Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦

Aller en bas 
+33
Lee
Manghorse
Liberty.
Nataraj
momoka
AuroreVonSweets
Orgeat
Youra
Kohakugawa
Katnia
celynette
Vallois
Lay
Mademoiselle Uma
Raichi
Grim
nekomoi
Soelle
CocoW
Kagura Ridestevor
mi
Etsuki
vanyli
Themys
Tsuruki
Islael
Junjun
Tibidou
Kahlane
kitty1974
Luka
Bumblebee
Ladicius
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:58








The TwinS





[Vivien & Vivien]









♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  P1011026








Aujourd'hui,je mets enfin en place un projet qui a presque deux ans.


Depuis que je suis entrée dans le monde des Dolls,j'ai toujours plus ou moins caressé l'idée d'un projet gémellaire.J'aime beaucoup les histoires ayant pour thème les jumeaux,ainsi qu'au mysticisme apporté par la croyance populaire à ce lien.
J'ai développé cette thématique au fil de plusieurs écrits,il était logique que l'évolution de cet intérêt me fasse ancrer ce dernier dans le monde de la résine.

Si je tarde autant,c'est parce que j'ai su patiemment attendre mon heure.
Jumeaux ? Deux dolls.Identiques.Un achat fait à l'un,se répercute sur l'autre.Une séance photo pour l'un inclue toujours l'autre,au final.
Pour pouvoir tout multiplier par deux,il me fallait avant tout le budget,et la certitude d'avoir du temps à y consacrer.

Mais le plus dur a été le choix des moules,principale raison de mes presque-deux-ans de patience.
J'étais partie sur des MSD,au départ,et des faux-jumeaux ; je me suis ensuite décidé pour deux Bory mâles,avant d'en acquérir un de manière assez inattendue,qui a dissipé cette envie de Bory doubles.
Puis,par envie de shootings et de stories à caractère plus "adulte",je me suis tournée du côté des SD.
Et là,un monstrueux coup de coeur pour LE Vivien,m'a finalement décidée.
J'avais croisé plusieurs fois ce moule dans sa version d'origine,la féminine,et il ne m'attirait absolument pas.Il a fallu plusieurs exemples de customisation sur des Viviens masculins pour transformer complètement mon point de vue,et me chambouler avec.C'est le coup de foudre le plus intense que j'aie eu,pour un moule,et seulement un moule.

Bref.

Dans ce topic,il y aura bien sûr des clichés de Narcisse & Aphrodite,personnages issus de ma storie principale,mais également une grande nouveauté ; après les photostories,je me lance dans l'écriture de petites nouvelles illustrées,donc,pas de style BD cette fois-ci,à l'inverse de mes photostories habituelles.
Ces histoires seront très,très courtes,et les personnages différeront à chaque fois,sauf exceptions ; Aphrodite et Narcisse seront donc amenés à jouer des dizaines de rôles différents ici,sans lien avec les histoires précédentes et suivantes.

Mon but est avant tout de me faire plaisir,mais également de travailler sur le "lien gémellaire",comme dit plus haut.
Bien sûr,ces nouvelles seront en grande partie fantastique,il ne s'agit pas là d'un documentaire...Heureusement !


Bonne lecture Wink











Dernière édition par Ladicius le Jeu 24 Jan 2013 - 0:32, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:59








J'ouvre le bal avec une petite séance en noir & blanc sans prétention.Il va me falloir un peu de temps pour enclencher la première storie,puisque les jumeaux viennent tout juste d'être séparés,chacun sur son propre corps.






Enjoy Wink








♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3310-1













♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3308-1












♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3306-1













♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3312















♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3313















♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3319













♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3321














♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3324














♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3327














♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3329















♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3330
















♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3333

















♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3334

















♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  DSCN3336









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 1:21

Pousse-toi Aphrodite, tu gènes!! Je vois mal Narcisse!! èwé

Parce que oui, Narcisse c'est le plus beau!! amour

(C'est pas constructif, tu sais depuis un moment à qui va ma préférence, mais j'y peux rien, c'est comme ça!! Mr.Red)

Edit: Ah si j'vais faire dans le constructif en fait: Ta mise en scène est bien chouette mais Narcisse au premier plan la prochaine fois, ok? Wink Very Happy

Re edit: Plus je regarde les photos plus je trouve que Narcisse a vraiment un côté vicieux. Je l'aime encore plus amour


Dernière édition par Bumblebee le Mar 6 Déc 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 4:43

Ah, ça me fait plaisir de les voir séparés tout les deux ^^ Hâte de voir tes petites histoires ^^

(Ça me fait penser que mon topic MC² se meurt haha xD hum..)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:02

Ah, une belle entrée en matière, un projet bien ficelé et des résines qui déchirent leur race de leur moule : ça sent le mode "surveiller ce topic" en urgence ! J'aime beaucoup la complicité qui ressort déjà dès ces premiers clichés... Aphrodite est un démon ? Narcisse un ange ? Enfin quoiqu'il en soit j'attends la suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:29

*arrive plante tranquillement sa petite tente qui finalement finit par ressembler à un temple à la gloire d'Aphro mais bon on se refait pas hein?*

Ils sont toujours aussi beau tout les deux!!
Par contre quand je les regarde ensemble j'ai du mal à me dire que Aphro est le "méchant" de la fratrie... Je sais pas Narcisse a un côté sournois qui me fait m'interroger...

VIVE APHRO, MON SOLEIL, MA LUMIÈRE, MON DIEU.
Ça fait fanatique la non?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:21

Oh mon dieu Narcisse est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime amour
Je suis fan de la première photo, il a un de ces regards .... evanouissement
Dit moi, juste par curiosité, en moyenne tu prends combien de photos pour une séance comme ça ?

Purée plus je regarde tes photos, plus je me dis que tu as vraiment totalement réussi ton pari ... dur de faire plus "semblable et différent à la fois" que chez ces deux là.
Ils sont magnifiques et tout les deux dans leurs styles ... priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:47

*ricane bêtement dans un coin du topic.* va falloir dédoubler le sujet... keuf keuf keuf...
Mr.Red

ahem amour


Narcisse semble chuchoter des choses à l'oreille d'Aphro =o c'est mignon *o* !
Ils sont classieux *o* !
finalement autant y en a je comprend pas pourquoi ils ont deux fois le même moule chez eux, autant là j'accroche et je dis "encore \o/"
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:33

C'est plaisant de les voir ainsi.
Ils ont l'air "complice" malgré tout c'est mignon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:24

    Ouiii ils sont trop mignon *o*

    Isaac : Narcisse est pas mal en fait aussi #Se fait frapper#

    J'ai hâte de voir ton imagination déborder sur ce sujet, ses deux personnages sont toujours très plaisant ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:44

Ah les voilà enfin ces jumeaux que j'attendais avec impatience depuis que tu m'en avais parlé **
Ils sont tellement beaux et puis malgré leurs visages parfaitement similaires, ils dégagent des sentiments complètement différents ! J'ai hâte d'en voir toujours plus **
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:03



Bee --> Rohlàlàlàààà Rolling Eyes
Méchante fille Razz
Merci sinon ♥

Luka --> Merci !
Faut que j'y consacre plus de temps qu'à Belladone >.>

kitty1974 --> Merci beaucoup Smile
Non,pas d'ange ni de démon pour le moment,mais la suite arrive doucement ^^

Kahlane --> Effectivement,tu ne te refais pas Mr.Red
Enfin,tu sais,Aphrodite et Narcisse ne seront là que pour des photos,pour les nouvelles,ce seront d'autres personnage,Aphrodite sera donc amené à jouer le "gentil" de temps en temps x)

Tibidou --> Merci beaucoup beaucoup ^^
Je ne prends jamais beaucoup de clichés,pour les séances ou les photostories ; là,j'ai tout mis,excepté quatre photos.
Contente qu'ils te plaisent en tout cas Wink

Jun² --> Dédoubler le sujet ? Naaaaaaan Oo
Merci en tout cas ^^
Bah,pour les envies de moules doubles,je comprends bien,j'ai encore envie de faire ça avec le Bory,plus pour le projet des jumeaux,mais juste parce que,autant j'adore la custo de Noboby,autant on n'y voit plus trop le Bory maintenant,j'ai bien envie d'en avoir un qui fasse vraiment "boriesque",comme chez Luts,mais sans faceup stock x)

Islael --> La magie du HS Wink

Black Diamond --> Merci ^^
Je vais bien m'amuser,j'le sens o/
Isaac,mon chou,essaie toujours de les courtiser s'tu veux,tu verra bien Razz

Louise Eisblume --> Merci ^^
Effectivement,c'était aussi le défi : jumeaux mais pas trop,je veux qu'on puisse les dissocier.Mais à l'avenir,le temps d'une histoire,il se peut que je les rende exactement pareils niveau custo.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:14

Ils sont enfin séparés ! cheers Je sais pas pourquoi (peut-être parce que le lien gémellaire m'a aussi toujours beaucoup attiré ) mais je les trouve très mystérieux, mais ne même temps adorables et complices. J'aime beaucoup les voir comme ça !^^ Ils sont vraiment très beaux.


Dernière édition par Themys le Mar 6 Déc 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:20

Bonsoir ^^

C'est où qu'on met les tentes ? extase
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:41

Ladicius a écrit:


Jun² --> Dédoubler le sujet ? Naaaaaaan Oo
Merci en tout cas ^^
Bah,pour les envies de moules doubles,je comprends bien,j'ai encore envie de faire ça avec le Bory,plus pour le projet des jumeaux,mais juste parce que,autant j'adore la custo de Noboby,autant on n'y voit plus trop le Bory maintenant,j'ai bien envie d'en avoir un qui fasse vraiment "boriesque",comme chez Luts,mais sans faceup stock x)


Si si ^w^ dans mc²
Oooh non pas de bory pitiéééé i_i ! *spaf*
mais c'est vrai que ça peut donner des trucs sympa x)
vivement d'autres photos twincesques =o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦    ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦
» ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: