un site où je peux trouver des chouettes perruques pour Dollfie plus, je trouve celles de Mimiwo pas terribles et de plus, il paraît qu'elles sont trop petites....

-Que me conseillez-vous pour faire les sourcils ?

D'avance merci pour vos réponses pour une débutante totale en matière de maquillage !
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfolies.over-blog.com/
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: maquillage pour une dollfie plus   maquillage pour une dollfie plus EmptySam 14 Oct 2006 - 16:36

bonjour,

Alors félicitation deja Smile
les yeux c'est du 8mm,
pour la maquiller tu peux utiliser l'acrilique ou les crayons aquarellables ( ceux ci ne feront pas brillant ) tu peux aussi utiliser du vernis pour le gloss ( je le mettais avec un batonnet pour nettoyer les ongles ).

pour les sourcils tu peux les tracer en blanc avant pour mieux les dessiner mais c'est dur.

Les pérruques il y en a chez soom ( mini gem ) chez volks ^^ sur ebay.com et Ingrid en fait des tres belles en mohair.

Voila

Bon courage
vavoom

MessageSujet: Re: maquillage pour une dollfie plus   maquillage pour une dollfie plus EmptySam 14 Oct 2006 - 18:23

Merci Alex pour tes précieux conseils, j'ai hâte de commencer, une de mes copines a des yeux de 6 et 8 mm, je vais passer chez elle pour faire des essayages de nenoeils ! Wink Cette petite poupée me plait énormément, j'adore sa poitrine, le matériau utilisé est super doux, tout est en harmonie, je suis contente que la tête tienne très bien car mon mari a trouvé un système beaucoup plus simple pour fixer le pivot plutôt que de le rentrer en force....
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfolies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maquillage pour une dollfie plus   maquillage pour une dollfie plus Empty

maquillage pour une dollfie plus
Page 1 sur 1