Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi le Yaoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jayden



Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Pourquoi le Yaoi ?   Sam 3 Déc 2011 - 23:17

Bonsoir à tous et à toutes !

Voilà, depuis quelque temps que je parcours ce forum et La Passion des BJD, je me suis rendue compte qu'il y a beaucoup, beaucoup (BEAUCOUP) de Yaoi (bande de petits pervers ! *cough cough* dit la fille qui lit tous les topics quand elle a le temps... -__-")

Alors, soyons clairs, j'ai absolument rien contre , je lis très souvent des mangas Yaoi (quand j'en ai marre des histoires d'amour cucul la praline) mais je lis aussi pas mal de shoujo mature (voir très mature -__-"). Pour moi, une histoire d'amour reste une histoire d'amour, qui que soit les personnages.

Mais cette profusion de Yaoi m'intrigue. Il est vrai que les BJD hommes (qui sont tous beaux à tomber par terre en se bavant dessus) s'y prêtent facilement, mais il y a aussi énormément de BJD femmes qui sont magnifiques, pourtant on voir relativement peu de couple ♂/♀ comparé à la profusion de couple ♂/♂ Kezako QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Alors voilà, je voulais en discuter avec vous, savoir comment vous avez découvert le Yaoi, ce qui vous plait, etc... Si ça vous dérange pas bien sûr

PS : Si mon sujet dérange, n'hésitez surtout pas à le supprimer (je suis juste une insatiable curieuse:D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pandalilou
Petite Main


Nombre de messages : 6729
Age : 34
Localisation : Ile de France (pontoise 95)
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 0:47

Ploum ploum ploum...
Je viens ici donner mon avis personnel <3 !

Je fais principalement des histoire avec des couples homosexuels car -et c'est très bête- j'ai été très souvent déçue par les histoires/manga avec histoires d'amour hétérosexuelles. Bien souvent la fille y est niaise au possible et n'attends qu'une chose, que son prince charmant vienne changer sa vie. Je ne dis pas que c'est toujours comme ça, mais trop souvent.

Pour trouver une histoire ou la fille prends son cul à deux mains et mène sa vie comme elle le sent, en prenant l'arrivée de l'amuuuuur de sa vie comme un "bonus sympa" mais pas une nécessité absolue à la réussite de sa vie, il faut s'accrocher, et fort.
Alors que plus souvent dans les Yaoi pas trop cliché (ou le "uke" est juste une "fille à bite" , donc sans réel intérêt) on a un personnage principal qui est indépendant -et souvent célibataire- et qui se fait alpaguer par cupidon pour le pire ou le meilleur, mais on sort du schéma "je suis un flan inutile qui ne sera réellement un être humain que quand un mâââle me complètera", et l'histoire d'amour devient un peu plus "plausible" et surtout moins irritante à lire.
Et le fait qu'il y ai du beau mâle X2 ne gache rien à l'affaire.
En plus, soyons lucide, pour le public féminin, il existe peu de manga érotique voir porno qui réponde de façon satisfaisante aux goûts des lectrices.
le Hentai se résume bien (trop) souvent a une fille qui se fait défoncer de toutes les manières possibles, sans histoire, sans "sentiments", et -pire- le mâle participant en est souvent réduit à un simple pénis noir ou "translucide" impersonnel, désincarné voir absent. Donc peu intéressant pour la gent féminine, n'est ce pas?
Le Yaoi reste encore la valeur la plus sure, puisque les protagoniste on droit a un minimum d'histoire avant les scènes de fesse , s'interrogent sur leur attirance, leur relation... finalement se posent toutes les questions chiantes que se posent les filles dans la vraie vie, et qui ne sont que trop peu exploitées dans d'autres genres de manga.

Pour toutes ces raisons, j'ai parfois l'impression que je n'arriverais pas avec un couple hétérosexuel à faire passer l'émotion que je souhaite , que les "épreuves" qui se dresseront sur le chemin des amoureux seront fades et pas crédibles.
Je pense -forcement à tords- que la relation amoureuse hétéro étant "normée et acceptée sans peine", une relation homosexuelle transposera mieux la complexité des sentiments, les interrogations et hésitations que pourraient ressentir mes personnage, et que (idées stupides d'une fille hétéro, j'en conviens) le "triomphe de l'amour" à la fin n'en est que plus beau, car obtenu avec peine contre "la morale " et parfois même contre soi même.
Et le fait que le "couple hétéro" se retrouve trop souvent dans l'habituel "ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" me hérisse, même si c'est la happy end classique que mon cerveau bisounours réclame, je ne veux pas que d'entrée de jeu mes "couplent" soient dirigés dans cette voie toute faite.

Je me dis que si mon Unoa Boy Riku se retrouvait en fille -comme c'était prévu qu'il soit- il serait juste une fille un peu stupide qui ne voit pas les avances du beau gars ténébreux, et ce serait lassant ce petit jeu du chat et de la souris débile. Là qu'il soit un garçon, on ne sait pas s'il est totalement con et miro, ou si ça l'arrange de ne pas comprendre car il ne souhaite pas répondre audites avances, mais ne veut pas perdre l'amitié du beau ténébreux.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop confuse !

_________________
La Feinte Trini-Thé  Mon FlickR  Mon Deviantart Ma boutique Etsy ^^ !
La gracieuse majesté de: Louann@Tanou;Claude@Gara; Zed@Sugar-Junkie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin


Nombre de messages : 26939
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 2:06

Citation :
pourtant on voir relativement peu de couple ♂/♀ comparé à la profusion de couple ♂/♂ Kezako

Ce que je trouve bizarre c'est que tu ne poses pas la question pour les couples Yuri/lesbiens. Il y en a aussi très peu. Pourtant, je te cite:

Citation :
il y a aussi énormément de BJD femmes qui sont magnifiques

_________________

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Sugar-Junkie



Nombre de messages : 2032
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 2:11

Alors moi c'est un peu l'inverse : je n'ai à l'heure actuelle que des couples hétéros. Pas que je ne veuille pas avoir de couple gay, hein. A la base, Léo, mon juri boy, devait être homo... Mais j'ai trouvé que c'était plus original d'en faire le parfait uke cliché dans son comportement mais hétéro. En fait la sexualité de mes persos est ce qui me semble le plus cohérent avec leur personnalité, leur dynamique.

Le yaoi pour le yaoi ne me tente pas plus que ça. Je raconte des histoires et c'est ça qui compte. J'aurais sûrement un couple yaoi un jour, mais uniquement si c'est cohérent et utile à l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Jayden



Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 8:39

Anne-Laure a écrit:
Citation :
pourtant on voir relativement peu de couple ♂/♀ comparé à la profusion de couple ♂/♂ Kezako

Ce que je trouve bizarre c'est que tu ne poses pas la question pour les couples Yuri/lesbiens. Il y en a aussi très peu. Pourtant, je te cite:

Citation :
il y a aussi énormément de BJD femmes qui sont magnifiques

@Anne-Laure :
Alors là, j'avoue, j'ai pensé à en parler, mais comme au final j'en vois assez peu dans le monde des BJD (d'ailleurs, je crois ne pas en avoir vu du tout), je me suis dit que peut-être je n'aurai pas de réponse dessus. Mais c'est vrai que la question se pose aussi. Des avis ?

En fait, je me suis appuyée sur ce qui me semblait le plus flagrant Smile

D'ailleurs, au niveau des mangas (puisque ça reste ma référence), j'en trouve assez peu aussi, ce sont souvent juste des histoires qui se passent dans des établissements scolaires exclusivement féminins et ça ne dépassent pas le stade du bisou (donc pour moi, c'est un peu chiant à lire, j'en attends un peu plus)

@Pandalilou : Je me rends compte, en te lisant, qu'il y a plein de points sur lesquels je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que je savais pas comment les exprimer.

Pour ma part, je me sens incapable de faire un couple homosexuel parce que je crains de verser dans les clichés classiques, et je veux pas. Mais j'aimerai bien essayer quand même, un jour...

@Sugar-Junkie : Ah, moi c'est l'inverse, dès que j'ai eu Rhea, j'ai voulu un compagnon pour elle Smile mais au final, la prochaine serait aussi une demoiselle (chimère qui plus est) mais je ne sais pas encore quelle est sa personnalité. A travailler n__n

En tout cas, merci d'avoir répondu n__n


Dernière édition par Jayden le Dim 4 Déc 2011 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raichi



Nombre de messages : 817
Age : 22
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 9:58

Anne-Laure a écrit:
Citation :
pourtant on voir relativement peu de couple ♂/♀ comparé à la profusion de couple ♂/♂ Kezako

Ce que je trouve bizarre c'est que tu ne poses pas la question pour les couples Yuri/lesbiens. Il y en a aussi très peu. Pourtant, je te cite:

Citation :
il y a aussi énormément de BJD femmes qui sont magnifiques

Ça c'est pas faux. Je vais être une des seules à faire un couple yuri :$

Personnellement je voit du Yaoi partout, c'est pas seulement les BJD. Sur les forums sur la 'culture' japonaise (enfin, surtout axé mangas) Les filles ne parlent que de ça, ça m'énerve assez d'ailleurs, chacun ses goûts mais le fait d'y être 'accro' comme ça... Je trouve ça moyen. Et je suis d'accord avec panda pour le fait que les histoires hétero sont pour la plupart niaises à souhait Mad Mais à mon goût y'a un peu trop de yaoi maintenant!

Et c'est pas pour ça que je veux faire du yuri, pour pas faire comme tout le monde, c'est exactement pour la raison cité au dessus "il y'a de très belles BJD filles" et que je préfère les corps féminins à ceux masculins.

Je ne déteste pas le yaoi non plus, je lit quelques stories sur MC, regarde parfois matériel confidentiel, et j'ai même quelques mangas. Mais je trouve que de nos jours y'a une grosse overdose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden



Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 10:15

Raichi a écrit:
Mais je trouve que de nos jours y'a une grosse overdose...

Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie d'en parler.

Un couple yuri ? Very Happy Hâte de voir ça n__n *suivra très attentivement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nylh



Nombre de messages : 5475
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 10:46

Pandalilou, tu résumes parfaitement ma pensée en ce qui concerne le panel des possibilités dans ces relations amoureuses.

Je crois qu'il y a aussi un autre aspect, plutôt psychologique à prendre en compte. J'ai un peu de mal à l'expliquer car il y a tellement de composants au problème que l'on ne peut en extraire que quelques clichés sur la psychologie sexuelle afin de l'expliquer dans son ensemble.

Et l'un d'eux est le fait qu'une majorité des propriétaires de BJDs sont des filles et il est rare de voir une fille créer une BJD "bombasse perverse en string qui ne pense qu'à aller lecher le lobe de l'oreille de sa voisine de classe"... Il suffit de comparer le public des Dollfie Dream ( principalement masculin ) au public des BJDs ( majoritairement féminin) pour se rendre compte de la scission entre ces deux mondes pourtant basé sur le même type de création imaginaire ( i.e : une base de poupée vierge dont on crée l'image de A à Z ). C'est un énorme cliché mais qui est applicable à beaucoup ( moi y compris), mais les hommes rêvent de femmes à la plastique parfaite et toujours prêtes à combler leurs moindres fantasmes alors que les femmes rêvent d'hommes prévenant et attentionnés qui comprennent leurs sentiments plutôt que ne convoitent leurs corps toute la journée. Le Yaoi utilisé sur les BJDs n'est pas quelque chose de brut, d'uniquement charnel ou pornographique, il est psychologique et idéalisé, tout comme les manga qui ont pu l'inspirer.
C'est aussi une sorte de tabou à transgresser, une exploration sans heurt du corps masculin et de la sexualité. Quand elle imagine deux hommes entre eux, une fille se positionne en observatrice, pas en actrice ( concernant les fan fic, je ne crois pas me souvenir avoir lu des textes à la première personne masculine écrite par une femme )

Une BJD sans tomber dans les extrêmes, c'est un réceptacle à toute l'imagination et aux fantasmes sans limite. Une possibilité de créer ce que la vie normale ne donne pas, d'imaginer, d'idéaliser une vie, mais pas sa propre vie. ( Tu aurais tout aussi bien pû demander, pourquoi tant de vampires, de créatures magiques, d'histoires au passé violent etc... pour moi c'est pareil que le Yaoi, c'est juste une composante en opposition avec ma réalité. )

Personnellement, je ne pourrais pas créer un couple de BJDs hétéro roucoulant qui feraient des soirées DVDs, des promenades au parc et qui envisageraient de se marier et d'avoir des enfants ( c'est un enoooooorme cliché, je sais mais ça pourrait être des vampires gros bill assoiffés de sang qui se font quand même des soirées télé devant les adaptation des romans d'Anne Rice et qui vont se balader au cimetière à minuit et envisager de mordre un gamin trouvé par hasard, hein XD )... Cela colle trop à la réalité des relations sociales normées et une BJD pour moi est un moyen d'évasion, d'entrainer mon imagination et d'oublier entièrement les petit tracas de la vie quotidienne sans être obligée de se plier aux règles sociales.

Transposer une vie réelle à laquelle je pourrais m'identifier à l'intérieur d'un couple de résine serait légèrement malsain à mon sens ( ce qui peu paraitre paradoxal au vue des histoires que j'écris et des personnages que j'ai deja crées -.-; )
On met beaucoup de nous dans une BJD mais avoir un miroir de ce que pourrait être sa propre relation de couple dans un objet, me mettrait plus que mal à l'aise.

Bon je ne sais pas si c'est très très clair quand même ou si c'est juste moi qui suis bizarre dans la conception des choses, mais j'ajouterais un dernier argument :

.... Le yaoi permet d'avoir sous son toit deux charmants "jeunes hommes amoureux" pour le prix d'un. XD


Dernière édition par nylh le Dim 4 Déc 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Raichi



Nombre de messages : 817
Age : 22
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 10:52

nylh a écrit:
"bombasse perverse en string qui ne pense qu'à aller lecher le lobe de l'oreille de sa voisine de classe"


C'est un peu cliché ça...

nylh a écrit:
Il suffit de comparer le public des Dollfie Dream ( principalement masculin ) au public des BJDs ( majoritairement féminin)

Je ne suis pas d'accord, je rêve d'avoir une dollfie, non pas pour l'aspect gros seins siliconné mais pour les personnages mangas derrière, c'est pas seulement pour les mecs ^^ Et mon mec aime les dollfies comme les bjd (genre iplehouse) mais c'est sur qu'il n'ira pas prendre un gros SD musclé, sinon je me poserais des questions XDD

Et pour les fantasmes, je dois être peut-être à pars, j'aime pas les garçons musclés (justement j'en ai horreur) j'aime les hommes frèles ou justement un peu enrobé (Bah quoi? amour ) Parce que les musclés je trouve ça trop "faux" un peu comme les filles siliconnées. Je veux du naturel.

Par contre c'est vrai que le yaoi permet de "sortir du réel" même si les gays existent (naaaan?!) bah y'a rien de plus banal qu'un couple devant la TV. Les histoires d'amours yaoi sont souvent plus romantiques et exclusives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nylh



Nombre de messages : 5475
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 11:10

Raishi, J'ai bien précisé au préalable qu'il s'agissait de clichés ( j'ai dû employer ce terme au moins deux ou trois fois dans mon texte d'ailleurs ). Ils ne sont pas applicable à tous. "principalement" et "majoritairement" ne veut pas dire la totalité, mais juste une grande partie... et j'en ai vu au Japon des garçons avec des Dollfie Dream, en y repensant, je n'ai vu que des hommes regarder ou avoir ce type de poupées, j'ai pas le souvenir d'avoir vu une fille avec :/

Tout le monde n'est pas à mettre dans une même boite évidemment, il y a aussi une partie des adeptes de ces poupées qui sont des filles et qui ne prévoient pas de les transformer en infirmières perverses, mais tape Dollfie Dream sur Google et la majeure partie des photos que trouvera seront des photos de poupées court vêtues dans des positions fortement suggestives parfois même enlacées dans les bras d'une autre dollfie dream à la poitrine généreusement opulente... je viens de faire le test à l'instant XD

Je ne crois pas que tu sois à part au niveau de tes gouts. Les BJDs mec ultra musclées sont une minorités, d'ailleurs il y a quelques années, elles étaient aussi faciles à trouver qu'un pingouin albinos au Guatemala .... >.> Perso je prefere les BJDs androgynes ou juste légèrement définies au niveau de leur musculature. Pas besoin d'en mettre trop ( et pis un bodybuilder c'est vraiment pas facile à fringuer )

Enfin, là n'est pas le débat. Mais c'est intéressant aussi.


Dernière édition par nylh le Dim 4 Déc 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Raichi



Nombre de messages : 817
Age : 22
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 11:16

Hah oui, je le savais m'enfin c'était pour montré que je ne faisait pas parti de ses clichés. Et oui effectivement quand on tape dollfie dream... Huhu xD Je pense que je vais surveillé un peu mieux mon mec quand il cherche des photos de sa future super sonico <.<

Hah bon? Pourtant des musclés c'est pas ce qu'il manque sur MC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nylh



Nombre de messages : 5475
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 11:28

Raichi, ah, oups, je ne parlais pas que sur MC, mais de manière globale, sur toutes les poupées produites depuis que je connais les BJDs.... j'suis un diplodocus XD Je suis tombée dedans en 2004 et j'ai tendance à parler de ce hobby en prenant ce point de repère dans le temps et à me rappeler l'évolution des tendances au niveau des corps depuis lors.
Comparé à tout les différents corps qui ont été fabriqué depuis cette année là, on va dire que les corps masculins vraiment musclés ( pas juste quelques pectoraux, ceux qui ont de vrais abdos, des biceps et de beaux cuissots ) n'ont pas encore atteint la moitié de toutes les BJDs produites, bien qu'il y ai en effet beaucoup de corps homme aux muscles bien définis sur MC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin


Nombre de messages : 26939
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 12:24

Citation :
Mais à mon goût y'a un peu trop de yaoi maintenant!

On voit que vous êtes hyper jeunes, là. *voix de mamie* moi j'ai connu le temps où en matière de yaoi y'avait que dalle dans les librairies, quelques scanlations qui se battaient en duel, pas de yaoi-cons du tout, juste quelques fanzines. Et c'est limite si on vous lançait pas des pierres si vous disiez être amatrice (bon dans certains milieux c'est toujours le cas hein, faut pas se leurrer vous seriez surprises de l’intolérance en vogue dans l'édition par exemple).
Bizarrement j'ai jamais été présente sur les forums manga donc je ne ressens pas vraiment l'overdose (peut-être sur deviantart un peu), je vois juste qu'il y a davantage de choix de lectures et de possibilités de parler de ce hobby, et je m'en réjouis parce que croyez moi c'était loin d'être le cas avant.
De toute façon j'ai toujours ressenti un isolement par rapport à ça, j'ai toujours eu l'impression que défendre le fait qu'on aime ça n'allait pas de soi et se faisait contre l'avis général. Souvent ça me fatigue gravement d'avoir à me justifier d'aimer ça, alors qu'on ne demande jamais à qui que ce soit de se justifier d'aimer le shôjô ou les manga de sport.

_________________

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Raichi



Nombre de messages : 817
Age : 22
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 12:33

Bon, je suis face à deux vieilles là alors? ( Je déconne hein, pas taper Mr.Red )
Bah moi je suis assez récente dans le hobby alors effectivement je n'ai que MC comme exemple <.<

@Anne-Laure, Bah par exemple, je peut prendre le forum "Nautiljon" site assez connu qui regorge d'informations. Faut pas te sentir isolé car des fans y'en as plein maintenant, m'enfin je comprend qu'avant ça ai été assez tabou, le seul manga yaoi que j'ai est assez chaud, pour ne pas dire porno Mr.Red (Et ses mes grands parents qui me l'ont offert, sans regarder dedans, l’anecdote de fou hihi) Ce qui est chiant c'est surtout le phénomène de mode qui fait devenir le tout assez "malsain"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylv



Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Dim 4 Déc 2011 - 12:42

Raichi a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Citation :
pourtant on voir relativement peu de couple ♂/♀ comparé à la profusion de couple ♂/♂ Kezako

Ce que je trouve bizarre c'est que tu ne poses pas la question pour les couples Yuri/lesbiens. Il y en a aussi très peu. Pourtant, je te cite:

Citation :
il y a aussi énormément de BJD femmes qui sont magnifiques

Ça c'est pas faux. Je vais être une des seules à faire un couple yuri :$

J'en ai un aussi ! ^^ J'ai jamais posté de photos de mes miss ensemble ici, mais tu n'es pas seule ! \o/ Niveau pullip j'ai aussi beaucoup de couples "yuri", et ma raison est peut être un peu idiote... Mais c'est juste que l'esthétique des hommes ne m'intéresse pas (du tout) ^^; Comme j'aime quand même faire des couples, j'ai beaucoup de filles ensembles... Alors que dans mon histoire "globale" il y a aussi des couples hétéros ! C'est juste que je n'apprécie pas assez les moules hommes pour en vouloir et donc les représenter !

Peut être de la même façon y a t il des adeptes de yaoi qui n'ont aucune attirances pour les moules féminins, et ne font donc que des couples gays ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi le Yaoi ?   Aujourd'hui à 2:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le Yaoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les hommes reviennent ils ?
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........
» POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: