Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5

Aller en bas 
+18
Luka
Funkysweet
Liberty.
xiao-meii
Ayaline
Adal
titejune
Solyana
Kohakugawa
Ladicius
Tibidou
kokeshi
pukipoca
l'ecureuil
Mumb@
elly
ithilienne
Themys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:23

plop ! Voici les dernières photos d'Alix, qui joue encore le petit mannequin pour les commissions !^^ désolée pour la qualité des photos, je les aies faites rapidement hier soir, car la robe partait aujourd'hui ! Wink

voici donc les photos de mon petit ange...

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Scaled.php?server=846&filename=img0539a2

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Scaled.php?server=31&filename=img0540ah

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Scaled.php?server=339&filename=img0541a

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Scaled.php?server=820&filename=img0542ain

Merci d'être passé !^^
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:37

Adorable, une vraie petite princesse Alix !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:57

les photos sont peut-être un peu floues, mais le mannequin est plein de talent! Very Happy
(et puis le flou, on peut dire que c'est pour faire genre Sarah Moon Wink )

amour
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:19

vivement le nouvel appareil, mais elle est bien jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:04

titejune : Merci !^^

Kohakugawa Merci, c'est vrai qu'elle pose bien ! pour le flou, je crois qu c'est un problème avec mon hébergeur, car elles sont bien sur mon ordi, mais dès que je les mets sur internet, le redimensionnement (alors qu'elles sont plus grandes à la base ) Ne passe pas bien. ou alors c'est mon portable.^^ Merci en tout cas. Wink

elly : Merci, oui, moi aussi j'ai hâte ! Je pense que ça sera bien pour Noël, mais ma mère entretien le mystère, me faisant miroiter un super cadeaux (sans me dire si c'est bien un appareil ), et quasiment tous mes frères et sœurs sont dans le coup, et s'amusent à me faire douter ! >< Alors j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:34

Et, de nouveau, des photos pas bien originales, mais que je trouve sympathique (la première fois que je fais avec un vrai décor !^^ ) de ma poupoune avec une adorable salopette en crochet, que je vais refaire immédiatement rien que pour elle ! amour

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Scaled.php?server=213&filename=alixcrochet1

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Scaled.php?server=32&filename=alixcrochet2

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Scaled.php?server=836&filename=alixcrochet3

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Scaled.php?server=171&filename=alixcrochet4

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Scaled.php?server=707&filename=alixcrochet5

Merci d'être passé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:50

Tu as bien raison de vouloir refaire cette salopette à ta p'tite puce : elle lui va trop bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:29

Je dois dire que le vert lui avs à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:15

Hannn elle est troooooop gnonne admiration (autant la salopette que ta choupinette :p), je trouve vraiment ta poupette adorable ... *en veut une toute pareil*
Tu es vraiment douée pour le crochet Oo (et pour la couture aussi en fait ^^').

J'adooore tes photos et ta fifille amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:05

titejune et Solyana : Merci !! Je trouve aussi qu'elle est adorable là-dedans, et c'est une couleur qui me plaît beaucoup ! Wink

tibidou : Merci beaucoup !! Les lucy c'est le mal !!^^ Le crochet j'en fais depuis un bon moment, alors forcément... merci en tout cas ! amis
Revenir en haut Aller en bas
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Honfleur / Normandie
Date d'inscription : 24/09/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:11

Waah ! Elle est trop mignonne ta petite princesse ! amour

Dsl j'ai pas pue les voire plus tôt j'ai pas souvent le temps de venir sur mon pc --"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:53

Elle est très belle & le vert lui va vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:19

l'écureuil : Merci ! Wink Pas grave, je comprends, merci d'être tout de même venu.^^

Liberty : Merci, je trouve aussi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:04

elle est très mignonne cette petite, et la salopette lui va a ravir !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:47

Très mignonne ta puce Smile
Elle est adorable dans la salopette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BJD de Dorachan, topic 1
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4]
» Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11)
» [Roxydoll Lucy] Solitude page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: