Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Empty
MessageSujet: Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]   Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] EmptyDim 04 Déc 2011, 16:16

Voilà voilà ! =D Depuis peu , j'ai ma première BJD , un coup de coeur tel que dès que je l'ai reçu j'ai pris ses mensurations et je lui ai confectionner une petite jupe , puis enfin un petit pull (que j'ai fini il y a à peine 10 minutes...)
Je suis folle amoureuse de ma petite princesse , et j'aime autant vous dire que je suis atrocement malheureuse de ne pas avoir d'appareil photo convenable pour prendre des photos d'elles comme j'en ai envie ! Je ne possède pour l'instant , hélas , que ma webcam...Alors on fait avec les moyens du bord!

Voilà donc ma petite chérie , habillée par mes soins ! amour


Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Aurora12

Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Aurora13
Encore désolée pour la qualitée misérable , je tâcherais de prendre de plus belles phots chez mon amoureuse promis !! >< ❤


Dernière édition par Rusha le Dim 04 Déc 2011, 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]   Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] EmptyDim 04 Déc 2011, 16:22

Hannn!! Elle est toute mignone ta Aurora ma chérie!! =D

T'as pataugé mais t'as vu t'as réussi a lui faire une tenue complete entre hier soir et aujourdhui!!

T'inquietes pas, je te ferai une petite robe (voire deux si j suis inspirée!) et on bidouillera des ptits trucs avec la machine a coudre quand tu viendra a la maison !! ^^


En tout cas moi ça me donne vachement envie d'avoir la mienne de BJD!! T-T J ai tellement hate d'etre RICHISSIIIIME 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]   Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] EmptyDim 04 Déc 2011, 16:26

Merci , c'est gentil ! >__< C'est vrai qu'au début j'ai patauger mais je m'en suis pas trop mal sortie! ^___^

J'espère bien qu'on lui en fera pleins , des jolies tenues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]   Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] EmptyDim 04 Déc 2011, 16:39

Mais oui ^^ t'inquietes pas ma puce!! ^^
Mais il faudrait que je trouve une petite poupée de... Heu tu sais la fille de Barbie u_u
parceque vu qu'elles font la meme taille ça serait vachement utile comme manequin!! ><

J pense qu on devrait lui faire une tenue d hiver aussi qu'est ce que tu en penses?? ^^
Un petit bonnet et une echarpe ça lui irait bien, je pencherai bien pour un bleu froid Fofo... Un peu bleu gris et qui rapelle la couleur de la neige.... Si j trouve un pull comme ça j'en ferai... et qui sait, ptetre que j en vendrai ou en echangerai pour te chopper des accessoires!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]   Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] EmptyDim 04 Déc 2011, 17:25

Félicitation pour ta première bjd ^o^ attention, c'est addictif...x)
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]   Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] EmptyDim 04 Déc 2011, 21:11

Merci ! >< Effectivement , c'est bien plus qu'adictif , j'ai passer les dernières 48h à coudre pour elle et chercher toujours plus de vêtements pour elle sur internet ! Et je pense déjà à tout les petits frères et soeurs que je vais lui offrir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]   Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] EmptyDim 05 Fév 2012, 12:58

Rebonjour tout le monde! Je suis sorti en pyjama et en chaussette dans la neige juste pour pouvoir prendre de jolies photos ! XD Même si je suis complêtement frigorifiée , ça valait vraiment la peine! amour

Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] P1280135-3ca997d138
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2008

Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]   Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] EmptyDim 05 Fév 2012, 13:06

Très jolie cette petite composition de noël sous la neige. On dirait que le Père Noël a laissé tomber pleins de choses cette année! Et elle parait toute fragile dedans, comme si elle allait fondre avec les flocons.
Il neige aussi là où je suis et je suis dégoûtée de pas avoir amenée Yue pour prendre aussi des photos dans ce manteau tout blanc *bouh*
Revenir en haut Aller en bas
http://mkatt.canalblog.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]   Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] EmptyDim 05 Fév 2012, 13:08

Hannnw Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] 514347
C'est adoraaaaaable!! Elle est trop mignone ta petite puce dans la neige!!
j'espere que si tu reçois vite ta hujoo tu pourra aussi faire des photos d'elle dans la neige! >w<

Mkat: Chez moi il a neigé toute la nuit, y avait de la neige partout et ce matin a mon reveil, plus rien.... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]   Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] EmptyDim 05 Fév 2012, 13:12

Mkat : Oooh , merci ! amour C'est vrai que je te comprend , la première chose à laquelle j'ai penser ce matin en voyant la neige c'est à toutes les chouettes photos que j'allais pouvoir faire! xD
Y a plus qu'à espérer que la neige tiendra assez longtemps pour que tu puisses faire des photos toi aussi ^^

Lily : Merciii ! >< C'est vrai que j'aimerais bien faire poser ma Hujoo dans la neige ! Elles seraient mignonnes à jouer ensemble dans la neige!
Par contre moi je vais finir par choper la crève à force de sortir dehors pour des photos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]   Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Aurora ❤ [BJD Ai Hyacinth de Jun Planning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: