Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ★ MERCI de fermer ce sujet.

Aller en bas 
+105
CreepyBunnYy
Darek Donnfhlaidh
Nataraj
Stella0103
Iamabanana
celynette
merry-chan
Alixir
Edward
Myria
Lili-Cupcake
nekomoi
Davy
canelle
acucello
BathorYume
Kurage
Ben-Chan
Nyu.
Lady Coco
Keliane
Anwen
ithilienne
Cendre
Clairehime
Malouguette
Emmie
mimicha
Maël
Koala Krash
kameo
Alia Zanetsu
sylviane01
Grenat
racoonims
L.V
KaiKo
Aristodemos
Shimiro
pukipoca
Leelewine
Misstica
Haerpeck
vavelle
lucilia
Avrilenmars
IrwenRed
Llysewein
Asako
Mia1710
Lee
Mokona
Kahlane
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Minuit
Solkeera
Mona79
shogun
Tsukimi
missy
Tenrai
Svea
Aki
vanyli
Crystallis
Coriolis
Kai Torla (krikri)
Willamai
Belin
Haru'
HeikAllana
Allyster
Ceres
Loucie
nylh
Kerien
momoka
melu
Tamahomé
PsychedolliK
BlackFiriel
Lelahel
Poison
Liberty.
mi
Ayashi
Orokasa
kiichigo10
StrangeFlo
Tsuruki
Jumacham
Reiko
Tigrou.v
lady-colette
Flina
Luka
Anne-Laure
Myushi
Junjun
MiniVega
Kohakugawa
Kheree
nathy1317
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:17

Haaaan, mais, mais maiiis, j'avais pas vu :oops!
Bon anniversaire -en retard- Jui :3! *Mêle que tu dépotes tout avec cette coiffure n_n <3!*

Tes photostorie sont vraiment toujours aussi mignonnes et tellement attendrissantes <3! Ça donne vraiment envie de devenir une BJD et d'aller à leur côtés n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 04/07/2011

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:44

C'est trop mimi, j'ai craquer !!!!!

Et Bon Anniversaire en retard Jui kiss
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Tero ★ stone (p. 19)   ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:29

Réponses :
Spoiler:


D’ici j’entends soupirer sa marraine *Enfin Tero*.
Et elle n’a pas tort, je le reconnais des séries faites au printemps, il ne manqué que lui… je sais ça fait un bon moment que je l’avais… pas taper >_<

Depuis gene mon p’tit Tero tout comme le vrai a coupé ses cheveux.
Spoiler:

D’autres photos, mieux, viendront.
Mais en attendant place à la série du jour Very Happy



★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Montage116



★ Merci de votre visite ★


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:35

Ah oui, vieille série en effet XD. Puisque j'étais - enfin on était, Val et moi - là quand tu l'as prise XD
*fufufufu*


Sinon, que dire sinon que Tero est vraiment sublime sur tes photos.
Une petite pose avant un dur travail à venir.
D'ailleurs sa nouvelle coupe lui va comme un gant.
Je l'aime beaucoup ainsi. Je le préfère même !
Bref, pour conclure : Kyaaah~
*Et non, pas de "Enfin Tero..." lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:37

*couine*
*couine*
*couine*
Terooooooo
*________*
Effectivement, ça fait longtemps que je l'attendais cette série !!
Il est vraiment sublime mon filleul adoré! Quel regard... Il est magnifique ! Je l'adore et je suis vraiment contente de le voir enfin !
J'adore la dernière photo ! Tu crois que je peux prendre sa main et aller me promener avec lui pour le mitrailler de photos ?
*_____*
Et avec sa nouvelle coupe... Il me fait encore plus fondre ! Je trouve que ça lui va à merveille ! De toute façon, qu'il ait les cheveux longs ou courts, ça ne change rien à ce qu'il ait ^___-
Un excellent batteur et musicien en général (le meilleur pour moi)
*couine encore*


Dernière édition par val-rafale le Mer 18 Juil 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:25

Longs ou courts il est toujours aussi charmeur! Sa main tendue est une invitation à chanter avec lui, à danser, à s'asseoir tout tout près de lui? hum! c'est un bel endroit, mais tout contre lui doit-être plus agréable qu'adossé à ces belles pierres...Superbe série!
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:47

Ah d'accord ^^! Je ne suis pas très au courant des coiffures abordées par les chanteurs nippons en fait. Je trouvais ça juste trop craquant que tu l'aies coiffé comme ça n___n!

Quand à Tero, mazette qu'il est beau *°*! (Oui ça rime, donc c'est le bien, donc c'est la vérité même que! *Haru' et sa passionnante logique.*

J'aime vraiment toujours autant tes clichés et tes présentations <3.

(Hé, c'moi ou il fait le signe de Spider-Man quand il lance ses toiles en dessous de la photo ou il y a écrit "Stone" 0°0 ?) *Oui, oui je sors!*

Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:58

Il peut faire ce qu'il veut à ses cheveux, il est beau! Mr.Red Quoique, la personne qui l'a aidé à se couper les cheveux (je suppose qu'il a eu droit à un petit coup de main, parce que c'est dur de se couper les cheveux tout seul) a fait du bon travail.


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:49

ahh!! Tero que tu es beau!! *o*

J'aime beaucoup la première photo!

Super série comme d'habitude! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:27

Hou la la la ! C' qu'il est beauuuuu ! Faut nous le montrer plus souvent le monsieur là !
J'aime beau coup son visage un peu long et pensif et je l'aime encore plus les cheveux courts admiration
A part ça c'est encore une belle séance , la couleur de la pierre donne une belle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:20

Myu : Laughing Tu vois que ça faisait un moment que je l’avais sous le coude cette série. Par contre, mais non il n’a pas de gant sur la tête ^___^ fufufu. En tout cas je suis contente qu’il te plaise aussi comme ça… et même plus visiblement

Val : *Boing* *boing* *boing* (je suis en train de t’imaginer) Laughing pour la main il vous là tend à toi de saisir ta chance Wink Pour la longueur de cheveux, j’avoue avoir eu un instant de surprise, car ça le change (visuellement parlant) mais j’adore aussi, et puis comme tu dis ce n’est pas ce qui va le changer lui ০^ - ^০

Tamahomé : Merci, c’est vrai que le lieu est superbe., et là je pense qu’il était plus dans l’invitation à t’assoir avec lui pour discuter ... peut-être parler musique... ^__^ et puis je suis contente car visiblement la nouvelle coupe ne semble faire l’unanimité.

Haru’ : C’est vrai que dans le Visual en ce moment il y a un gros rush sur la mèche retenu avec une barrette, ou un élastique. A l’automne dernier c’était plus un côté rasé avec de longue mèche ar dessus (heureusement aucun des anciens Vidoll ne l’a fait). Après les extensions il y a aussi un retour à du plus court. Et après cette petite information capillaire, permets-moi de saluer la rime :chapeau: par contre non ce n’est pas Spider-Man Laughing c’est plus cornu ^____^

Kohakugawa: Ouiiii Very Happy toi aussi tu es tombé sous le charme alors, contente ^___^ merci en tout cas pour la *petite main* qui l’a aidé Wink .

Flina : Oh merci ^_____^ pour lui , et pour la série.

Kureha : oki ^__^ en plus n’arrête pas de me le dire aussi, je vais finir par vous écouter Laughing . Pour ce qui est du moule Val aussi en a un (un de mes filleuls * _ *) Koji. Ce sont des Barron de chez IpleHouse.


*********

Bonus Cadeau Wink

Et puis comme vous voyez, il y en a un qui n’a pas hésité à répondre à l’invitation Wink
C’est Asato, un ami de longue date de Tero. Les deux compères peuvent passer des journées entières à papoter.
★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 116bonus02

Encore merci à tous ^__^




Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:33

*Attrape la main de Tero*

*__________*
Oh!!!
Merci beaucoup pour ce bonus ! C'est vrai que tous les deux discuteraient pendant des heures ! En plus, Asato adore l'écouter quand il parle de musique et qu'il joue. Faut dire qu'étant aveugle, il a réussi à développer d'autres sens dont l'oreille ! Mais n'empêche, qu'ils sont marrant tous les deux !
J'aime bien les petites séances photos entre eux. Leur manque plus qu'un petit verre dans les mains, les lunettes de soleil, et ils seraient parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:53

Mais euh... Pour le gant !
*T_T*

Magnifique bonus cependant ^^
C'est marrant, ils ont tous les deux leur ancienne coupe, les deux compères XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:59

Merciiiiii beaucoup pour le bonus ! Comme dit Val , leur manque plusqu'un petit verre à la main . Pour le moule je me disais aussi qu'il avait quelque chose de familier Wink néanmoins le make-up lui donne une expreesion plus pensive et moins sévère que Koji ( que j'aime aussi beaucoup par ailleurs ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Akatsuki & Momiji explrateurs (p. 19)   ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:08

Réponses :

Val : C’est deux-là, il ne faut pas les lancer dans une conversation, sinon on est foutu. Very Happy

Myushi : Fufufu Wink Eh ! C’est vrai pour leur coupe, j’avais pas réalisé.

Kureha : Ohh ^____ ^ merci. Et oui en effet un make up peut changer beaucoup de chose.



____________________________________________________________________


Allez, place à mes deux coquins. Avant de partir en Bretagne, les grands avaient emmené Akatsuki et Momiji dans les bois.

Juste histoire qu’ils s’amusent un peu ^___^



★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Montage117

Merci de votre visite daisy





Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ MERCI de fermer ce sujet.
Revenir en haut 
Page 19 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» A FERMER - Merci
» Sujet à fermer SVP
» A fermer Merci <3
» A FERMER, MERCI
» A FERMER, MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: