Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+54
Sendell
Meïko
celeste-papillon
Miyo
Eris
pandipantia
Shimiro
Tenrai
Kahlane
ithilienne
Tenshia
schtroumpfette
Tamahomé
Acinigi
Harker
shogun
mathoue
Soelle
Haru'
Kaydia
L'escargot
MiniVega
MamzelleCulotte
Løu
BakaYuki
MilkyFactory
Hotaru
hitsugi
Lay
Mad cat
kiichigo10
Lux
Loucie
Tsuruki
Avrilenmars
Kohakugawa
Elune
Junjun
yukicross
SwifleKaYa
Svea
Lilwenn
Davy
Lee
Maxine
Flina
Bumblebee
nathy1317
Kerien
Kheree
Ayashi
Coriolis
Leelewine
Myushi
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:39

Qu'il est beau, surtout dans son kimono Smile

Très jolie série de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:19

Cette série est vraiment délicieuse! Je comprends pourquoi tu ne veux plus le changer de vêtement, il est sublime avec ce kimono!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:36

Nathy, oui, un parfait petit démon lapin. Ralalala... Quand je te dis que mes dolls font leur lois à la maison. C'est fou. Je voudrais qu'ils fassent ça, et ils font autre-choses... Bouh T_T.
En tout cas, je suis ravie que ça te plaise.
Et merci pour les photos ^o^
*Lol, pourquoi ça ne m'étonne absolument pas que tu aies fait ça XD ?*

Val, merci beaucoup ^o^.
Oui la photo cheveux au vent est ma préférée. Mais je ne la trouve pas réussie. C'est pour ça que c'était un bonus. Le vent m'a pas aidé des masses XD.
En tout cas, je suis ravie. Je te préviens, je sens qu'il va rester habillé longtemps ainsi... voir toujours XD.

MiniVega, Roh merciii beaucoup ^o^.
c'est vrai que le Kimono est une merveille lol. J'espère que le bonhomme aussi lol.
Sinon, vi, je crois aussi que je vais devoir le laisser habillé ainsi...
*Pauvre de moi, hein ?*

*JustChloé*, je te remercie ^o^.
Mais c'est pas un lapin très câlin hélas...
*Moi qui aime papouillé les lapins, avec lui, je me prends des coups T_T*

Junjun, merci ^^.
Le kimono a été acheté lors d'une rencontre. Pas pour Yuuri, mais pour Sheitan... Mais euh... On a changé d'avis entre-temps XD.
Et oui, il aime les traditions... C'est fou ça, pour un ado de 16 ans être autant traditionnel. Les jeunes de nos jours, ils ne sont plus ce qu'ils devraient être lol... Des éternels rebelles XD.

Kaydia, merci beaucoup ^o^

Tamahomé, merci beaucoup aussi ^^.
N'est-ce pas. Et les photos ne montrent pas vraiment à quel point il est sublime dans cette tenue. Les couleurs étaient faites pour lui... C'est un crime d'être aussi beau. *Oui mes chevilles vont bien, merciii XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:28

*arrive après tout le monde*

Comme les autres je trouve le kimono superbe et très bien assorti avec la wig . D'ailleurs je trouve qu'elle fait parfaitement poil de lapin angora Wink ça doit être tout doux tout ça ...
Les photos sont magnifiques , j'aime beaucoup le contraste entre le côté granuleux des ifs/thuyas/arbres assimilés et le côté vaporeux et soyeux de Yuuri ; et puis les tissus du kimono extase
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:38

Il est magnifique là dedans ♥ Ca lui va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:48

Kureha, tu sais, tu es pas à la bourre ou autre lol. Donc t'arrives pas après les autres Wink
Merci en tout cas pour ton com'. Je suis contente que mon lapin blanc te plaise ^o^. De même que pour les photos lol.
Bref, un énorme merciiiii~

Lee, merciiiii ^o^

~ ¤ ~
Alors après plus de 6 mois d'attente (Vive Aidolls lol), Hare est arrivé !
*Enfin T_T*
Il est allé immédiatement au make-up. Et le voilà enfin prêt !
Mais qui est Hare me diriez-vous ?
Et bien, c'est le "frère jumeau" de Kasumi. Je mets "frère jumeau" entre guillemets, car ils n'ont aucun lien de sang. Mais la misère et le malheur les ayant touché en même temps. Leur âge étant le même. Et surtout, Hare ayant suivi Kasumi partout. Tout cela les rapprocha.
Au point que Kasumi donnerait sa vie pour protéger l'innocence d'Hare. Et Hare, lui, ne voit que sa vie à travers les yeux de Kasumi.
Donc, quand Hare fut enlevé par un yakuza peu scrupuleux. Que ce dernier fit en sorte que Kasumi lui obéisse au doigt et à l’œil. Tout changea...
Et ce, jusqu'au jour où la mission de voler un autre yakuza fut confié à Kasumi...
Il tomba sur Koji Endo. Il se fit prendre...
Et contrairement à ce qu'il pensait, il fut sauvé. Lui et Hare...
Une nouvelle vie débute donc pour les deux. Ils venaient d'intégrer la famille Endo et toutes les responsabilités qui en découlaient.

~ ¤ ~

Amitié fraternelle...

Kasumi ^o^


[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 KasumiLumiere01

Et le jeune Hare *o*
*Fufufufu*


[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 HareLumiere01

Je ferais une photo des deux ensembles plus tard ^^;
*Désolée, pas eu le temps T_T*

[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:06

J'aime beaucoup tes deux petits !
Kasumi fait un petit peu dur à cuir ! Mais en même temps, il garde une expression un peu innocente des gens de son âge ^^
Il est super beau!
Quant à Hare, et bien lui c'est l'innocence incarnée ! Il fait tout doux, presque un peu tristounet sur cette photo alors qu'en vrai, il a un sourire! Mais il est vraiment très beau!
J'aime beaucoup tes deux nouveaux gars ! Pourtant, Hare avec l'attente qu'il y a eut pour qu'il arrive enfin à la maison, c'était même pas certain qu'il reste lui ^^
En tout cas, je les aime beaucoup tes petits nouveaux !!
Mon petit filleul en particulier ^____-
Il est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:51

    Oh qu'ils sont choux ! Avec la petite bouche ouverte du second... vraiment amour
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:16

Trop mimi! Sur cette photo ton petit Kasumi me fait penser à Sasuke quand il était jeune, et j'aime énormément son expression! Hare, tout chou aussi, il a un air suppliant, on dirait qu'il est entre rire et pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:42

Oh oui il me tarde de voir une photo des deux ensembles. Leur histoire n'est pas gaie du tout µ__µ , mais du coup ça donne encore plus envie de les bisouter tous les deux. console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:33

Val, lol. Oui... L'innocence incarnée... Enfin si on veut !
*Pas idiot l'ado...*
Enfin merciiii ! Je suis contente que tu aimes ton fillou ^^
Il te fait de gros bisous... des câlins et euh... te réclames des bonbons.
*Bah quoi ? XD*
Ah et merci pour les photos ^o^. Je suis aussi contente qu'elles te plaisent ^^.

Davy, merci.
Et en plus il a deux petite quenottes Hare. Nathy qui l'a make-uppé, lui en a fait. Et il est trop mignon avec*o*.
*Fond rien qu'en y pensant*

Tamahomé, ah non, pas Sasuke T_T.
*Bouh z'aime pas ce personnageeeuh*
En tout cas, merci ^^. Car je sais que c'était un compliment ^^.
Hare est pas suppliant. C'est juste qu'il a pas la même expression sur mes photos qu'en vrai T_T. Il est souriant en vrai. Un vrai nounours ^^;

Nathy, lol, quand le soleil reviendra. Là c'est pas gagné T_T. *Espérons qu'il arrive avec ta venue ^^;;*
Pour l'histoire, non, mais elle est gaie maintenant. Ils sont heureux à présent ^^,. Contrairement à Jadiel ^^;
*Fuit*
Hare tend la joue pour être bisouté, pendant que Kasumi part pour éviter justement d'être bisouté XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2011

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:05

OOHHH, trop mimi tes deux petits gars.
J'aime beaucoup ces visages doux ... (en apparence)...
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:53

Haaan, ils sont trop mignons tout plein que même que j'ai trop envie de leur faire pouic pouic sur les joues éwè <3 !

Bienvenue à ton petit nouveau en tout cas <3!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:21

Schtroumpfette, merci beaucoup ^o^.
(lol, roh, mais si Hare est doux... Kasumi un peu moins XD)

P'tite Haru', mdr. Essaie. Hare va rire mais Kasumi te tirer dessus ^^;. Après c'est comme tu veux ^o^
*Fufufufufu*

Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:33

Pas, d'accord, je suis malade, j'ai le droit à un traitement de faveur quoi hein Kasumi?
Quoi? Comment ça non?!

*Troll/OFF.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller !
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller, merci
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: