Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+53
hirumavsgaara
Raven
Shimiro
Kmint
Kahlane
Kohakugawa
miss_yu
Pati_Onirie
nylh
shogun
Lee
Mia1710
BlackFiriel
Orokasa
Mokona
schtroumpfette
Megumi
AuroreVonSweets
Viceosa
Harker
framboisie
canelle
Tamahomé
Soelle
Lay
Liberty.
MamzelleCulotte
Chise
Hotaru
kiichigo10
Haru'
Kaydia
vanyli
BakaYuki
ithilienne
hitsugi
shlimbo
Davy
Junjun
Garnet MacPearl
Flowrale
Kuma-chan
Muriel
Leelewine
Tsuruki
SwifleKaYa
Avrilenmars
kitty1974
Svea
Bumblebee
nathy1317
Kheree
Myushi
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:22

Il est magnifique ! très doux avec un coté mystèrieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2013 - 6:13

Nom nom le beau gosse amour
J'adore son pull! Et han la la toute cette neigeuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:06

Ketty Mint, merci pour Andrew ^^.
Sinon, le mystère des BJDs ^o^. Elles savent nous surprendre à chaque instant. C'est pour ça que nous les aimons ^o^.

Ma Haru' n'à moi~, oui hein. Je crois que la neige lui manquait en fait. Il s'est détendu d'un coup. Alors que moi j'étais tendue par le froid XD.
En tout cas, merciiii~ beaucoup ^o^.

Ma Hitsu', merciiiii~ ♥. Je suis contente que tu l'aimes ^o^.

Shimiro, merci pour lui ^^. Et le pull, c'est du Tata Paradise il me semble ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:15

[Double poste, navrée~]

~ ¤ ~

Et hop, après la neige, le roux... euh... Non, c'est pas ça... Arf XD.
Non plus sérieusement, je vous présente le petit frère Endou. Koji et Youji sont ravis qu'il soit revenu d'Angleterre.
Enfin, plus Koji que Youji en fait...
Mais faut dire pour la défense de Youji, que Seiji s'est fait renvoyé pour la énième fois de son Lycée...
Bref, il arrive avec les cheveux teints et une attitude loin d'être respectueuse ^^;.

Sur ce, place aux photos~


~ ¤ ~

Retour au pays~


[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 SeijiPresentation01
*Photo moche, désolée~*

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 SeijiPresentation02

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 SeijiPresentation03

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 SeijiPresentation04

[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour


Dernière édition par Myushi le Lun 4 Fév 2013 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:04

J'adore ton petit nouveau !
J'aime beaucoup son visage doux et très juvénile. Du coup, il parfaitement crédible en jeune étudiant ^^
Il est trop beau n'empêche. Excellent choix et bienvenu à lui!
Koji est ravi de le voir et je te rassure Youji aussi malgré tout. Il va juste le mettre dans le droit chemin. Enfin droit chemin... Façon de parler ^__-
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:24

Bienvenue à ton "petit" nouveau, il à l'air bien pensif dis donc(○゜ε^○)!
Je sens qu'il va faire quelques étincelles.

Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer à se dévêtir dehors à cette période de l'année @_@... *Comment ça, je sors?*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:29

Il est adorable ce petit nouveau!
Il fait lycéen échappé de son pensionnat anglais ultra strict^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:20

Val, moi je dis bonne chance à Youji. Seiji est un Endou, donc borné, déterminé et surtout qui n'aime pas qu'on lui insuffle une conduite. Franchement, ça promet entre eux deux ^^;.
En tout cas, merciiii !! Contente que tu aimes. Et surtout contente que tu trouves qu'il fait bien 18 ans *o*.

Ma Kim n'à moi~, des étincelles... Honnêtement, j'espère pas... Ca va être dur d'étouffer un incendie criminel... *Regarde son rouquin perplexe* Non, pas d'étincelles~ *y croit XD*.
Psst, il dévêtit pas. Il aime juste pas sa cravate de son uniforme scolaire et refuse de mettre la veste le bougre~. *fufufufu*
Bref, merciiii ♥ ma Kim n'à moiii~.

Kahlane, c'est exactement ça. Enfin sauf pour le côté stricte XD. Quoi que... Si on demande à Seiji, il te dirait que c'était un vrai couvent avec des règles inutiles et des gens coincés. XD.
En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:52

Non mais il a raison de ce rebeller Oo.
Les jeunes doivent faire la loi \o. *spaf*


J'adore l'ensemble pantalon cravate i_i ! C'est trop classe *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:22

Jun², chuteuh ! *bâillonne Jun² avant que Seiji ne l'entende* Mais ça va pas T_T. Tu veux que j'ai des soucis à la maison ne ?? Bouh~.
Pour l'ensemble, c'est un uniforme scolaire. Il n'a juste pas voulu mettre la veste le bougre T_T. Enfin, merciii~ ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:54

Oh oh ^___^ ça y est tu nous le présente officiellement ton jeune rebelle Wink
Je ne sais pas avec son blazer, mais comme ça je le trouve plutôt sexy-boy que studious-boy Laughing ce qui est pas pour déplaire … sauf visiblement pour le doyen de son Ex-lycée ^____^
Bienvenue en France p'tit rouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:36

Nathy, lol. Tu as tout dit XD. Bon le doyen n'aimait pas non plus son comportement XD. Mais ça, c'est une autre histoire.
En tout cas, merci beaucoup de n'aimer mon décoloré rebelle ^o^.

~ ¤ ~

Lyre est revenu de chez Chloé après deux (ou trois ? Je sais plus XD.) longues semaines (et elles étaient vraiment trop longues T_T.). Entre temps, j'avais reçu son arme ^o^.
Mon chevalier (à la retraite... enfin normalement XD)/aède (Aède dans le sens : sorte de ménestrel qui offre au royaume les nouvelles du peuples ou tout simplement les nouvelles en général en chanson. Et parfois, pour amuser les enfants et/ou les nobles, il peut inventer des histoires. Faut bien se nourrir XD) est donc tout complet. Et qu'est-ce que je n'aime comme ça ^o^.

Bref, assez parlé, et place aux photos~


~ ¤ ~

Blanche et sa faux~


[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 LyreFaux01-00

En spoileur, la suite de la série~
*fufufufu*

Spoiler:
Retrouvez Lyre et son petit frère sur le poste de Val ^o^

=> Cliquez ici <=

[Fin]
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:40

Lyre est absolument magnifique !
Ce que j'aime particulièrement, c'est le contraste entre son sourire et la menace qui pèse sur nos tête avec son arme. Il fait très dangereux je trouve !
En tout cas, je le redis, j'aime énormément ce que tu en as fais. Il est sublime ton gars !
*_____*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:48

J'adore son look et la faux est magnifique!
Cette séance est vraiment belle, j'espère qu'on aura l'occasion d'en voir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:13

Je te l'ai dis mais je le redis ... OMG sa silhouette !!! Il est vraiment canon et la faux la grande classe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]   [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller !
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: