Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+54
Sendell
Meïko
celeste-papillon
Miyo
Eris
pandipantia
Shimiro
Tenrai
Kahlane
ithilienne
Tenshia
schtroumpfette
Tamahomé
Acinigi
Harker
shogun
mathoue
Soelle
Haru'
Kaydia
L'escargot
MiniVega
MamzelleCulotte
Løu
BakaYuki
MilkyFactory
Hotaru
hitsugi
Lay
Mad cat
kiichigo10
Lux
Loucie
Tsuruki
Avrilenmars
Kohakugawa
Elune
Junjun
yukicross
SwifleKaYa
Svea
Lilwenn
Davy
Lee
Maxine
Flina
Bumblebee
nathy1317
Kerien
Kheree
Ayashi
Coriolis
Leelewine
Myushi
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 23:49

Alors j’ai un gros bug. Je ne sais pas où est passé mon comm. mais j’adore voir Jadiel avec la basse. Elle est vraiment bien à sa taille, je suis contente que ce soit lui qui l’est. J’espère en trouver une à la bonne taille pour Rame. Et puis j’adore son look amour

Maintenant Kasumi. Je ne vais pas être originale mais voilà moi aussi je fonds devant sa bouille melt , même s’il n’a pas encore son make up, il est sublime. En plus le jeu de mains pour tenir les armes, est parfait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 0:02

Super chou avec son petit revolver! J'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 11:17

Kureha, je suis bien d'accord pour comment le moule peut évoluer avec un make-up. Y a qu'à voir Jadiel. Il est loin du moule de base du Bory. Enfin je pense ^^;. Sinon, le make-up sera aussi foncé que celui de Jad'. Donc pas excessif lol. Je fais jamais du trop chargé ^^;. Le plus chargé, c'est celui de Nathaël XD.
Merci pour le style *-*. J'aime aussi. Et je suis fière du jean que je lui ai fait *-*.

Nathy, pas grave. J'espère aussi que Rame aura bientôt sa basse à lui et à sa taille. Il est tellement beau avec *-*. En tout cas, merci pour Jadiel.
Pour Kasumi, merciiii ♥. Ses mains sont géniales. Luts a vraiment fait du bon travail sur cette option. Et les armes sont superbes *-*.

Løu, avec ses revolvers, il en a deux XD. En tout cas, merci pour lui ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 13:43

Hoo ! le jean est ton oeuvre ? Chapeau , moi les pantalons c'est ma bête noire en couture Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 20:21

Et ben il a l'air bien chou mais moi j'attends des gros plan de sa bouille plutôt que de ses mains, aussi classes soient elles =p


et le pantalon cousu en cata à l'air bien classe lui Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 10:31

Kureha, ouip. Je l'ia cousu rapidement car Kas' est arrivé un mois en avance et du coup j'avais pas de pantalon pour lui XD. En tout cas, j'ai une façon très simpliste pour faire les pantalons lol. Donc j'y arrive sans mal lol. Merci quand même ^^.

Black, Je te ferais un portrait de prêt quand le soleil pointera le bout de son nez. Là, ça pixelise ^^;;. Mais merci pour lui et merci pour le pantalon ^o^.

Allez, on passe sur un autre sujet, mais tout aussi plaisant.
Voici Yuë, mon loup qui a des humeurs très changeante en ce moment. Le bougre est jaloux de son demi-frère.
Bah voui, lui aussi veut une tonne de créature.
Enfin il en a déjà une et il discute avec elle de plans divers et varié pour agrandir son armée XD.
Bref voici Yuë et Mirage, un doudou qui n'en est pas un lol.

~ ¤ ~

Discussion...


[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Discussion01

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Discussion02

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Discussion03

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Discussion04

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Discussion05

[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 10:43

Yuë fait très dur maintenant !
J'aime bien son regard un peu de tueur et très dangereux. Sa façon de tenir Mirage, il donne l'impression de l'étrangler Oo
Là je plains un peu la créature qu'il a capturé. Je me demande s'il est comme Lawrence avec lui... Est-ce qu'il est aussi dur ou pire encore ?
Mais qu'il se rassure, il en aura d'autres à son service de créatures ^^
Je connais un gentil papa qui sera ravi de tout lui apprendre en matière de capture de créatures ^_______^
En tout cas, Yuë est super beau !!
J'aime beaucoup son regard et son style *____*
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 10:47

Myushi => fan des BJDs blank! Wink

Sinon, je dis comme d'habitude pour faire dans l'original : J' A D O R E!
Yuë me fait sourire avec son doudou! On dirait qu'ils sont entrain de débattre sur un sujet d'enfant de la plus haute importance.

*va se faire tout le topic qu'elle avait manqué!*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 11:05

Val, oui, c'est fou comment son regard a changé. Enfin son attitude XD.
Bah en fait il l'étrangle pas, il l'informe que s'il ne trouve pas vite une souffre douleur, c'est lui qui va le devenir ! *lol* Faut dire que son père l'a légèrement titillé voir agacé XD.
En tout cas, merci beaucoup ^o^.

*JustChloé*, pas du tout lol. J'ai juste deux BJDs sans make-up. Mais ça va changé fin février XD. *Même si je les trouve trop beaux sans, mdr*.
Sinon, merci. Mais la peluche n'est plus son doudou comme je l'ai dit. Mais une créature capturée par ce dernier. C'est un ami particulier lol. Et vi, comme dit à Val, ils discutent avec un grand sérieux d'avenir lol.
*Bon zieutage lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 2:39

Sacré Yuë *__* . J’aime bien se tête à tête avec son doudou créature. N’empêche pour le moment il n’a peut-être qu’une créature … mais drôlement mignonne ! Par contre chapeau pour l’imagination car il fallait y penser à a créature doudou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 13:44

Il fait très sérieux sur le coup x)
Avec la main sur la hanche, le regard posé sur la "bête" avec un air style : "Donc tu m'as bien compris..."

XD
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 17:09

En voilà un qui discute les yeux dans les yeux ! Sa créature n'a qu'à bien se tenir !
Je me demande ce que Cristall a bien pu lui dire/faire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 21:00

Sympa cette mise en scène!
On le croirait vraiment en train de tenir une conversation avec, les angles de photo' sont super bien pensés Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 10:57

Nathy, oui, une créature mais mignonne. Comme tu dis lol. Mais tu sais bien, les ados sont jamais satisfaits. Ils veulent toujours plus XD. Merci sinon ^o^.

Black Diamond, mais il est très sérieux XD. Et tu as tout compris lol.
Yuë est assez déterminé. Mais quand on voit sa famille, en fait, ça n'étonne pas XD.

Kureha, je me demande aussi pour Cristall. Faut demander à Val. Je te laisse faire lol. Sinon, merci beaucoup à toi ^o^.

Kreatur, merci beaucoup à toi ^o^. Pour les angles, j'ai eu beaucoup de mal. Mais ça a donné ce que je voulais. Merci aussi pour ça ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 17:50

Marraine indigne que je suis, qui arrive 10 ans après la bataille é__è Mai-euh, j'ai une excuse, j'étais en vacances Mr.Red

En tout cas, je suis ravie de rencontrer Kasumi ^^ Il a une bouille trop adorable [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 514347 Il me plaît beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]   [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller !
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller, merci
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: