Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+53
hirumavsgaara
Raven
Shimiro
Kmint
Kahlane
Kohakugawa
miss_yu
Pati_Onirie
nylh
shogun
Lee
Mia1710
BlackFiriel
Orokasa
Mokona
schtroumpfette
Megumi
AuroreVonSweets
Viceosa
Harker
framboisie
canelle
Tamahomé
Soelle
Lay
Liberty.
MamzelleCulotte
Chise
Hotaru
kiichigo10
Haru'
Kaydia
vanyli
BakaYuki
ithilienne
hitsugi
shlimbo
Davy
Junjun
Garnet MacPearl
Flowrale
Kuma-chan
Muriel
Leelewine
Tsuruki
SwifleKaYa
Avrilenmars
kitty1974
Svea
Bumblebee
nathy1317
Kheree
Myushi
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:39

Val, roh, indigne... indigne... indigne... tout de suite les grands mots. Bon, oki, il l'est un tout petit peu... enfin beaucoup. Mais pas sa faute, il n'a jamais vraiment prévu de se reproduire et encore moins d'avoir une héritière qui a eu l'héritage de ses gènes. Alors faut dire que... *Bon, ok, j'arrête les excuses. C'est pas un père parfait mais bon, il aime sa fille. Si, si, promis juré ^^*
En tout cas, je suis contente qu'on voit pour eux aussi le lien de famille. Ca rassure vraiment *o*
et oui, Jadiel est plus mature qu'un Dieu... Ca fait vraiment peur. Vivement que le moine se ramène XD.

Kureha, mdr. Il est en effet à l'ouest. Mais c'est parce qu'il voit la vie d'une autre façon. Une autre dimension ^^;. Il ne pense pas comme nous quoi lol. En tout cas, tu as bien raison. C'est en effet pas gagné pour Tamara. Il ne faut pas rêvé. Il ne sera jamais un papa génial ou adulte ^^;. Il est comme ça. Enfin heureusement Tamara n'est pas seule ^o^.
En tout cas, merciii beaucoup ^^. Mon bubblegum te remercie aussi ^o^. Il demande plein de manger humain. Il en raffole. C'est plus drôle que la lumière des Kami ^^;.

Nathy, mdr. Oui, quand on sait qu'il pique sans la moindre honte la nourriture à sa fille, on ne s'étonne pas de ce genre de réaction. Mais que veux-tu ^^;. Comme j'ai dit à Kureha, il voit les choses de manière différente ^^;.
Mais sinon, il l'aime beaucoup sa fille (ou son fils. Il s'en fiche de son sexe XD). Il ne la renierait pour rien au monde. Et il saura l'aimer et la protéger quand ça sera nécessaire ^o^. Comme tu le dis, il l'a dans le sang. Les renards protègent toujours leur progénitures ^o^.
En tout cas, merciii beaucoup de toujours aimer mes résidents *o*.

Shogun, merci beaucoup ^^. Je suis contente que tu aimes et que tu les trouves bien ensemble ^o^.

Tamahomé, bah tu sais, il reste spécial. Il ne réagit pas tout à fait normalement. Mais je suis d'accord, il est fait pour être papa, même si lui-même il l'ignore lol.
En tout cas je te remercie pour tes compliments. Ils me touchent vraiment ^o^.

Nylh, lol, l'oublier oui, mais pas la perdre. Heureusement que Jadiel veille à ce que ça n'arrive pas. Mais tu as bien saisi le personnage. Tomoe est assez unique dans son genre XD.
Enfin bref, merciii~. Contente que ce portrait de famille te plaise ^^

*JustChloé*, je ne connais pas ta référence, mais en fait, c'est pas vraiment ça. Chez les Kami, là où il vit, il n'y a pas vraiment de sexe. Et quand les Kami vont sur terre, ils revêtent automatiquement une forme masculine. C'était plus sûr, surtout dans les temps anciens où la femme n'était pas vraiment un égal ^^;. Donc naturellement il s'attendait à retrouver un fils XD. Mais non...
*Voilà pour l'explication en grande ligne lol*
Sinon tu le trouves détestable XD ? *Fufufufu*
Stan, lol, on dirait qu'il te plait. Tomoe te propose des Udon si tu veux ^o^. Il te dit de ne pas oublier le Sake si tu le rejoins Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:03

Ooooh, c'est juste trop mignooon amour!
Même si ça me brise un peu beaucoup le cœur de le voir si à l'ouest le Tomoe @_@...
C'est attendrissant, mais ça fait mal en même temps, huuu, erf, je ne sais plus trop quoi en penser du coup parce qu'ils sont quand même bien mignons <3!

Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:30

Ce que je vais dire est totalement con mais: "Je l'avais jamais vu lui!!!" *_*
Ca m'apprendra à prendre des pauses trop longues dans le hobby tiens..

Sinon, que dire... Bah déjà j'aime beaucoup le moule de Tomoe. Et puis c'est super mignon cette série père-fille. Et puis elle est délire sa wig! Surprised
-ceci était un commentaire hyper constructif, faute d'avoir rattrapé l'histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:15

Tomoe est superbe, j'adore sa pose dégingandée du début! et c'est adorable cette petite story Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:11

N'Haru', mdr Tomoe fait toujours cet effet mitigé. C'est marrant de voir ton trouble. M'enfin t'inquiète pas. Tamara est une enfant heureuse et épanouie. Y a Jadiel qui veille lol.
En tout cas, merci pour ton commentaire et de toujours me suivre ^o^

Yuki, je l'ai pas depuis longtemps. Un mois tout au plus XD. En plus, je t'en avais parlé. Sacrée toi XD.
Mais rassures-toi, tu as le droit de prendre des pauses. C'était nécessaire en plus Wink.
Bref, mercii~. Je suis contente que tu le n'aimes beaucoup. Et avec sa fille aussi ^o^
*T'inquiète, il était très bien ton commentaire ^o^*

Pati_Onirie, je te remercie pour ton commentaire ^o^. Oui, sa pose... J'adore ce corps pour ça. Il peut faire des poses trop géniales. On ne fait pas assez de pub sur les corps Dollmore Adam *o*. En tout cas, je suis contente que mon Kami te plaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:17

Ah d'accord je comprend mieux! ^^ Sinon, oui je le trouve absolument détestable d'un point de vu humain... Mais c'est pour ça que je l'adore ton gars! ♥

Stan' ne connait pas les Udons (il est Américain). Quand je lui ai expliqué que cétaient des longues nouilles japonaises, il m'a répondu : "Si c'est long et dur j'en prendrai volontier..~"
...
Je crois qu'il a mal intèrprété mes propos... herm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:42

Myushi a écrit:


Yuki, je l'ai pas depuis longtemps. Un mois tout au plus XD. En plus, je t'en avais parlé. Sacrée toi XD.
Mais rassures-toi, tu as le droit de prendre des pauses. C'était nécessaire en plus Wink.
Bref, mercii~. Je suis contente que tu le n'aimes beaucoup. Et avec sa fille aussi ^o^
*T'inquiète, il était très bien ton commentaire ^o^*

Ah ben écoute, c'pas pour rien qu'il y a "baka" dans mon pseudo hein! ^^" *mémoire de poisson rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:59

*JustChloé*, merci ^o^. C'est un gentil compliment. De toute façon, les dieux, Kami ou autres, c'est toujours comme ça. Ils sont détestable mais on les aime. Nous pauvres humains sommes trop faibles ToT.
Tomoe dit qu'il peut lui faire goûter avec plus si affinité même. Mais quand il aura couché les deux enfants. Faut pas les rendre impure. *Et il dit ça en piquant un mochi à sa fille hein... Mauvais ou bon père... ça~*
(Et oui pour Stan... Mais Tomoe semble avoir compris. Ou alors il est 100% bouffe. Avec lui, on ne sait jamais ^^; )

Yuki, XD. J'aurais jamais osé dire ça ! M'enfin~ *papatte*
Mais bon, je t'en ai parlé vite fait en même temps que l'opé. Donc forcément tu avais d'autres trucs sur quoi te focaliser XD.
(Je crois... Ou alors je t'en ai pas parlé... ou c'était à un autre moment ? Ze sait plus XD)
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:20

Myushi a écrit:
Val, roh, indigne... indigne... indigne... tout de suite les grands mots. Bon, oki, il l'est un tout petit peu... enfin beaucoup. Mais pas sa faute, il n'a jamais vraiment prévu de se reproduire et encore moins d'avoir une héritière qui a eu l'héritage de ses gènes. Alors faut dire que... *Bon, ok, j'arrête les excuses. C'est pas un père parfait mais bon, il aime sa fille. Si, si, promis juré ^^*
En tout cas, je suis contente qu'on voit pour eux aussi le lien de famille. Ca rassure vraiment *o*
et oui, Jadiel est plus mature qu'un Dieu... Ca fait vraiment peur. Vivement que le moine se ramène XD.

Je suis contente que tu sois d'accord avec moi pour le père indigne qu'est Tomoe ^_____^
Mais tu sais, c'était une plaisanterie ! Je sais très bien que ton gars aime sa fille. Même s'il est un peu tête en l'air, je suis certaine qu'il serait prêt à donner sa vie pour Tamara si ça devait être nécessaire. Donc, dans un sens, il reste un papa protecteur. Il est juste bizarre...
Croise les doigts pour qu'il arrive vite celui qui va tenter de le faire obéir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia1710

Mia1710


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:08

Pauvre Tamara !!!! Nan mais quand même, Tomoe tu pourrais au moins savoir que tu as une fille !!! (Un fils, je n'y crois pas, père indigne gene !!!) Mais bon, on lui pardonne, il est vraiment trop chou avec son aire totalement à l'ouest amour !!! Les photos sont belle, et on retrouve bien un aire de famille entre Tomoe et Tamara !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:42

Val, bah tu as déjà son corps ^o^
La tête devrait pas tarder, ça va faire 3 mois à la fin du mois Wink
Donc patienceuh~
Pour Tomoe... no comment XD
*sors*
On va dire que Tomoe est Tomoe ^^;

Mia, mdr. Je crois que ton fillou t'a un petit peu surpris. Mais euh... Comment dire ^^;. Faut que tu lises les commentaires que j'ai mis plus haut. Ca explique pourquoi il a pas vraiment une idée que ce qu'il a comme enfant XD.
En tout cas, merciii pour ton comment et d'aimer ^o^
Ton fillou te dit : Coucou, tu as à manger ?
*Oui, je sais... y a que son estomac qui compte T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:58

melt


Trop chouuuu !!
En parlant du loup, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Jadiel. On peut l'avoir en photo avec Tamara ?? =D


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:09

Myushi a écrit:
Val, bah tu as déjà son corps ^o^
La tête devrait pas tarder, ça va faire 3 mois à la fin du mois Wink
Donc patienceuh~
Pour Tomoe... no comment XD
*sors*
On va dire que Tomoe est Tomoe ^^;

Non pas 3 ^^
2 mois! Tu sais que je ne m'attends pas l'avoir vite non plus. Je sais le délais d'attente. Je me dis que j'en aurai autant lorsque je voudrai prendre l'autre moule qui m'attire chez eux. Mais c'est pas grave ça. Je suis patiente au final ^^
C'est clair que Tomoe reste Tomoe !
MDR

Oh !!! Kaya!! Contente de te revoir parmi nous *_____*
Sinon pour les photos de Jadiel, Myu a un autre topic qui est consacré à ses MSD. Tu pourras le trouver dessus et avec sa nouvelle coupe de cheveux en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:35

Val > roh ça m'énerve ces mails d'information qui plantent è__é merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:57

PokeKaYa, merciii~
Je crois que Val t'a répondu pour Jadiel ^^.
Pour des photos avec Tamy, pourquoi pas. J'en ferais dès que j'irais mieux ^o^.

Val, bah si j'ai bien fait de m'attendre à que tu le reçoives vite. Puisqu'il arrive la semaine prochaine Wink
*fufufufu*

PokeKaYa, ah, les mails de suivi... La grande aventure !!
*hug*

~ ¤ ~
Une vielle série ^^
Cendre c'est rendu à Saint-Malo. Voilà le résultat de cette visite ^^
Deux photos que j'espère vous plairons ^^.

~ ¤ ~

Marquis ou Pirate ?


[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Cendreplage01

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Cendreplage02

[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller !
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: