Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+70
Keliane
Aleatha
racoonims
Lily Evans
Aki
Rusha
dolly9
kokeshi
thornyflower
Orokasa
Babylon
Shimiro
MallowCat
MiniVega
Dulcemiedo
Sand79
Harker
hirumavsgaara
Mokona
Kahlane
schtroumpfette
Lee
deedlot
Darkdaisy
Kohakugawa
Tenrai
Aloysia
nylh
shogun
Lay
Leïlan
Tamahomé
dark0601
Haru'
Kaydia
Garnet MacPearl
Arysuh
Flowrale
Hachiko-chan96
Lux
Mia1710
Maxine
Quiddity
Eris
Coriolis
Leelewine
hitsugi
kiichigo10
Muriel
Davy
Svea
Soelle
Tsuruki
kaléa-chan
Loucie
SwifleKaYa
mi
Bumblebee
nathy1317
canelle
Avrilenmars
Kerien
khaarmila
MamzelleCulotte
Liberty.
BlackFiriel
Junjun
Kheree
ithilienne
Myushi
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:30

C'est pas bien de l'avoir gardé pour toi, bien que...avec cet air malin...en fin de compte ce doit être difficile à gérer toutes tes crapules adorables, les photos seront suffisantes! Il est choupi tout plein! Il a le regard vif , je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:37

Il est trop mignon ton petit !
J'aime énormément sa bouille. Il fait très coquin. C'est loin d'être un petit ange ^^
Il est vraiment très beau *____*
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:21

Ca fait plaisir de voir un white rabbit par ici, il est très mignon =) J'en ai un aussi, il faudra que je songe à le photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:37

Très "cute" ce petit Daniel ! Il doit savoir mener son monde par le bout du nez et avoir l'air très innocent quand ça l'arrange . Il me plaît beaucoup admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:59

Il est trop mignon! Et j'adore sa petite tenue même s'il doit avoir froid en cette saison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:37

Tamahomé, lol.Oh oui. C'est une petite crapule. Mais c'est aussi un petit garçon adorable. Comme tous mes petits (Enfin à part Muse XD). Merci de toujours me suivre. Ca me touche énormément [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Icon_redface.

Val, merci ^^. Contente qu'il te plaise ^o^. Faut dire que le WR t'avait pas beaucoup convaincu au début. Dany a su te séduire ^^. Un ch'tit sourire et hop, capturée XD. C'est le fils d'un Yakuza lol.

MallowCat, merci beaucoup pour Daniel. J'espère que tu présenteras rapidement ton petit bout ^o^.

Kureha, tu as tout compris. Faut dire qu'il suit aussi l'exemple de sa nièce Teruki@Val et son oncle, Hikaru. Ça ne l'aide pas à rester très sage ^o^;;. En tout cas, merciii~ beaucoup ^^.

Kahlane, lol. Tu vas rire... Mais j'ai aucunes fringues enfin très peu (juste pour Tamara XD). Alors mes pauvres petits sont tous en manches courtes ^^;. Mais promis, je les aime ^^;. En tout cas, merci beaucoup pour Daniel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:28

J'adore ses yeuuuux *-* la première photo est adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:33

Kyaaa amour je ne l’avais pas vu avec cette wig. Mon petit lionceau d’amour c’est envolé, mais Daniel est toujours autant à croquer avec cette nouvelle wig ^___^
je l’adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:33

PokeKaYa, merci beaucoup~. Ses yeux sont made in Nylh ^o^.

Nathy, oh pardon. Je t'avais pas prévenu non plus. En même temps, tu étais au Japon quand je l'ai fait ^^;. *Comment ça je me trouve des excuses ? Fufufufu.* En tout cas rassurée que tu l'aimes toujours ^^. Et il reste Lionceau dans l'âme... Crois-moi XD.

~ ¤ ~

Voici mon petit Cooper. Et oui, encore ^^;. Dans une séance de mannequina très nature.
Une séance qui lui a valu la première page d'un magazine pour jeune. "Pure Boy".
J'espère que cette séance vous plaira ^o^.

Bon zieutage~


~ ¤ ~

Un petit mannequin~


[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 CooperMode01

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 CooperMode02

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 CooperMode03

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 CooperMode04

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 CooperModeVert01

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 CooperModeVert02

~¤ Bonus ¤~

Couverture du Magazine : Pure Boy.

C'est un travail fait avec la participation de Haru'. Elle a fait la page de magazine avec mes instructions. Je ne la remercierais jamais assez. Car j'aime vraiment beaucoup. Et pis elle a été d'une patience d'ange.

Sachez que j'ai projet de faire un book à Cooper. Mais ce projet se fera fait avec Quiddity. Enfin si c'est réalisable ^^. Je ne vous en dit pas plus ^^;.


[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 CooperMag01

[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour


Dernière édition par Myushi le Ven 25 Jan 2013 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:46

Waaaah!
Heuuuuu , alors essayons dans l'ordre ...
Cooper a une présence formidable , il a un regard magnétique ! Je ne suis pas étonnée qu'il soit choisi pour faire la une Smile
Pour le magazine , c'est un travail formidable très beau et très fin !Bravo à Haru ! (Honnêtement c'est tout à fait le genre de couverture qui m'accroche les yeux )
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:59

Héhé, le froid ne l'empêche pas de faire son beau gosse à ce que je vois (*´▽`*)!
Il est trop mignon en tout cas, ça me donne envie de lui faire un *Pat pat* sur la tête :3.
Il à l'air aussi mature pour son age ^^!

Et de rien pour la collab', ça m'a fait plaisir tout plein ヽ(愛´∀`愛)ノ!

Merci beaucoup Kureha =^^=!

(Je crois que j'ai battu mon record de smiley dans un post là...)
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:13

Cette série est magnifique !
Cooper a vraiment la classe. Il fait de plus en plus petit mannequin pour enfant. Ca lui va très bien comme rôle ^^
Je trouve que la couverture est sublime. Haru a fait un boulot magnifique ! Il fait très crédible en une d'un magazine pour enfant. C'est une star ce gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyMar 22 Jan 2013 - 6:22

Super mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:33

Et bien le petit Cooper bosse comme les grands!
Il est adorable et en même temps je trouve qu'il a une attitude très adulte sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:46

Cooper, t'as de beaux yeux tu sais! En première page!( merci Haru' d'y avoir mis ta patte) Quelle rapide ascension bien méritée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]   [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller !
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller s'il vous plait~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: