Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ★ MERCI de fermer ce sujet.

Aller en bas 
+105
CreepyBunnYy
Darek Donnfhlaidh
Nataraj
Stella0103
Iamabanana
celynette
merry-chan
Alixir
Edward
Myria
Lili-Cupcake
nekomoi
Davy
canelle
acucello
BathorYume
Kurage
Ben-Chan
Nyu.
Lady Coco
Keliane
Anwen
ithilienne
Cendre
Clairehime
Malouguette
Emmie
mimicha
Maël
Koala Krash
kameo
Alia Zanetsu
sylviane01
Grenat
racoonims
L.V
KaiKo
Aristodemos
Shimiro
pukipoca
Leelewine
Misstica
Haerpeck
vavelle
lucilia
Avrilenmars
IrwenRed
Llysewein
Asako
Mia1710
Lee
Mokona
Kahlane
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Minuit
Solkeera
Mona79
shogun
Tsukimi
missy
Tenrai
Svea
Aki
vanyli
Crystallis
Coriolis
Kai Torla (krikri)
Willamai
Belin
Haru'
HeikAllana
Allyster
Ceres
Loucie
nylh
Kerien
momoka
melu
Tamahomé
PsychedolliK
BlackFiriel
Lelahel
Poison
Liberty.
mi
Ayashi
Orokasa
kiichigo10
StrangeFlo
Tsuruki
Jumacham
Reiko
Tigrou.v
lady-colette
Flina
Luka
Anne-Laure
Myushi
Junjun
MiniVega
Kohakugawa
Kheree
nathy1317
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:36

Han~ Akatsuki est adorable d'aider Momiji à grimper.
Cette scène est totalement adorable!
J'adore *o*
Et Momiji semble fier sur son petit tronc ^o^
C'est trop trognon *fufufufu*
Et pis tes photos donnent un tel réaliste que c'en est bluffant *o*
Je peux demander encore ?
Et pis avec un Kiyoshi en plus *o*
Dis, dis, dis, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:40

*____________*
Oh !!
C'est trop mignon comme scène ! Ils jouent les aventuriers ^^
J'ai une petite qui est en train de couiner là et qui mourrait d'envie de les rejoindre. Je te laisse deviner qui !!
En tout cas, la scène est super bien faite! Akatsuki qui aide Momiji à monter et ensuite Momiji qui l'aide... C'est trop adorable! En même temps, avec Momiji je ne suis pas surprise! Il est toujours là pour donner un coup de main.
J'aime cette petit scène !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:50

Sympa cette petite séance, c'est mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:26

Adorables tes puces! La vivacité du vif argent! C'est super réussi, ils s'amusent comme....de vrais enfants! C'en est bluffant! Ils s'entendent à merveille! Encore bravo! amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:03

Que diable, c'était une invitation et je l'ai loupée :'(!
Cervelle, mais qu'est-ce-qui cloche chez toi?!


Ta séance est ravissante, vraiment <3!
Pleine de fraîcheur et de vie!
C'est vraiment trop mignon, et très attendrissant <3!

Encore !


Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 04/07/2011

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptySam 28 Juil 2012 - 1:03

J'adore ta petite séance, trés vivante
Les petits en profites a fond ^__^

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptySam 28 Juil 2012 - 6:45

C'est mignon comme tout ! Une belle scène de jeu très vivante, on s'y croirait ! Et puis leurs vêtements sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:49

Myu : Oui c’est drôle de voir comme ils s’entraident. Depuis qu’il est arrivé Akatsuki l’a bien aidé à reprendre confiance en lui. D’autre par Momiji lui montre des jeux calmes et lui lit de belles histoires. Merci pour les photos Embarassed . Tu en auras bientôt d’autre.

Val : M’étonne il me semble voir Teruki derrière ton épaule fufufu ^_____^. Oui j’aime la façon dont ils ont évolué tous les deux. Momiji toujours à l’écoute des autres, en particulier d’Akatsuki, mais beaucoup plus sûr de lui. Tant qu’à ma chipie je crois qu’elle a trouvé naturellement un frère ainé … comme si ça avait toujours été.

Black Sugar : Oh merci contente que ça t’ait plu. Grace à toi je viens de faire un tour sur une partie du forum que je n’avais pas visité depuis longtemps, et de me faire plaisir ^____^

Tamahomé : Embarassed Embarassed roooh merci ^___^ c’est vrai qu’ils s’entendent super bien. Et moi aussi quand je les prends en photo Wink

Haru’ : Et bien à vous toute me donné la patate pour vous en poster une autre série là. Je ne vais pas tarder alors Very Happy merciiii

Hinata35 : Oh ça oui pour ce qui est de se donner à fond, pas de souci …. Akatsuki ne sait pas faire dans la demi-mesure Laughing mais une petits souris m’a dit que les tiens aussi se sont bien amusés ses derniers temps.

Tsukimi : Oh ça fait super plaisir de te voir sur le forum ^___^ depuis le temps. Contente que ça te plaise Very Happy . Pour leurs vêtements, les jeans sont de moi. Ensuite Akatsuki a un haut Volks avec une veste Nylh et Momiji un haut Tata et un débardeur Kondoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:50

nathy1317 a écrit:
Myu : Oui c’est drôle de voir comme ils s’entraident. Depuis qu’il est arrivé Akatsuki l’a bien aidé à reprendre confiance en lui. D’autre par Momiji lui montre des jeux calmes et lui lit de belles histoires. Merci pour les photos Embarassed . Tu en auras bientôt d’autre.
Oui, c'est vrai. Momiji a beaucoup évolué avec le temps. Akatsuki est un bon moteur ^o^. J'adore leur relation à tous les deux. Ils sont si proches. Presque frère et sœur *o*.
D'autres photos ? Vrai ??
Youpiiiiiiiiiiiiiiii~
*sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:10

nathy1317 a écrit:
Val : M’étonne il me semble voir Teruki derrière ton épaule fufufu ^_____^. Oui j’aime la façon dont ils ont évolué tous les deux. Momiji toujours à l’écoute des autres, en particulier d’Akatsuki, mais beaucoup plus sûr de lui. Tant qu’à ma chipie je crois qu’elle a trouvé naturellement un frère ainé … comme si ça avait toujours été.

Mdr
Comment tu as fait pour deviner pour Teruki ? Elle est donc si prévisible ma petite aventurière ?
Momiji qui est le petit frère en temps normal, peut enfin comprendre ce que ressent Kiyoshi aussi vis à vis de lui. Comme tu dis, il a la place du frère aîné. Donc, il ressent peut être plus le désir aussi de protéger Akatsuki tout en continuant à faire ses bêtises.
Je le redis, ils sont trop adorables !!
J'ai mes 4 petits qui leur font plein de bisous et qui ont hâte de les revoir pour faire plein de bêtises avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Akatsuki & Momiji - vacances en Bretagne (p. 20)   ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:49

Myushi : C’est vrai qu’ils sont un peu comme frère/sœur, mais en même temps un peu normal puisqu’ils sont élevés ensemble. Et oui tu vas avoir une nouvelle série, tout de suite ^__^

Val : Pour Teruki, je ne sais pas Laughing une impression ^___^ . Pour Momiji en effet tu as raison, même s’il avait malgré tout pas mal de responsabilité au Japon, là il s’est en effet trouvé un nouveau rôle, celui qu’a Kiyoshi vis-à-vis de lui, ou de leur autre frère… il est un grand frère.
En plus, leur papa va, un peu mieux, mais en plus, son grand frère à la permission de la famille de le garder avec lui le temps de son éducation. Eux qui ne se voyez presque jamais, se sont trouvé une vrai complicité.


_________________________________________________________________________

Vacances en Bretagne


J'ai passé quelques jours chez Myushi et Val. Entre les averses nous avons quand même pu profiter d’une belle journée à St.Malo.
J’avais emmené ce jour-là mes deux petiots ainsi que deux grands.

Aujourd’hui je commencerai donc par Akatsuki et Momiji, qui voulaient en plus vous envoyer une carte postale :

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 118bonus01

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Montage118

Merci de votre halte, et comme l'a écrit Momiji,
Bonnes Vacances à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:56

Et bien, le mollusque les intrigue pas mal !
Cette série est tout en découverte.
Les deux qui discutent, découvrent, étudient... J'adore ^^.
Ça fait expédition aventure ^^.
Franchement bravo pour ces photos *o*
*Papouille son fillou l'air de rien XD*

Pour te répondre sinon, c'est vrai qu'élevé ensemble créait des liens. Ils sont parfois plus fort que des vrais liens fraternels ^^
Et que vois-je dans la réponse à Val. Les parents de Momiji confient le petit à leur frère ? Trop cool. Et tant mieux si le papa de mes fillous d'amour va mieux. C'est qu'il y a une routine qui s'est installée chez eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:56

Sublimes photos qui donnent envie l'aller en Bretagne (une si belle région) ... ils ont l'air de bien s'amuser ces 2 adorables petiots amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:03

Ils sont trop mignooons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:22

Trop mignon *______*
Les photos que tu as faite sur les roches sont sublimes !! J'adore !
Ils sont trop mignon à crapahuter comme ça ! Attention à ne pas tomber quand même !
J'aime beaucoup la petite scène quand ils découvrent le coquillage !
Akatsuki a l'air de se moquer de lui ou d'être très surprise de sa taille !
En tout cas, superbe série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ MERCI de fermer ce sujet.
Revenir en haut 
Page 20 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» A FERMER - Merci
» Sujet à fermer SVP
» A fermer Merci <3
» A FERMER, MERCI
» A FERMER, MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: