Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+54
Sendell
Meïko
celeste-papillon
Miyo
Eris
pandipantia
Shimiro
Tenrai
Kahlane
ithilienne
Tenshia
schtroumpfette
Tamahomé
Acinigi
Harker
shogun
mathoue
Soelle
Haru'
Kaydia
L'escargot
MiniVega
MamzelleCulotte
Løu
BakaYuki
MilkyFactory
Hotaru
hitsugi
Lay
Mad cat
kiichigo10
Lux
Loucie
Tsuruki
Avrilenmars
Kohakugawa
Elune
Junjun
yukicross
SwifleKaYa
Svea
Lilwenn
Davy
Lee
Maxine
Flina
Bumblebee
nathy1317
Kerien
Kheree
Ayashi
Coriolis
Leelewine
Myushi
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:42

Kyaaa Yuuri ! Je suis bien d’accord avec toi, cette fur lui va mille fois mieux. Et puis avec ses nouveaux yeux, je trouve qu’il fait plus lumineux, tout en gardant un côté rêveur.
En plus il est sublime en Yukata amour ... J'adore Yuuri ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:52

Mais pu trouve tu tous ces objets miniatures trop choux ?! (si on peut dire qu'un flingue soit chou gene en tout cas j'aime beaucoup ta série de photos dans la neige !! et j'aime beaucoup plume aussi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:52

Il est super mignon ! ^^ Il a une allure plus sereine comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:13

Nathy, merci beaucoup ^^. Mais c'est grâce à toi pour la wig. Je te remercierais jamais assez. En tout cas, je suis contente que tu aimes mon pinpin ^o^.

Lilwenn, euh... commission ou fouinage en vide grenier ^^;. Pour les Flingues, c'est du Luts. En tout cas, merci beaucoup. Et désolée, mais Plume a été vendue ^^;.

Tenrai, merci beaucoup ^o^. Je suis contente qu'il plaise ainsi ^^.

~ ¤ ~
Allez, on passe à un autre cheveux blanc XD.
Ombre se la joue beau gosse.
Muse lui a dit qu'il était beau et maintenant, bah il crane...
Non mais franchement, à son âge, faire son précieux...
ToT

Bref, pas plus de blablas, place aux photos Wink

~ ¤ ~

Je suis beau et je le sais~


[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 OmbrePresenteHistoire00

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 OmbrePresenteHistoire01

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 OmbrePresenteHistoire02

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 OmbrePresenteHistoire03

[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour


Dernière édition par Myushi le Jeu 27 Déc 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:46

C'est vrai qu'il est beau... et habillé comme un prince, ça n'aidera pas à faire dégonfler ses chevilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:31

Mon filleul *______*
Il est vraiment très beau ! Faut bien avouer que je le préfère maintenant. Je trouve qu'il a beaucoup de noblesse en lui. Je trouve qu'il a aussi un petit côté rêveur ^^
D'ailleurs, j'adore la deuxième photo. Il a un regard très doux, presque charmeur.
Je le redis, je le trouve sublime !
*papouille son filleul*
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:42

Toujours dans la lignée des beaux gosses! A force de se l'entendre dire, c'est normal qu'il soit un peu crâneur! Mais je le trouve plutôt en attente d'autre chose qui n'est pas forcément une approbation, c'est peut-être plus subtil...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:13

PokeKaYa, mdr. Faut dire ça à Cendre lol. Mais merci pour lui ^o^.

Val, merci beaucoup. Je suis contente que tu aimes autant ton fillou. Surtout que tu n'étais plus du tout MSD. Et pis je suis ravie que tu aimes la nouvelle version.
En tout cas, tu as raison. Il peut être rêveur, manipulateur, même doux et charmeur. Il a un bon maître le bougre XD.
Encore merci en tout cas ^o^.

Tamahomé, tu trouves ? J'avoue que je ne sais pas ce qu'il attend. Il faudrait lui demander. En tout cas, merci beaucoup pour le compliment. Je suis contente qu'il te plaise à toi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:54

Je te l'ai dis, je le trouve bien mieux ainsi ^^
Son nouveau make up est sublime. Et en plus, pur hasard, il se rapproche beaucoup de celui de Cendre. Pourtant, ce n'est pas la même personne qui a makeuper Cendre ^^
N'empêche qu'il sait ce qu'il veut, le bougre ! Et il sait comment l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:55

… continue de rattraper son retard ^__^’ … je trouve que cette tenue lui va à merveille.
Il fait à la fois noble et sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:39

OOh quel dommage quelle est été vendue [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 514347 ... c'est parcequ'elle fesait trop de jaloux ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:30

Val, c'est vrai. Et pis j'aime son air hautain. Il n'est pas l'incarnation d'une certaine reine pour rien ^^. Fufufufu~

Nathy, merci ^^. Et Ombre est ravi aussi~. ^o^.

Lilwenn, je suis désolée. Non. J'ai juste eu beaucoup de mal avec elle en fait ^^;.

~ ¤ ~

Je voulais vous montrer Jadiel.
Mon Jade... Il reste ma Dream Doll. Ma muse ^^.
Donc je vous le montre dans divers instants de vie.
En espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi~.
Bonne découverte ^^.


~ ¤ ~

Instants de vie~


[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 JadMister01

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 JadMister02

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 JadMister03

[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:49

Jadiel *____*
Ton gars est toujours aussi merveilleux. Il a beaucoup de charisme, je trouve. Avec sa nouvelle wig, il est encore plus beau.
Je trouve que la dernière photo est magnifique. Il fait très vivant dessus. il semble en tout cas, très intéressé par son bouquin ! Je ne tenterai pas de le déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:00

Enfin, je peux te voir mon filleul aimé! Tu es presque vivant comme le dit Val et j'ai hâte de te rencontrer pour de vrai...Toutes ces photos sont belles, il fait presque plus grand et plus sage, surtout sur la dernière qui est sublime, mais le regard de la 1ère...trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:39

Il a un air très posé et réfléchi , j'aime vraiment beaucoup Jadiel Smile (Et je suis sure qu'il irait bien avec Vassili Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller !
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller, merci
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: