Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+70
Keliane
Aleatha
racoonims
Lily Evans
Aki
Rusha
dolly9
kokeshi
thornyflower
Orokasa
Babylon
Shimiro
MallowCat
MiniVega
Dulcemiedo
Sand79
Harker
hirumavsgaara
Mokona
Kahlane
schtroumpfette
Lee
deedlot
Darkdaisy
Kohakugawa
Tenrai
Aloysia
nylh
shogun
Lay
Leïlan
Tamahomé
dark0601
Haru'
Kaydia
Garnet MacPearl
Arysuh
Flowrale
Hachiko-chan96
Lux
Mia1710
Maxine
Quiddity
Eris
Coriolis
Leelewine
hitsugi
kiichigo10
Muriel
Davy
Svea
Soelle
Tsuruki
kaléa-chan
Loucie
SwifleKaYa
mi
Bumblebee
nathy1317
canelle
Avrilenmars
Kerien
khaarmila
MamzelleCulotte
Liberty.
BlackFiriel
Junjun
Kheree
ithilienne
Myushi
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:53

Lee, merci beaucoup ^^. Et oui, il a eu mal. Enfin surtout moi. Quand la pièce est tombée, j'étais en larme ^^;;. C'est quand même une de mes premières dolls (en fait, après Joshua, c'était ma deuxième doll ^^; ).

Val, chut ><. Il fera du foot, pas du rugby. Juste pour faire plaisir à sa marraine ! Nah mais oh ><. *soupire*
Mais je suis d'accord, la tenue lui va trop bien. Il est trop beau comme ça. Du coup, il reste habillé ainsi pour un petit moment lol.

Soelle, ah non, sa deuxième marraine va pas s'y mettre aussi ><. *Pourquoi j'ai pris des marraines du Sud T_T ?*
- A bouché les oreilles d'Ishariel ! -
Foot, il fait du foot !!
*Bouhhh~*
En tout cas, merci ^^. Je suis contente que tu l'aimes toujours. Faut dire que je ne le montre pas souvent mon petit rouquin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:48

Ils sont super chous x) en vrac : j'adore les vêtements et les chaussures avec les chats, et les p'tites pieuvres, et je préférais Avalon en fille, et Muse fait plus âgé avec cette tenue, et j'aime les photos de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:02

Que ne faut-il pas faire pour plaire aux marraines!!! Il est tout mignon quand même! (son pansement au poignet rend plus crédible sa tenue, le rugby c'est un sport de balèze...pauvre chou!)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:33

Pauvre petit cœur (T_T) vivement Noël qu’il puisse reprendre ses entrainements console .
Par contre cette tenue en fait un parfait petit rugbyman. Elle est vraiment parfaite pour lui, et puis le ballon melt
Autrement je suis comme sa marraine, le rugby c’est mieux ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:27

PokeKaYa, ah ? Tu préférais Avalon ? C'est drôle. Moi je suis fan de mon Hikaru ^^. (Normal, je sais T_T.).
En tout cas, merci pour tout ^^. Contente que mes bouts de choux te plaise ^^.

Tamahomé, merci. (Pour son pansement, je m'en serrais passé, je te l'avoue ^^;. Mais c'est vrai que ça rend crédible. Je vais lui gardé mais cette fois-ci là pour l'histoire ^^.).

Nathy, oui vivement noël ^o^. Mais euh... Stop avec le Rugby euh ><. Bouh~ *se sent terriblement seule avec son foot XD*. M'enfin Isha' et moi on se comprend. Nah ! *Fufufufu*

~ ¤ ~

Alors on quitte le foot pour quelque-chose de plus cocon ^^.
Voici Tamara en robe...
Tamara en rouge...
Tamara qui n'est pas contente d'être une fille. Elle aimait beaucoup ses leggings et ses tenues garçonnes XD.
Mais je la trouve merveilleuse comme ça.
Et vous ?

~ ¤ ~

Sans contre-façon, je suis une fille...


[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 TamaraRouge00

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 TamaraRouge01

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 TamaraRouge02

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 TamaraRouge03

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 TamaraRouge04

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 TamaraRouge05

[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:29

Cette robe lui va vraiment bien ! Je ne regrette pas ce petit cadeau ^^
Elle est trop mignonne ainsi.
Par contre, c'est moi où elle boude un peu et est prête à nous mordre ?
En tout cas, je le redis, elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:18

Ohh trop mignonne ma petite filleule kiss . Heureusement que je suis passée relever mes MP !
Ne boude pas ma chouquette tu es la plus adorable des puces … et puis message de ta copine :
Tu sais c’est pas rave ^__^ même avec une robe on peut faire plein plus de trucs Very Happy ! Et pis Momiji aussi il dit que tu es trop plus belle ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:30

Elle est trop mignonne en robe et le rouge lui va bien et puis elle peut porter des leggins sous la robe pour continuer à faire des pirouettes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:39

Elle est très jolie dans sa robe rouge! Avec un petit short pour plus de liberté...elle cherche à se consoler auprès de ses peluches adorées..."il n'y a qu'elles pour me comprendre"...c'est bien une fille, Tamara! console
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:50

Val, je suis bien d'accord pour le rouge ^o^. Merci à toi. J'aurais jamais osé sinon ^^;.
Pour le "elle boude un peu et est prête à nous mordre"... Bah rappelles toi l’esclandre qu'elle a fait quand je lui ai mis la robe... Quoi que Teruki en jupe rose a bien grogné aussi XD. *Nos garçonnes ne veulent pas être fille XD*.
Bref, merci encore ^o^.

Nathy, ah vi, je t'ai pas dit ^^;. M'enfin bref, merciiii~
En plus, je suis contente que tu l'aimes comme ça. Mais elle boude encore ^^;;. Elle ne s'en remet pas je crois XD. Mais elle veut répondre à sa copine, donc je la laisse faire ^^;.
Vi. Mais z'ai pas le droit de l’abimer. Alors c'est pas drôle du tout. Et pis moi ze préfère mes leggings. C'est bien meilleurs ! *secoue la tête* Enfin merci et pis merci aussi à Momiji. Vous z'êtes zentils !

Kahlane, merci beaucoup. Je suis contente qu'elle plaise dans cette tenue. Pour la tenue, elle pourrait même mettre un jean ^^. Elle en a un. Mais j'ai décidé de la mettre en robe/bloomer. Et crois-moi, elle m'en veut beaucoup. Mais elle est tellement belle que je passe au dessus de ses protestations ^^;.

Tamahomé, oui. Mais chut faut pas lui dire. Ou elle risque de faire semblant de bouder ses peluches ^^;. En tout cas, merci pour elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:05

Elle est super mimi ! C'est vrai que je l'imagine plus avec des leggings qu'une robe, mais c'est bien de changer de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:10

Je la trouve bien mignonne avec cette robe! Enfin de toute façon, Tamara est toujours adorable en toute circonstance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:01

Pov Ishariel : soignes bien son poignet !

Quant à Tamara, même si elle se préfère à la garçonne, elle est très mignonne en fille ! Mais c’est vrais que tu as bien sû rendre comme une moue boudeuse !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2011

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:39

Ta petite Tamara est tout bonnement, comment dire ... MAGNIFIQUE dans cette petite robe rouge.
La première photo est à tomber par terre !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:01

PokeKaYa, lol. Elle aussi elle préfère les leggings XD. Mais je l'aime bien comme ça aussi. *Bavouille toute seule*

MiniVega, je te remercie ^^. Je suis contente que tu l'aimes toujours autant ^^.

Shogun, Isha' va avoir sa boule à aimant dans deux mois. Le temps que Fairyland l'envoie.
Merci pour Tamy ^o^. Mais faut pas croire, elle sait bouder et faire sa mauvaise tête quand elle veut ^^;.

Schtroumpfette, merciiii~. C'est vraiment gentil ^o^. *Bisoute*

~ ¤ ~

Je vous présente un petit bout de choux que j'ai depuis fin septembre.
*Et vi, je le gardais que pour moi ^^;. Bon j'avoue, j'attendais une wig car j'arrivais pas à me décider avec lui avec son ancienne wig ^^;.*
Il est le petite frère de Kaito@Val. C'est un petit garçon plein de ressources et qui sait où il va Wink.
Enfin assez blablaté, je vous laisse le découvrir ^o^.

~ ¤ ~

Petite fripouille (=^o~=)


[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 DanielPresentation01

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 DanielPresentation02

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 DanielPresentation03

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 DanielPresentation04

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 DanielPresentation05

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 DanielPresentation06

[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller !
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller s'il vous plait~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: