Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+54
Sendell
Meïko
celeste-papillon
Miyo
Eris
pandipantia
Shimiro
Tenrai
Kahlane
ithilienne
Tenshia
schtroumpfette
Tamahomé
Acinigi
Harker
shogun
mathoue
Soelle
Haru'
Kaydia
L'escargot
MiniVega
MamzelleCulotte
Løu
BakaYuki
MilkyFactory
Hotaru
hitsugi
Lay
Mad cat
kiichigo10
Lux
Loucie
Tsuruki
Avrilenmars
Kohakugawa
Elune
Junjun
yukicross
SwifleKaYa
Svea
Lilwenn
Davy
Lee
Maxine
Flina
Bumblebee
nathy1317
Kerien
Kheree
Ayashi
Coriolis
Leelewine
Myushi
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:42

[Je reprends le modèle de Ceres pour les réponses, car je trouve que de la couleur ça dynamise les réponses et que c'est jolie *o*]

Val, je te remercie vraiment. La transformation était nécessaire. Comme tu le sais. *Merci Nathy pour cela d'ailleurs XD*.
Et pis Cooper aime pas se transformer car cela le rend vulnérable. En arme il est fragile et facilement destructible.
Plume le sait et en faisant le pacte avec lui, elle a juré de toujours le protéger et l'entretenir (en mode arme hein XD). C'est pour ça qu'il a toujours un peu de réticence avant de finalement accepter ^o^.
En tout cas, merci encore. Et vi je trouvais que la scène se jouait bien dans un décor blanc, signifiant la pureté *o*.

Kaydia, merci beaucoup ♥. En plus je suis contente que la transition plaise *o*.

Haru', je te remercie. Je suis contente que cette séance plaise. Surtout que moi je l'adore ^^.
Pour le thème, tu parles de la relation de confiance ou le lien causé par un pacte qui les lie à vie ? *Oui, je sais, question étrange XD*
Pour la complicité je t'invite à lire la réponse à Val ^o^.
En tout cas, merci beaucoup encore ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:50

C'est très touchant et trop mignon *o* elle a l'air plus douce avec Cooper alors qu'en fait à côté, elle fait très froide et déterminée ^w^
On sent vraiment bien le lien entre eux malgré que ce ne soit que de la résine figée amour

Par contre j'aurais bien vu le lapin en peluche rester dans la neige après la transformation, parce que du coup le p'tit lapin est intégré dans l'arme x)

Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:49

Pas mal du tout cette petite photostory! J'aime beaucoup Cooper, j'espère qu'il va redevenir autre chose qu'un arc! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 6:33

J’adore la bouille de Cooper, tout mignon tout naïf faisant découvrir la neige à son lapin amour … juste avant de ce transformer en arme fatale, entre les mains de Plume.
J’aime bien le travail que tu as fait sur la transformation respect , en plus ça nous permet de voir comment toi tu imagines cette transformation. Merci ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:15

Junjun, c'est exactement ça. Plume est protectrice avec Cooper, mais froide et distante avec le reste du monde.
Et vi il sont liés ^o^.
Pour la peluche qui reste, non, car dans ce cas, les vêtements aussi. Quand il disparait, tout ce qu'il touche (Enfin ce qui le revêt. Et la peluche est une marionnette qu'il revêt.) disparait et devient l'arc avec lui. Donc normal qu'il ne reste rien ^o^.

Løu, je te remercie. Et t'en fait pas, Cooper revient ^o^. C'est un Esprit-Arme. Il devient arme quand Plume a besoin de lui et reprend forme humaine quand elle n'a plus besoin de l'arme ^o^. Donc pas de soucis tu vois ^o^.
Bref, merci encore ^^.

Nathy, mercii ^o^. Mais Cooper mignon et naïf, quelque part, ça m'inquiète XD. Mais le pire c'est que c'est vrai. Cette peluche, contrairement aux autres, comme celle de Yuë, est tout à fait normal. Une peluche comme une autre, à qui il parle comme si elle était vivant. Bref, ta vision est bonne. *Même pour l'arme fatale*.
Merci pour la transformation aussi ^^.
*Happy*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:38

Chapeau bas pour l'effet "métamorphose". Il est vraiment bien fait.

Sinon, pas beaucoup de rapport mais... Cooper! Cooper, quoi! Dans la neige avec sa petite marionette. Et puis sa trogne d'amuuuur amour
les lewi, c'est le mal en mieux.


*Pars s'attacher pour ne pas succomber au craquage des mignons petit yo-sd en tout genre*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:53

*JustChloé*, Oh merciiiii ^o^.
Mdr, Cooper achèvera bientôt tes dernières limites de résistance quand à un futur achat de LTF Lewi pour faire mini Oz *o*.
En tout cas, mercipour lui, contente qu'il te plaise ^o^.
*Je sais que Plume te perturbe beaucoup lol*

Bon, on va faire dans le classique de ces derniers temps ^^.
Des photos de neige fufufufu !
Vous verrez comme tous évoluent dans la neige.
*Sauf Kasumi car toujours pas make-uppé XD*

~ ¤ ~

De la neige...


~ Jadiel ~

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Delaneige02

Spoiler:
~ Plume ~

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Plumedesneiges03

Spoiler:
~ Yuë ~

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Yuedesneiges01

Spoiler:
~ Yuuri ~

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Unpeudeneige02

Spoiler:
[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:18

Ils sont tous beau ainsi dans la neige! Coup de coeur pour Jadiel! Qu'est ce qu'il est beau, les autres aussi mais celui la à accroché mon oeil Smile.

Et ça me fait bien rire les photos de neige, par chez vous on voit toujours le gazon avec un peu de neige. Nous bah on à pas vu le gazon depuis le mois de novembre! On a facilement au dessu d'un mètre de neige. Mais rassure toi, c'est pas tout tombé dans la même journée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:46

Alors , comment dire ...
Jadiel est superbe ! Vraiment son style actuel lui va comme un gant => love!

Plume ma belle , la neige renforce ton côté froid et va super bien avec tes cheveux ! Par contre je te trouve l'air un peu triste console et câlins !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:49

J'adore les photos de Yuë !
Je trouve qu'il fait un peu rêveur dessus ! Et puis franchement la neige lui va bien!
Étrangement, Jadiel ne fait pas dur pour une fois mais un peu triste et pensif. Qu'est ce qui lui arrive à notre glaçon ?
En tout cas j'ai aimé cette série.
C'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:38

J'aime trop la photo en noir et blanc de Jadichou!!! *o*
Mais je proteste! je veux plus de photo de mon filou! ><

Plume est vraiment très belle! ♥
Et Yuuri s'il n'était pas habiller de noir on le chercherait dans la neige huhu!!

Belle série *o*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:40

Tu les a tous sorti dans la neige \o/

J'aime Plume *o* dans la neige ça lui va superbement bien ♥
Yuri aussi ♥
Jadiel a l'air un peu ennuyé de prendre la pause et Yue un peu largué x) mais il est chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptySam 18 Fév 2012 - 4:25

Gniiiih Jadieeeeeel amour Hé hé hé ... *choppe et câââââliiiiiiiins* XD

Gniiiiiih Yuëëëëëëëë¨!!! amour Franchement, je crois que c'est un des MNF boy que je préfère sur MC, il est vraiment trop mignon [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptySam 18 Fév 2012 - 5:21

admiration Quel bonheur que de les retrouver tous (ou presque) dehors pour profiter de la neige amour
Tu as encore fait de très jolies photos. Celle du doudou m'a beaucoup plu, et Yuuri avec les gouttes dans la wig, il est à croquer console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:01

Kaydia, merci beaucoup. Je suis contente que Jadiel te plaise ^o^.
Pour la neige, roh c'est facile, tu es au Québec. Ca doit te faire rire de nous voir nous réjouir quand quelques flocons tombent ^^;;.
En tout cas, c'est pas de l'herbe que tu vois, mais des feuillages ^o^.

Kureha, je te remercie ^o^. J'aime beaucoup le style de Jadiel. Il est hyper Casual ^^. Là, il attend une tenue spéciale pour lui. Je pense que vous allez aimer. Enfin j’espère XD. (Et moi aussi j'espère XD).
Pour Plume, bah elle va te répondre XD.
P. : Tsss, je ne suis pas triste. Je réfléchis au moyen de posséder quelques richesses sans me prendre la tête avec les propriétaires. *Lui tapote la tête* Tu es une gentille fille. Mais pas trop de câlins, ça salie les vêtements.

Val, merci pour Yuë. J'aime beaucoup cette photo. Même s'il m'a regardé froidement quand j'ai pris les photos. Monsieur voulait courir dans la neige, mais j'ai dit non XD.
Pour Jadiel, j'avoue qu'il profitait juste du calme. C'est tellement rare avec Tamara et Kylianne XD.
En tout cas, merci beaucoupà toi ^o^.

Flina, merciiii~. C'est ma préférée. J'adore l'angle. Mais désolée, pas plus de photos ^^;. Peut-être en privé, si tu es sage ^o^.
Merci pour Plume aussi. Quand à Yuuri, si on le verrait. Ses beaux yeux bleus brilleraient dans le blanc ^o^.
*Fufufufu*
Bref, merci encore *o*.

Junjun, En fait non. En deux fois. La première neige, c'est Yuuri et Jadiel qui en ont profité. Yuë et Plume c'est une semaine après, avec la seconde neige.
Merci pour Plume et Yuuri (avec 2 u Wink) ^o^.

Bumblebee, lol merci pour mes deux gars. Merci aussi pour le compliment pour Yuë ^o^.

Nathy, vi, Kasumi brille par son absence. Vivement son make-up T_T. Mais je te remercie pour les photos. Je suis contente que tu me dises ça. Pour le "Doudou" je dois dire que Yuë m'a pas laisser le choix, je devais le prendre XD. *Dur dur, maltraitée par ses résidents en résine T_T*. Et Yuuri, j'avoue que j'adore cette photo pour ça. *o*.
Bref, merci encoreee~
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller !
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller, merci
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: