Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+53
hirumavsgaara
Raven
Shimiro
Kmint
Kahlane
Kohakugawa
miss_yu
Pati_Onirie
nylh
shogun
Lee
Mia1710
BlackFiriel
Orokasa
Mokona
schtroumpfette
Megumi
AuroreVonSweets
Viceosa
Harker
framboisie
canelle
Tamahomé
Soelle
Lay
Liberty.
MamzelleCulotte
Chise
Hotaru
kiichigo10
Haru'
Kaydia
vanyli
BakaYuki
ithilienne
hitsugi
shlimbo
Davy
Junjun
Garnet MacPearl
Flowrale
Kuma-chan
Muriel
Leelewine
Tsuruki
SwifleKaYa
Avrilenmars
kitty1974
Svea
Bumblebee
nathy1317
Kheree
Myushi
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:22

Stan' : viens donc jouer aux auto-temponeuses avec moi, grand dragueur... ;p


J'aime beaucoup le duo, père/fille. Remarque je crois que Tamara irait avec tout le monde! ^^
Mais, j'l'aime bien ton grand aux cheveux roses! Et y'a pas que moi apparement *regarde Stan'... arrêtes de faires des bruits bizarres Stan'...*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:11

Un peu de retard, mais j'en sais beaucoup plus maintenant sur ce beau et joyeux luron de Tomoe!..cette profusion de rose nous entraîne doucement vers les retrouvailles avec Tamara, et là, c'est l'apothéose! Une scène toute de tendresse super bien réussie! Bravo, c'est trop mignon! amour
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:18

Niii, ils sont absolument trop mignons ensembles amour!
J'ai grave (ouhlà comment qu'je cause moi...) envie de les papouiller et de les gratouiller derrière leur petites n'oreilles *°*!

Tu as vraiment fais un super bon choix en l'incarnant dans ce moule-ci, ils ont vraiment un air de famille n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:59

Nathy, lol. C'est rien, je peux comprendre.
C'est vrai qu'ils vont bien ensemble tous les deux.
Tamara : *prend le bol de Ramen* merci marraine ^o^
Tomoe s'en fiche totalement par contre. Il a bien mangé XD
*fuit*
*reviens*
Lol. Et le pire, c'est que c'est Tomoe qui s'est positionné naturellement comme ça ^^;. Comme quoi...
*Pauvre Law'*

Val, merciiii~
Je suis assez contente du résultat. J'ai bien fait de changer d'avis. *fufufufu*
Et mdr pour Lawrence. Mais c'est tout à fait vrai. Le pauvre tout de même ^^;

Lee, merciii ^o^
Contente qui tu n'aimes Wink

Mia, mdr la précision. T'en fais pas, j'avais compris sinon ^o^
Cristall ne se fait rien voler. Il adore voir son frère se faire embêter. Il doit pousser Tomoe à aller au delà. Pas l'empêcher XD.
En tout cas, contente que ton fillou te plaise Wink

*JustChloé*, XD
Tomoe : Quand tu veux. Donne ton adresse que j'arrive ^o^
Tamara va avec tout le monde, en effet ^^. Mais avec son papa ! *gagatise*
Merci pour mon grand ^^. Et mdr pour Stan. J'avais cru remarquer Wink

Tamahomé, merciii ^^
Mais méfies-toi. Cheveux rose pas ne veut pas dire gentillet ^^;. La suite que j'ai préparé avec Tomoe et Tamara va faire grogner je crois ^^;
*Tomoe n'est vraiment pas un ange*

Ma petite Haru', mdr. Fait. Ils vont apprécier je pense ^o^
*C'est vrai ça, comment tu causes d'abord ? XD*
Merciiii~
Ca me fait plaisir ce que tu dis ^o^
*Toute rouge là*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:54

Hu hu ! Encore un tout beau ! Pis moi j'aime bien le bubble gum amour Il va trop bien avec Tamara .
Je crois que Lawrence a pas fini de se faire embêter et que mon filleul et Tomoe doivent bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:49

Il a de très jolies mains ^w^ et ses oreilles sont marrantes, même si elles ressemblent un peu à des oreilles de lapin XD c'est sympa, les cheveux roses, sur un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:01

extase extase extase extase extase extase

Que de beaux mec !!!!

Ils sont tous magnifique, surtout Cendre (si je me trompe pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:50

Kureha, mdr. Merci pour le Bubblegum ^^. Moi je suis fan de sa wig. Qu'il est beau avec *o*. J'en mangerais.
Et pis vi, il s'entend super bien avec ton filleul XD. Même trop... Ca fatigue certaines personnes.
En tout cas, j'espère que tu aimerais toujours autant Tomoe après cette série XD.
*se cache*

PokeKaya, lol. Merci beaucoup. C'est vrai que ses mains sont superbes. Pour ses oreilles, ils ne les portent pas toujours. Mais il reste un Kami Kitsune, donc, il les sort de temps en temps. Surtout quand y a à manger dans le coin... Il fait concurrence à Gabriel T_T. Non, en fait, il est pire T_T.

Nephetys, merci ^o^. Et oui, c'est Cendre. Mais bon, le Karon Power comme on dit XD.

~ ¤ ~
Bon, ce qui suit est une sorte de petite story. Peu de texte car je ne fais plus ce genre de choses. Juste une suite d'actions qui se comprennent (enfin normalement) très bien XD.
Nathy, euh, pas taper Tomoe euh plait ^^;. J'ai mis trop de temps à l'avoir XD.
*va se planquer*

Ah et => Italique = Pensée

~ ¤ ~

Papaaaa~


[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa01
Papaaaa~

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa02
Tient j'entends une voix...

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa03
On me parle ?

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa04
Euh... C'est qui ?

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa05
Oh...

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa06
Une fille...

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa07
Papaaa~

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa08
Bah zut, je pensais avoir un fils... Tant pis...

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa09

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa10

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa11

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa12

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa13

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa14

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa15

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Papapapa16

[Fin]

S'il n'y a plus de texte ensuite, c'est exprès. J'estimais que ce n'était pas nécessaire ^^;. Désolée.

Et oui, Tomoe ne sait même pas s'il a une fille ou un fils...
On peut pas dire qu'il soit un père responsable ^^;.
Heureusement que Jadiel veille, moi je vous le dis. Il a deux gosses dont il doit s'occuper. Dur la vie d'un adolescent quand même ^^;
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:24

MDR
C'est trop mignon quand même ! Même si Tomoe est un père indigne (et je ne suis pas la seule à le dire) c'est trop adorable!
Ca fait vraiment père et fille. Ils se ressemblent beaucoup alors que ce n'est pas du tout la même compagnie. Je le redis, ils ont un nez identique *____*
Et puis j'aime beaucoup la façon dont Tamara essaye d'attirer l'attention de son papa...
Mais ce qui me fait peur, c'est que c'est un jeune homme de 16 ans qui doit les gérer. Heureusement que mon moine va pas tarder à arriver... Enfin d'ici 6 mois, en étant objective ^^
En attendant, Tomoe ne fait pas trop de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:50

Il plane à 4000 pieds d'altitude lui ! Pauvre Tamara ça doit pas être facile d'avoir ce grand gosse rêveur comme père ... Mais en même temps il a l'air de bien en vouloir de son adorable petite renarde , peut être que si elle le secoue régulièrement elle arrivera à en faire un papa un peu plus attentif ( c'est pas gagné à mon avis).

Malgré tout il reste mon bubble gum préféré amour
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:05

Alors là, je ne commente que ce soir, mais tu ne peux pas savoir à quel point tu m’as fait couiner ce matin ^____^.
Pauvre Tamara avec un papa comme ça elle est bien lotis argh pourtant je ne sais pas pourquoi, je ne suis même pas étonné de l’attitude de Tomoe Wink
Pourtant ils sont tellement mignon ensemble, je fonds complètement devant tes photos [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 514347 Et puis Tomoe malgré des débuts (comment dire) Laughing pas très paternel, se rattrape bien. Il a déjà les gestes parfait avec Tamara, comme s’il s’était toujours occupé d’enfants.
Bref tu l’as compris, ^____^ j’adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:19

Trés jolies séries avec un duo de choc ! Ils vont vraimment bien ensemble: félicitations gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:55

Avec ces gestes et expressions si tendres, tu ne vas plus pouvoir dire qu'il est si spécial; moi je vois ici un jeune homme tout ce qu'il y a de plus "normal" et même terriblement attendrissant et beau dans son rôle de père; il faut dire que c'est cette petite Tamara adorable qui le sublime...Avec elle il a trouvé des gestes qui semblent innés chez lui; tes photos sont remplies d'émotions, j'aime énormément tes personnages et ta façon de les faire "vivre".
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:40

.... "zut, je pensais avoir un fils" ..... Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'image de Tamoe essayant de perdre Tamara au supermarché.... ^^;
Très joli portrait de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:45

Nylh, personnellement j'ai eut un passage de MF de Florence Foresti... "Han non, c'était un comme lui que je voulaaaiis! "

Rahlala, Tomoe est particulièrement détestable... mais c'est pour ça qu'on l'adore! Mr.Red

*Stan', bouge de l'écran j'vois plus rien Et arrête de remuer les oreilles tu m'fais flipper*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller !
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: