Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ★ MERCI de fermer ce sujet.

Aller en bas 
+105
CreepyBunnYy
Darek Donnfhlaidh
Nataraj
Stella0103
Iamabanana
celynette
merry-chan
Alixir
Edward
Myria
Lili-Cupcake
nekomoi
Davy
canelle
acucello
BathorYume
Kurage
Ben-Chan
Nyu.
Lady Coco
Keliane
Anwen
ithilienne
Cendre
Clairehime
Malouguette
Emmie
mimicha
Maël
Koala Krash
kameo
Alia Zanetsu
sylviane01
Grenat
racoonims
L.V
KaiKo
Aristodemos
Shimiro
pukipoca
Leelewine
Misstica
Haerpeck
vavelle
lucilia
Avrilenmars
IrwenRed
Llysewein
Asako
Mia1710
Lee
Mokona
Kahlane
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Minuit
Solkeera
Mona79
shogun
Tsukimi
missy
Tenrai
Svea
Aki
vanyli
Crystallis
Coriolis
Kai Torla (krikri)
Willamai
Belin
Haru'
HeikAllana
Allyster
Ceres
Loucie
nylh
Kerien
momoka
melu
Tamahomé
PsychedolliK
BlackFiriel
Lelahel
Poison
Liberty.
mi
Ayashi
Orokasa
kiichigo10
StrangeFlo
Tsuruki
Jumacham
Reiko
Tigrou.v
lady-colette
Flina
Luka
Anne-Laure
Myushi
Junjun
MiniVega
Kohakugawa
Kheree
nathy1317
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:49

Han j'suis fan du nouveau visage d'Ayame *o*.
Elle est vraiment belle comme ça ^o^.

En tout cas, très belle séance~. On voit les gourmandes XD.
Mon Momiji est classe comme ça aussi ♥.
*câlinours à son fillou*

Ps : j'adore les nouvelles ailes d'Akatsuki *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:00

Ah oui ! C'est bien l'image que j'avais en tête, lorsque tu m'en parlé ^^
Ayame est largement mieux maintenant, elle fait plus réaliste et s'intègre mieux chez toi. En plus, elle fait plus douce que Akatsuki, plus calme et plus posée ^____^
Mais à mon avis, ça ne va pas durer ^___^
En tout cas, c'est une super belle série.
Ils sont trop mignons tous trois.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:16

Ils sont tous tellement adorables, ça fait plaisir de revoir tes plus petits résidents ! Les cloches ont été bien généreuses cette année visiblement n_n
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:30

Super mise en scène de cette chasse aux oeufs ♥.
A chaque fois, on a l'impression d'y être amour .
Et trop de mignonitude, et de gourmandise réunies pour mon petit coeur, ta petite troupe est adorable ! Et ça fait franchement plaisir de vous revoir ici ! Contente que tu ai pu sortir avec tes bjds toi aussi Wink.
Ces chocolats miniatures.... je suis jalouse, c'trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:25

Ah oui, ça lui va beaucoup mieux ^__^
Note que si Akatsuki mange trop de chocolat, il n'y a pas que ses ailes qui vont pousser ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:17

Ta mise en scène est adorable, j'aime beaucoup les derniers clichés quand chacun croque dans son petit lapin en chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:23

Moohhh, ils sont adorables ces trois-là !

Sinon les petiots, faudrait quand même faire gaffe à la crise de fois en mangeant un lapin entier... =P

Revenir en haut Aller en bas
maranwe

maranwe


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : au pays des dolls
Date d'inscription : 11/08/2009

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:28

Très jolies photos! Ils ont l'air de s'être bien amusé à chercher les chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:33

Oh, c'est adorable !!!
Ils ont été gâtés, dis donc ! Un lapin Lindt, rien que ça ! Miam !
J'espère que tu les as aidés à finir ! Mr. Green

Oh, j'ai regardé vite fait et je ne reconnaissais plus ta Mio, ça m'apprendra à ne pas lire avant de regarder !
Ta nouvelle faceplate pour Ayame est très jolie et son maquillage très doux, je suis conquise. amour
J'attends moi aussi une faceplate Halloween event partie au make up, et je me demandais ce que ça pouvait donner.
On n'en voit pas beaucoup, merci pour tes photos !
Tu en as fait une petite fille très douce, en harmonie avec le reste de ta petite famille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:28

J'aime bien ta séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:24

Ils sont tout choupis, avec leurs petit lapins en choc', c'est super mignon amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 5:15

Merci infiniment à tous. Entre expo, démo, atelier et recherche d’appart, me revoilà une fois de plus en mode Lapin Blanc, comme le dit si bien Myu ^___^’ . Pourtant je suis toujours contente de passer sur vos topics ou de poster sur les miens dès que je peux. (Non je n’oubli pas Nyani^^’)

Kahlane : Oh merci beaucoup pour ce comm., je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué ^^’ . Fufufu pour la gourmandise

Myushi : Oh fur et à mesure que je lis vos comm. je me sens de plus en plus rassurai et conforté dans mon choix. Et ce qui est de la gourmandise, en effet tu as bien remarqué ce n’est pas celui qui a la plus grande bouche qui a mangé le plus de chocolat Laughing … l’un déguste tandis que les autres engloutissent ^_____^’ . Oh merci aussi pour les ailes de ma Zange. Il me tarde que tu les vois en vraies, elles sont super détaillées. C’est celle de Tata Paradise. Je les préfère même aux Volks.

Kheree : Fufufu ^______^ alors là je suis convaincue définitivement d’avoir enfin la frimousse qui correspond à ma puce. Ce que tu dis est tout à fait se que j’avais en tête. J’aime tellement le moule de la Moi, que je n’avais pas réalisé de suite qu’il ne correspondait pas à ma petite Ayame. Merci pour tout.

Nekomoi : Oh merci ^____^ . Pour ce qui est des cloches, j’avoue qu’ils ont été gâtés cette année, mais sa rattrape un peu l’an passé ou je ne leurs avais pas fêté Pâque.

Junjun : Oh Embarassed merci pour tous ses compliments ^___^. Et pour ce qui a été de les sortir, depuis le temps que vous me donniez envie les une et les autres, ça m’a vraiment fait plaisir de les sortir. Pour les chocolats miniatures, en fait ils sont facile à trouver en grande surface, c’est la marque du célèbre lapin à la clochette Wink … en plus les petits sont aussi bon que les grands ^__,^

Leliel-Angel : ^_____^ alors là vous ne pouvait pas imaginer à quel point vous pouvais me filer la banane les filles, au fil de vos comm. Tu m’as bien fait rire en imaginant Akatsuki avec un petit bidon tout rond. A l’avantage d’être de résine parfois…

Grenat : Merciiii infiniment. Moi j’ai bien aimé faire ses clichés … je me suis même sacrifié en croquant dans les lapins pour faire plus réaliste ^_____^

Nyu. : Fufufu, les deux petites te disent en cœur : Même pas peur ! argh Je crois qu’Akatsuki déteint parfois sur Ayame. Seul Momiji est bien d’accord avec toi Laughing

Maranwe : Merci ^______^ . Oui, et en plus les cloches ont été farceuses cette année en planquant les chocolats parfois un peu trop haut … seul moyen pour que Momiji en ai aussi ^^’
Puppledoll : Baaah du chocolat ^_____^ bien sûr que je les ai aidé extase .M’étonne que tu ne l’avais pas reconnue. Simplement un make-up peut changer un moule, alors là Wink
En tout cas il me tarde de voir la tienne rejoindre ta petite bande dans le bel univers que tu leur as créé amour

Mimicha : Merci Smile

Coriolis : Merci ^____^ pour mes Loulous. En ce qui concerne les lapins, normal, ce sont des lapins en choc’ pour une équipe de choc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:18

Toujours à la bourre, comme d'habitude...
Je ne sais pas ce que j'aime le plus, entre tes photos, tes pensionnaires ou tes mises-en-scène... C'est un vrai régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptySam 23 Mai 2015 - 20:33

Trés chouette historiette !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:15

Tinquiète Nataraj moi aussi je suis souvent à la bourre dans mes visionnages de post. En plus ton comm. est vraiment adorable, ça fait plaisir ^____^
Et merci à toi aussi Lady Coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ MERCI de fermer ce sujet.
Revenir en haut 
Page 56 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» A FERMER - Merci
» Sujet à fermer SVP
» A fermer Merci <3
» A FERMER, MERCI
» A FERMER, MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: