Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunōfurēku

Sunōfurēku


Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2011

[demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Empty
MessageSujet: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH   [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:01

Bonjour !! ( enfin, re ! ) coucou

Bon, voilà, j'ai customisé Frankie Stein ( Monster High ) En gothique, visual kei, vampire.... ^^

==> pour voir les photos, Mon blog dédié a mes dolls ! ( en attendant de pouvoir poster des liens ^^'

Sur skyrock, Sunofureku (attention majuscule xD ) Sunofureku.sky'.com


Donc, parenthèse finie, je voudrais creer une robe gothic' lolita pour ma MH, mais je ne sais pas trop par ou commencer, ou même comment faire ^^'

Si vous pouviez me donner des bricoles, des trucs et des astuces, ce serait sympa !!



voila, merci d'avoir pris du temps pour me lire ! respect

Sunofureku

edit modo: titre édité pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

[demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Empty
MessageSujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH   [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:30

Bonsoir,

Tu parles de créer une robe, tu voudrais quelque chose un peu "à part" avec une grande inspiration des modèles robes gothiques?

D'abord commencer par esquisser le modèle que tu as en tête, réfléchir aux couleurs que tu souhaites, bon généralement c'est
la couleur noire qui domine. Choisir ensuite les matières de tissus idéales pour le modèle et les éventuels accessoires.
Ensuite découpage aux mesure de la poupée et couture.

Je peux t'en dessiner une si tu manques d'inspiration, histoire de te faire une idée. Je posterai ça prochainement sur ce post, enfin, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunōfurēku

Sunōfurēku


Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2011

[demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Empty
MessageSujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH   [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:35

Bonsoir !!!

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer ca tout de suite ! Comme je suis assez douée en dessin, je devrais m'en sortir.
Au niveau des tissus, j'ai de quoi faire aussi, je vais utiliser du tulle et de la dentelle, puis ud polyester normal Smile

Oh, merci a toi, ce serait très gentil, ca m'aiderait a me faire une petite idée !

Sunofureku Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

[demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Empty
MessageSujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH   [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:53

Bien, je te posterai un dessin demain, si ça peut t'inspirer. Ensuite tu peux dessiner plusieurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Sunōfurēku

Sunōfurēku


Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2011

[demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Empty
MessageSujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH   [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:55

D'accord, merci !! daisy


Je posterais mes dessins sur mon blog, comme je peux pas encore mettre de photos !! busy
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

[demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Empty
MessageSujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH   [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:28

Voici le modèle que j'ai dessiné puis coloré, il n'est pas compliqué car ne comporte pas trop de détails, il n'est pas très simple non plus, tu peux toujours
simplifier.
Je ne sais pas si tu as déjà fait des fronces, mais voici un tuto sympa pour faire des volants.


http://www.petitcitron.com/faire-des-volants.html

Les dessins avec 3 associations de couleurs, avec le noir ou le gris foncé, tu as l’embarra du choix, évite juste d'y associer le marron.



[demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH 388622robegothlolita

[demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH 899119gothlolicouleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sunōfurēku

Sunōfurēku


Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2011

[demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Empty
MessageSujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH   [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH EmptySam 10 Déc 2011 - 19:44

Un grand merci a toi ! Et désolée d'avoir été aussi longue a répondre ! respect

Tes modèles sont beaux, ca m'a l'air faisable . Je n'ai jamais fait de fronces, je vais donc suivre ton tuto !! busy

En tous cas, je posterais des photos dès que j'auris réalisé la robe !

Encore merci ! [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Empty
MessageSujet: Re: [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH   [demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande aide] créer une robe gothic lolita pour MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GdM: Nuisette pour SD10 et Petit Lord pour YoSD p.65
» [Sujet général] Materiel et logiciels de dessin
» demande d'aide pour moulage de tête
» Besoin d'aide : patron pour créer un fauteuil ?
» [FAQ] Réparations : Doigts cassés, fissures, trous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: