Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre année d'inscription sur Materiel celeste

Aller en bas 
+52
Barbier
mathoue
Tandoori
Keliane
celynette
emilie
Ai-lizhou
Para_San
littlevempire
dark_angel
Luka
tigroute82
Rogue
Orgeat
Nekochaton
[IchigØ]
Vanessa
Laure.
lady-colette
Mymy
Maxine
Myra
Hope
angy1800
Alexiel
Kaominy
Anko
tsubame
Anne-Laure
Nae-chan
Myzukiwa
Lee
pukipoca
hitsugi
Arylaya
Raichi
Arysuh
amidalalove
Lynxia
aeris
Tibidou
Paraphernalia
Cassiel
Solkeera
gommette
Alphonse
Mayling
Thémis
Koala Krash
Marine
Blah
Eden
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

En quel année vous êtes-vous inscrit sur le forum ?
2004
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_lcap1%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
2005
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_lcap16%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
2006
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_lcap15%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
2007
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_lcap15%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
2008
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_lcap13%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
2009
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_lcap14%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 20 ]
2010
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_lcap13%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
2011
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_lcap12%Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
tigroute82

tigroute82


Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:14

moi je suis inscrite depuis mai 2010 mais je suis sur le forum surtout depuis le LDOLL de cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigroute82.canalblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:40

2010 pour moi également, mais je connaissais le forum depuis une année auparavant, si ce n'est plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:44

Voici une vieille de la vieille... Inscrite au tout début de MC, je dois être la 2ème ou 3ème (n'est-ce pas Anne-Laure ?), bref en 2004.
J'étais avant sur DOA (j'y suis toujours remarquez) et je me suis dit qu'un petit forum français, ça pourrait être intéressant...

Depuis, il a bien grandi, le "petit" forum français... ! Wink

_________________
Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:15

Moi en 2005 Smile
C'est vrai que le forum a énormément changé et évolué depuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:09


Je ne peux pas répondre au sondage... ?

2008 pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:59

2011 ^^ Année où j'ai vraiment découvert le petit monde parallèle des collectionneurs de poupées / BDJs et autres personnages inanimés qui nous émerveillent Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:29

depuis 2007 que je me suis inscrite et il y a eu pas mal de changements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:17

fin 2008.

ça été l'explosion sur 2011 d'après le graphique de Solkeera ^^

bon on peut avoir les tranches d'ages maintenant pour faire des stats...
daisy

c'est bien de savoir. combien il y a d'anciennes, l'age moyen du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 3:49

Aout 2007 pour ma part et je regardais le forum depuis 2/3 mois environ. Je ne poste plus trop mais j'ai toujours l'œil sur ce "petit" forum devenu grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:41

dark_angel a écrit:
Voici une vieille de la vieille... Inscrite au tout début de MC, je dois être la 2ème ou 3ème (n'est-ce pas Anne-Laure ?), bref en 2004.
J'étais avant sur DOA (j'y suis toujours remarquez) et je me suis dit qu'un petit forum français, ça pourrait être intéressant...

Depuis, il a bien grandi, le "petit" forum français... ! Wink

d'ailleurs en parlant de vieille de la vieille, vous êtes combien de cette génération là maintenant ?
moi je regardais depuis fin 2006-2007 à vrai dire mais n'ayant que mes vieilles barbies des années 80 (celles que j'avais petite ; parce que oui je suis un peu une vieille ^^) ; bah je lorgnais un peu sur le fofo et ce qui m'a attiré en fait c'est une lishe je crois celle de silène et ensuite j'ai commencé à fouiner et voilà j'ai attrappé le virus de la Lishe...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:40

2008, lorsque j'ai voulut acheter à un membre une pullip greggia que je trouvais nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:06

Je connais ce forum depuis longtemps, mais je ne suis seulement inscrite ici que depuis 2012.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:12

misère, ça fait 6 ans déjà O_O

Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:53

Septembre 2009 pour ma part (presque 3 ans Surprised), mais j'ai commencé à "sérieusement" poster et à m'intéresser aux bjds l'année derniére, depuis la famille s'est rapidement agrandie Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Amour_sm !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
mayura

mayura


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/03/2012

Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:11

2012, et ben je suis vraiment nouveau par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre année d'inscription sur Materiel celeste   Votre année d'inscription sur Materiel celeste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre année d'inscription sur Materiel celeste
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: