Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit chapeau rose et blanc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandowre

Pandowre


Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Un petit chapeau rose et blanc. Empty
MessageSujet: Un petit chapeau rose et blanc.   Un petit chapeau rose et blanc. EmptySam 10 Déc 2011 - 20:39

Bon et bien voilà, je débute tout juste en couture. La folie des BJD ma prise et la couture est devenue de plus en plus attrayante: je me lance donc. Mais bon, hein, soyez indulgent: avant je n'avais jamais touché à une aiguille et ni a tout ce qui est collage/découpage/blabla d'un tissu. melt Bref je suis une débutante de chez débutante !


Et puis, j'aimerais bien savoir vos impression et vos avis donc n'hésiter pas !


Bref: voici un chapeau (confectionner à l'aide du tuto de Solkeera --> Ici) et un bouquet de fleur (fleurs en tissus prise dans un bouquet synthétique). Je prévoie surement de faire la robe qui va avec et peut-être une cape transparente. :3

P.S.: pour les dimensions je n'ai pas encore de BJD: je fait donc à l'a peut près ^.^''


Un petit chapeau rose et blanc. Photo_18


Un petit chapeau rose et blanc. Photo_10


Un petit chapeau rose et blanc. Photo_17


À l'échelle (ainsi que le bouquet de fleur :B):
Spoiler:




L'intérieur ( On voit bien les défauts :/ J'ai encore beaucoup à apprendre pour la finesse du travail \o/ )
Spoiler:


Merci beaucoup d'avoir regardé !

Edit: Ouch mes photos sortent grises et ternes, pardon. D: Normalement le tissu est plus blanc (en coton).