Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+53
hirumavsgaara
Raven
Shimiro
Kmint
Kahlane
Kohakugawa
miss_yu
Pati_Onirie
nylh
shogun
Lee
Mia1710
BlackFiriel
Orokasa
Mokona
schtroumpfette
Megumi
AuroreVonSweets
Viceosa
Harker
framboisie
canelle
Tamahomé
Soelle
Lay
Liberty.
MamzelleCulotte
Chise
Hotaru
kiichigo10
Haru'
Kaydia
vanyli
BakaYuki
ithilienne
hitsugi
shlimbo
Davy
Junjun
Garnet MacPearl
Flowrale
Kuma-chan
Muriel
Leelewine
Tsuruki
SwifleKaYa
Avrilenmars
kitty1974
Svea
Bumblebee
nathy1317
Kheree
Myushi
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:46

Ma n'Haru' rien qu'à moi~, où un message subliminal ? Moi j'en vois pas... *sifflote*.
Sinon merci pour Lyre. Je suis contente que tu aimes. Car il n'est pas du tout ton style ^^. Et merci pour la chemise Wink.
(Pour Cendre et Andrew, don't worry. Les photos de Cendre sont déjà faites, reste Andrew ! Fufufufufu~.)

Tamahomé, oh ? Tu trouves qu'il a un air de Fye ? Je trouve que c'est un joli compliment. Je ne le prends pas du tout mal. Et en y repensant. Il en a un peu le caractère en fait XD. Bien vu !
En tout cas, merci beaucoup pour lui *o*.

Val, c'est vrai que Souffle a un côté petit frère protecteur. Bon, ça devrait le contraire. Mais Souffle est ainsi. Et honnêtement je comprends son inquiétude. Que les cheveux de Lyre fonce n'est pas en soi une bonne nouvelle ^^;.
Et encore merci pour Lyre. Je suis vraiment contente que tu l'aimes ^^.

Chloé, lol. En fait, il a un côté Lyre XD. Merci pour ton commentaire ^^. Je suis ravie que tu l'aimes avec ce changement. Surtout que je sais que tu adores ce personnage ^^.
*hug*

Jun², merci. C'est aussi pour cette raison qu'il a changé sa wig. Même si ça colle aussi à son histoire.
Pour les chaussures, viiiii~. Trouvée à Hayaku Shop, par pur hasard ^^.
Merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:44

hooo il est trop beau comme ça. Je l'aime encore plus ^^ très bon choix Myushi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:50

Ithil', merci beaucoup. Je suis contente que cette wig plaise ^^. Car je le n'aime vraiment beaucoup avec cette nouvelle wig *o*.

~ ¤ ~

Encore une nouvelle wig. Pas pour la même personnes par contre ^^.
Andrew change de tête... Et je dois dire que ça lui va bien.
Faut que je lui baisse les yeux en taille. Et je pense qu'enfin il sera mon Andrew en tout point~.
Bon la photo est pas top. Donc j'en referais quand le temps me le permettra ^^;.
Ah et il a la même couleur de cheveux que Jadiel ^^.
*Oui, là on ne peut pas le deviner.*
Bref, assez blablater, place à la photo *très moche T_T*.


~ ¤ ~

Nouvelle wig~


[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 AndrewNewWig01

[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:31

Ah!
Mon fillou! Je trouve cette wig sublime. Ça lui vraiment bien cette nouvelle coupe.
Il a la classe.
Je trouve qu'il prend de plus en plus de charisme.
Je le redis, je l'adore mon filleul!!
Il est trop beau ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:20

Waouh, ça le change complètement, c'est fou!
J'avoue que je le préfère ainsi, mais l'autre wig lui allait plutôt bien aussi ^^!
Vivement d'autres photos pour que l'on se rende mieux compte amour!

C'est un moule un peu difficile à apprivoiser au niveau de la custo' je trouve : ).
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:02

Très beau ainsi, mais j'attends la couleur! Hi!Hi!Hi! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:45

Val, merci. Et j'avoue que je suis d'accord avec toi. Là, il prend un charisme fou. J'adore. Je le trouve plus vivant. J'arrive à l'approcher, le prendre en photos. Et je prends du plaisir avec lui à présent. J'ai plus cette impression de toujours le rendre moche. Bref, j'aimeuh ! *Comme quoi, aux IH rien de mieux qu'une wig IH et des yeux IH XD?*
Bref, merci encore~.

Ma Haru' n'à moi~, te voilà exaucée, d'autres photos bien meilleure, à suivre~. En tout cas, merci beaucoup ^^. Et c'est vrai, qu'avec l'autre wig, il était beau aussi. Mais je crois qu'il me manquait quelque-chose. Mais je garde l'autre wig car elle est vraiment belle et bien surtout ^^.

Tamahomé, pareil que Haru', te voilà exaucée. Voir les photos à suivre~. Fufufufu ^^. En tout cas, merci ^^. Bisousss~.

~ ¤ ~

Bon voici une série mieux du pauvre Andrew. Non parce que l'autre photo était vraiment moche ^^;.
Je le trouve vraiment beau comme ça.
Par contre, il n'a plus les yeux verts, mais bleus. Il les a volé à la pauvre petite Aube. Le vilain. Enfin il est passé du 14mm à 12 mm et je trouve que c'est bien mieux. Il est plus expressif ainsi~.
(Bon je conçois qu'on ne les voit pas des masses ses yeux. Enfin leur couleur lol.)

Bref, assez blablaté ^^.
J'espère que cette séance vous plaira ^^.
Bon visionnage !


~ ¤ ~

Tout en couleur ♥

Ou presque~ XD.

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 AndrewEneige05

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 AndrewEneige06

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 AndrewEneige01

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 AndrewEneige02

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 AndrewEneige03

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 AndrewEneige04
Vous avez vu, sur cette photo il sourit oO. Ça fait peur quelque part XD. Mais j'adoreuh~.

[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:32

Oh !! Mon filleul !!
Il faut bien avouer qu'il est magnifique ainsi. Il fait très vivant et je trouve qu'il a un air plus doux encore qu'avant. N'empêche que le voir sourire fait étrange. Mais faut bien avouer que ça lui va merveilleusement bien.
Il est trop beau !
Je l'adore mon filleul *______*
Sinon tes photos font très naturelles. Cette neige sur les cheveux donne à ton personnage un air plus vivant encore. Bravo pour cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:57

Bien vu pour le sourire! Il est tout beau dans la neige et ça lui rappelle peut-être sa prime jeunesse ou il était un tendre bambin...je me trompe! C'est dans une autre série! Andrew, tu es magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:39

Val, j'avoue, il a pas mal évolué. Et j'aime beaucoup. Il a le charisme que je voyais pour lui quand je l'ai vu sur Iplehouse. Je suis contente car je ne pensais vraiment pas y arriver.
Pour le sourire, je prie pour réussir à le capter une nouvelle fois *o*.
Merci en tout cas. Je suis vraiment contente que tu l'aimes comme ça ^^.

Tamahomé, mdr. Tu m'as fait pouffé de rire bêtement devant l'écran avec tes bêtises XD. Merci. Ca fait du bien ^^.
Dans tout les cas, merci pour Andrew ^^. Pour le sourire... Je crois qu'il se sent bien dans sa peau maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:21

C'est mon filleul ^^
Normal que je l'aime aussi. Mais franchement, je suis contente que tu ais enfin réussi à faire de lui ce que tu veux.
Surtout qu'il est très charismatique. Il est vraiment très beau *_____*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:11

melt Toute mourute devant le Andrew nouveau. Je ne l'avais pas encore vu.
Ces photos dans la neige lui vont tellement bien, et puis je le préfère avec cette wig. L'autre j'avais du mal avec la façon dont tu la coiffais Laughing je te l'avais d'ailleurs dit Wink


Dernière édition par nathy1317 le Lun 21 Jan 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:50

Val, lol. C'est vrai. Mais bon, tu l'aimais aussi avant XD. Je suis contente que la nouvelle custo te plaise en tout cas.
Pour le charisme, je ne te contrarie pas ^^.

Nathy, ah oui. J'ai pas pu te le dire ^^;. Moi aussi j'avais du mal avec l'autre. Il manquait quelque-chose. Là, j'ai mon Andrew. Mon anglais coincé qui sait cependant ce qui veut et qui peut maintenant se détendre quand il veut ^^. En tout cas, merci. Ton poste me fait vraiment plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:47

ooooh le beau gosse ! OçO miom miom X3

ah ! moi aussi des fois je suis surprise, selon l'angle sur les photos on dirait que nos dolls sourient ou font la tête XD c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:55

Eh bien en voilà un autre qui profite bien de la neige (((o(*゚▽゚*)o)))!
Il est vraiment beau, c'est fou comme il à l'air à l'aise!

Cette wig le change radicalement, tu as bien investi!
La deuxième et la dernière photo sont superbes (´ ▽`).。o♡.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller !
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: