Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+54
Sendell
Meïko
celeste-papillon
Miyo
Eris
pandipantia
Shimiro
Tenrai
Kahlane
ithilienne
Tenshia
schtroumpfette
Tamahomé
Acinigi
Harker
shogun
mathoue
Soelle
Haru'
Kaydia
L'escargot
MiniVega
MamzelleCulotte
Løu
BakaYuki
MilkyFactory
Hotaru
hitsugi
Lay
Mad cat
kiichigo10
Lux
Loucie
Tsuruki
Avrilenmars
Kohakugawa
Elune
Junjun
yukicross
SwifleKaYa
Svea
Lilwenn
Davy
Lee
Maxine
Flina
Bumblebee
nathy1317
Kerien
Kheree
Ayashi
Coriolis
Leelewine
Myushi
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:53

Sur les photos, c'est pas choquant du tout, alors je pense que tu as fait le bon choix: attendre et voir, c'est le plus sage!
C'est une bien jolie jeune fille!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:55

Elune, merci beaucoup ^-^

Val, c'est tout à fait le personnage. Boudeur mais dangereux. Froid mais malicieuse. C'est ma Plume ^-^.
J'adore sa tenue aussi. Pile ce que je voulais pour elle ! Va falloir que j'embête Nekochaton pour qu'elle lui en fasse d'autres lol.
Pour le défaut de couleur, je sais. Merci en tout cas ^-^.
Pour les photos avec un certain objet, promis, ça sera pour bientôt. Mais avant Jad' a quelque chose à vous montrer ^^.

Kohakugawa, tant mieux que ça choque pas. Ça me rassure.
Moi aussi je pense avoir fait le bon choix. Pour une fois que je suis sage ^-^.
*sors*
En tout cas, merciii beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:09

Elle est deja tres belle, tu trouveras -ou pas- une solution pour la résine, mais là déja, elle envoie du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:05

Myushi a écrit:

Val, c'est tout à fait le personnage. Boudeur mais dangereux. Froid mais malicieuse. C'est ma Plume ^-^.
J'adore sa tenue aussi. Pile ce que je voulais pour elle ! Va falloir que j'embête Nekochaton pour qu'elle lui en fasse d'autres lol.
Pour le défaut de couleur, je sais. Merci en tout cas ^-^.
Pour les photos avec un certain objet, promis, ça sera pour bientôt. Mais avant Jad' a quelque chose à vous montrer ^^.

Mdr
C'est clair qu'il faudra lui trouver d'autres tenues comme celle ci ^^
Ca lui va super bien ! Ca correspond à l'idée que j'avais d'elle qunad tu me l'a décrite. Donc...
J'aime beaucoup ^^
Vivement la prochaine série!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:54

Elle est cute ~
Mais y'a ses bras qui me choque. Les avants bras & les mains. J'ai l'impression qu'ils sont "gros"...Mais après c'est peut-être les photos °°
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:00

soizzik, merciii ^^
Ca me fait vraiment plaisir *-*.

Val, contente que pour une fois j'ai bien décrit ce que je voyais. Car c'est pas mon fort XD.
J'aime beaucoup son style.

Black Diamond, merci ^^
Pour les bras c'est une question de plan. Vu qu'ils sont au premier plan, comme sa main, ça fait plus gros ^^;. C'est un effet optique. Car en vrai c'est pas du tout disproportionné ^^;.


Dernière édition par Myushi le Sam 17 Déc 2011 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 3:50

Ça fait plaisir de la voir en entier avec son corps tout à elle amour .
Alors pour la résine au vu de ce que tu m’as dit je pensais que c’était pire. Pour la couleur comme je te l’ai dit ce soir Wink je parlais du normal skin. La white jaunit si je me rappelle bien.
En tout cas l’idée d’un raz de cou est à retenir. Mine de rien sa coupe entre les deux résines, sa gomme la différence, et puis c'est beau [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 6:52

Elle est mignonne comme tout cette petite ! ^w^
Tu as bien fait d'attendre un peu, c'est le mieux à faire. (regarde moi avec Rhys je voulais absolument le vendre ne pouvant plus l'encadrer du tout et après avoir pris soin de mod la tête, maintenant je l'aime par dessus tout ♥)

Au pire si le match te gêne beaucoup, tu as toujours moyens de blushé le corps ou la tête ^^
Et puis si c'est ta résine de la tête qui a jaunis, un bain de bicarbonate serait une bonne idée, et si encore ça suffit pas, il y a toujours le surfacer pour faire une tête toute blanche ^___^

T'inquiète pas !
Tu trouveras bien une solution !

Surtout qu'elle a une bouille trop choupi quoi amour
J'adore les têtes msd de chez soooom >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:44

Nathy, moi je suis trop contente de la voir sur son corps rien qu'à elle. En plus j'aime son corps *-*.
En fait, c'est le WS qui blanchi et NS qui jauni XD. Jadiel est en NS et il est tout jaune ^^;;; (En un an T_T, enfin j'aime sa couleur maintenant. ^-^.
Pour le Ras-le-cou, c'est une idée de Nekochaton là. La tenue est sa création. Elle a rajouté plein de petit trucs dessus. Donc le bloomer et les bas qui n'étaient pas sur sa tenue d'origine ^-^.
Moi aussi j'en suis folle. Et c'est vrai que ça coupe bien la tête du corps. Ça doit être pour ça que ça choque pas la différence de couleur ^^.
En tout cas, merciiiii ^^.

Loucie, merciii ^^. Mais étrangement, Plume et mignonne dans la même phrase, ça me perturbe XD.
Oui, je pense aussi. Et pis j'aime tellement le moule de Plume, que sincèrement ça me ferais trop *bip* de la vendre. Et son corps est une vraie merveille. (Oui, et d'ailleurs c'est cool. Car ze l'aime trop le Rhys d'amour *-*)
Pour le match, je me suis totalement habituée. Une journée à papouiller, ça aide lol. Mais merci du conseil en tout cas. (Et pis honnêtement, si les autres aiment pas la différence de couleur, je les proute, car l'important c'est qu'elle me plaise à moi lol.)
Encore merci. Moi aussi je suis fan des têtes MSD. Mais au prochain Split que je fais, je prends le corps humain avec la tête XD.
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:21

Elle est toute jolie j'adore son look ! <3
Puis pour la différence de couleur, c'est vrai qu'on ne remarque rien du tout sur les photos! si tu ne l'avais pas précisé dans le texte introductif je crois que j'aurais même pas capté !
Revenir en haut Aller en bas
yukicross

yukicross


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2011

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 2:36

ta fille est vraiment mignonne
j'aime bcp ce genre de robes!
pour la couleur de resine, c'est vrai qu'il existe bcp de nuances de blanc mais si ça te choque, tu peux lui faire un raccord avec du blush daisy au niveau du cou et sous le menton...elle est superbe tout de meme admiration
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:59

Kreatur, merci pour son look. Je rêvais d'avoir une doll pour lui faire ce genre de look. Mais pour le moment, aucun de mes personnages n'avaient le caractère pour. Heureusement que Plume a bien voulu s'y prêter... Enfin si je puis dire ^^;.
En tout cas, c'est rassurant de voir que la différence de couleur ne se voit pas au premier coup d’œil.
Merci encore ^-^.

Kusanagi, merci pour Plume. Mais je ne suis pas certaine que Mignonne aille avec elle XD.
Merci aussi pour la tenue et le conseil ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:36

[Double poste, navrée ^^;]

Bonne nouvelle, j'ai appris aujourd'hui que Cooper est envoyé ^-^. Il arrive donc Vendredi. J'ai trop hâte *-*.
Ce qui veut dire qu'il faut que je vous le présente version arme, avant de voir sa forme humanoïde ^-^;.
J'avais prévu en prochaine série, Yuë, mais du coup, là, pas le choix, c'est encore Plume.
J'espère que cette séance vous plaira ^-^.

L'arc est donc Cooper en forme arme Wink. Il a été fait par Quiddity sur commande.

~ ¤ ~

Tire à l'arc ^o^


[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 ArcCooperPlume01

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 ArcCooperPlume02

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 ArcCooperPlume03

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 ArcCooperPlume04

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 ArcCooperPlume05

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 ArcCooperPlume06

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 ArcCooperPlume07

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 ArcCooperPlume08

La prochaine fois, j'ajoute une flèche XD.
Là, j'ai pas eu le temps et le vent m'a vraiment pas aidé lol.

[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:39

Elle fait déterminée et farouche ma filleule ! Quoi de mieux qu'un arc pour un esprit du vent Smile mais je pense que du coup il va falloir faire très attention à ce que l'on dit au risque de se retrouver avec une flêche plantée dieu sait où !
Je suis contente que tu reçoives bientôt Cooper j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire daisy

Et puis sinon moi et mes deux monstres on te souhaites à toi et à ceux qui te sont chers ( bjds compris ) de très bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:55

Ah j'adore son regard lorsqu'elle vise avec son arc. Elle fait super sérieuse et froide...
Je pense qu'elle est très dangereuse. En tout cas, son arc est absolument sublime. Elle le tient super bien. Elle fait vraiment archère.
Elle est magnifique ta demoiselle.
J'aime vraiment sa tenue... Ca tranche avec son arc mais en même temps, ç change! Je trouve que c'est super!
Plume, je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller !
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller, merci
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: