Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit chapeau rose et blanc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandowre

Pandowre


Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Un petit chapeau rose et blanc. Empty
MessageSujet: Un petit chapeau rose et blanc.   Un petit chapeau rose et blanc. EmptySam 10 Déc 2011 - 20:39

Bon et bien voilà, je débute tout juste en couture. La folie des BJD ma prise et la couture est devenue de plus en plus attrayante: je me lance donc. Mais bon, hein, soyez indulgent: avant je n'avais jamais touché à une aiguille et ni a tout ce qui est collage/découpage/blabla d'un tissu. melt Bref je suis une débutante de chez débutante !


Et puis, j'aimerais bien savoir vos impression et vos avis donc n'hésiter pas !


Bref: voici un chapeau (confectionner à l'aide du tuto de Solkeera --> Ici) et un bouquet de fleur (fleurs en tissus prise dans un bouquet synthétique). Je prévoie surement de faire la robe qui va avec et peut-être une cape transparente. :3

P.S.: pour les dimensions je n'ai pas encore de BJD: je fait donc à l'a peut près ^.^''


Un petit chapeau rose et blanc. Photo_18


Un petit chapeau rose et blanc. Photo_10


Un petit chapeau rose et blanc. Photo_17


À l'échelle (ainsi que le bouquet de fleur :B):
Spoiler:




L'intérieur ( On voit bien les défauts :/ J'ai encore beaucoup à apprendre pour la finesse du travail \o/ )
Spoiler:


Merci beaucoup d'avoir regardé !

Edit: Ouch mes photos sortent grises et ternes, pardon. D: Normalement le tissu est plus blanc (en coton).





Dernière édition par Pandowre le Lun 12 Déc 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Un petit chapeau rose et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Un petit chapeau rose et blanc.   Un petit chapeau rose et blanc. EmptySam 10 Déc 2011 - 21:09

Eh mais c'est pas mal du tout !^^ aussi petit c'est vraiment chouette ! Tu te débrouilles bien ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Un petit chapeau rose et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Un petit chapeau rose et blanc.   Un petit chapeau rose et blanc. EmptySam 10 Déc 2011 - 22:38

C'est vraiment superbe surtout à cette taille. J'aime beaucoup le petit chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Un petit chapeau rose et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Un petit chapeau rose et blanc.   Un petit chapeau rose et blanc. EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:57

Première réalisation très réussie, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Fredouille

Fredouille


Nombre de messages : 36
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 17/10/2011

Un petit chapeau rose et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Un petit chapeau rose et blanc.   Un petit chapeau rose et blanc. EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:01

Ton travail est très minutieux !

Bravo !

Je ne me suis pas encore lançée dans les chapeaux, j'ai peur de ne pas réussir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouille7.canalblog.com
Pandowre

Pandowre


Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Un petit chapeau rose et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Un petit chapeau rose et blanc.   Un petit chapeau rose et blanc. EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:25

Themys: Merci ! Pour moi j'ai l'impression que le chapeau est énorme /o/ Je n'ai encore jamais eu de BJD entre les mains, je sais qu'elles sont grande mais sa me sidère toujours eek

Karny & gommette : Merci beaucoup <3

Fredouille Merci ! Je suis sure que tu y arriverais. Le plus difficile c'est l'assemblage avec le tissus... et puis aussi il faut beaucoup de patiente ^^'' (vive le découpage!) En plus grâce au tuto de Solkeera c'est plus facile : D Si tu en fait un jour, tu me montrera ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Fredouille

Fredouille


Nombre de messages : 36
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 17/10/2011

Un petit chapeau rose et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Un petit chapeau rose et blanc.   Un petit chapeau rose et blanc. EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:04

Hello !
La taille me parait parfaite !
En tous cas pour une BJD de 45cm !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouille7.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit chapeau rose et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Un petit chapeau rose et blanc.   Un petit chapeau rose et blanc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chapeau rose et blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: