Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes

Aller en bas 
+4
.An
Subaru-D
Blah
Kikyô
8 participants
AuteurMessage
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:34

Bon j'ai pas trouvé de sujets pour ça... je me permets d'en ouvrir un.


Je voulais savoir quel site, propose des mains MSD qui fassent "animal" / " griffure" / "grand ongle" / "vampirique" ou qui ont juste des doigts très pointus....

J'en aurai besoin pour mon Hid DZ WS.


Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:40

mains Dollpire chez Dollmore

Dollzone
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:41

Hop-là : chez angelheim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:00

Dikadoll vend des mains articulées taille MSD (entre autre) avec choix entre mains à ongles longs ou courts.

Le lien chez le revendeur français Winddolls

Tu les vois sur la deuxième photo et sur la dernière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:38

Super, merci d'avoir posé la question Smile J'en cherchais justement en SD, celles chez Dollmore sont impecc. Pensant que ça n'existait pas je m'étais rabattu sur les fantasy hands du Chrom et du Sphaler, mais je les trouvais un peu trop grosses et animales, pas assez hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:44

Jade a écrit:
Super, merci d'avoir posé la question Smile J'en cherchais justement en SD, celles chez Dollmore sont impecc. Pensant que ça n'existait pas je m'étais rabattu sur les fantasy hands du Chrom et du Sphaler, mais je les trouvais un peu trop grosses et animales, pas assez hybrides.

Méfie-toi quand même, la résine dollmore ne matche pas tellement avec la résine soom (niveau couleur j'entends) en normal skin. Pour le White skin, je ne sais pas ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:53

Oui il me semble que le NS skin de Dollmore est plus clair mais là par contre pas de souci pour un petit blush de rattrapage et se serait une seconde paire, pas la principale, juste pour quelques photos.
Merci console
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: "Hooves" - Aka sabots & parts faune.   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:52

    Bonjour,

    Je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit ou quoi que ce soit, ce n'est pas volontaire. En fait, j'aimerais savoir quels sites proposent des parts avec des Pattes de Faune (ou ressemblant), taille MSD. (Exemple chez Angelheim) je souhaitais commander chez Angelheim, mais elles sont SOLD OUT, et je ne parviens pas vraiment à en trouver pour les MSD. Je sais que SOOM en fait pour des SD, en existe-t-il des plus petites ? Connaissez-vous des sites qui les proposent en parts uniquement ?

    Merci d'avance de vos réponses & de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:07

Deux lignes plus bas:

Anthropomorphes et Hybrides de compagnies - 3e post
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:25

    Merci Analogie, mais j'ai déjà regardé le post ^^'

    Je n'ai pas trouvé de site vendant en PARTS e les ayant EN STOCK dans la liste. La plupart sont pour des plus petits que MSD (40/50 cm) ou pour plus grands. Ou bien il s'agit de poupées complètes et dans ce cas seul le split est possible =S

    Mais merci quand même de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:13

Et hop, celui-ci regroupe 2 sujets sur les mains fantasy et sabots (parts faune).
Si vous connaissez d'autres liens: à vot' bon coeur!

_________________
Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes EmptySam 30 Oct 2021 - 17:53

Je sais pas si c'est le sujet le plus adéquat, mais je suis intéressée par vos liens vers de jolis faunes ! Je crois que je cherche plus des bêtes sur deux sabots que sur quatre, et plutôt petits que grands, mais si vous avez des adresses ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes EmptySam 29 Juil 2023 - 2:43

Je viens rejoindre les personnes en plein désespoir qui sont ici, je suis aussi a la recherche de sabots pour un faune...
Malheureusement j'arrive pas a trouver autre chose que des trucs tout fins... Y a bien soom pour ça mais c'est pas facile de trouver quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes   Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver: Parts: sabots hooves mains pattes griffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Option Parts] Où trouver des oreilles d'elfe?
» Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes
» [Où trouver ?] Mains pour pullip
» SD10/SD13/SD16 Volks bodies, post récapitulatif
» [MNF Ryeon]jeanne en pattes d'eph' page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: